 | Guy12 el Saturday 11th November 3:55 PM |
| | Re: atjt el Wednesday 10th April 7:30 PM | Bonsoir,
Voir le site "colnect - Japon" années 1922 & 1937, le site donne des différences ...
Cdlt, Alain |
|
|
|
 | jeannoel27 el Sunday 20th August 9:13 PM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 17th December 11:03 AM | Bonjour Jeannoel,
Pas encore disponible sur le site, mais cela devrait venir au premier trimestre 2024 !
Ludovic |
|
|
|
 | chacalbis el Monday 3rd April 10:01 PM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 17th December 11:06 AM | Bonjour,
Visuel remis à sa place, Merci !
Ludovic |
|
|
|
 | colec68 el Thursday 12th January 11:40 AM |
|
 | colec68 el Saturday 7th January 8:40 AM |
|
 | colec68 el Saturday 7th January 8:38 AM |
|
 | Fandhir el Thursday 8th December 9:12 PM |
|
 | atjtmaj el Tuesday 13th September 12:41 PM |
|
 | jeanmich el Thursday 14th July 8:19 AM |
|
 | patrice97440 el Sunday 20th February 3:45 AM |
|
 | kino62 el Sunday 19th December 9:32 AM |
|
 | patounet el Friday 27th August 10:51 AM |
|
 | nono 74 el Wednesday 3rd February 4:25 PM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 28th March 3:18 PM | Bonjour Norbert,
Voici l'ordre rétabli, Merci !
Ludovic |
|
|
|
 | EDMEEE el Saturday 9th May 8:45 AM |
| | Re: Ligny el Saturday 17th April 6:03 PM | bonjour,
si votre annonce est toujours d'actualité, nous avons peut-être des possibilités d'échange : précisez-moi ?
merci et cordialement,
R.Ligny |
| | Re: EDMEEE el Wednesday 21st April 7:47 AM | Bonjour
Oui toujours d'actualité
Cdt Patrick |
|
|
|
 | jeanmich el Saturday 25th April 6:49 AM |
| | Re: atjt el Saturday 25th April 11:04 AM | idem pour moi, sur le site France ça marche ...
Cdlt, Alain |
| | Re: lchab (WM) el Saturday 25th April 11:07 AM | Bonjour,
oui, voir mon message sur l'espace France, j'essais de régler cela aujourd'hui.
Ludovic |
| | Re: jeanmich el Saturday 25th April 4:37 PM | Parfait pour la chine mais toujours problème sur la France. Merci J Claude |
|
|
|
 | alainand2 el Sunday 11th August 7:46 PM |
|
 | daniel albert el Saturday 22nd June 12:42 AM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 23rd June 10:09 PM | |
| | Re: daniel albert el Tuesday 25th June 1:12 PM | BONJOUR
un grand merci pour ces renseignements
daniel |
|
|
|
 | FLASH el Wednesday 6th March 3:33 PM |
|
 | HELOISE el Tuesday 1st January 3:46 PM |
| | Re: lchab (WM) el Tuesday 1st January 4:47 PM | Bonjour Héloïse,
Doublon supprimé.
Merci et bonne année 2019!
Ludovic |
|
|
|
 | jeanmich el Saturday 18th August 10:21 AM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 19th August 5:18 PM | Bonjour Jeanmich,
J'ai mis les images de côté, peut-être que Hong-Kong viendra rejoindre cet espace un jour !
Ludovic |
|
|
|