Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 751 trouvés 
FRANCE
dave592573 dernière connexion 22/06/2026
14/03/2021
Ses échanges
Réputation:62
Activité sur 1 an
11 transactions effectuées, 11 réussies
100 % de réussite
602timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
596timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
fabie25 dernière connexion 22/06/2026
16/02/2023
Je collectionne les timbres français neufs ou obliteres. Les timbres neufs doivent absolument avoir leur gommé. J ai beaucoup de timbres étrangers en double . Je peux les échanger généreusement contre un ou 2 timbres français ou suisse obliteres ou neufs récents. Merci d avance pour nos prochains echanges
Ses échanges
Réputation:21
Activité sur 1 an
14 transactions effectuées, 14 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
80timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
498timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
kerhelen29 dernière connexion 22/06/2026
08/03/2022
Bonjour, Je collectionne les timbres français, oblitérés de préférence. Je possède des timbres canadiens oblitérés et neufs dont je me sépare et que je souhaite échanger contre des timbres français oblitérés (dispoliste sur ce même site) .J'étudierai et répondrai à toute proposition. A bientôt pour des échanges ! Cordialement, Hélène
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
128timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 22/06/2026
24/12/2016
Échange timbre en neuf ou oblitere
Ses échanges
Réputation:128
Activité sur 1 an
18 transactions effectuées, 17 réussies
94.44 % de réussite
550timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1635timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
303timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
51timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2487timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jeanmich dernière connexion 22/06/2026
06/10/2012
Me voila sur ce site dont je ne collectionne pas les timbres sauf l'ensemble des timbres EUROPA que je peux échanger contre mes manco , France , Monaco , Andorre , Italie , Espagne , Europa ,
Participation au forum
3 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:28
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
9timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
9timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
336timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
588timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
180timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4029timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) pour achat
FRANCE
calendula dernière connexion 22/06/2026
27/11/2024
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
289timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
26timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
09/10/2015
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:30
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
664timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE AQUITAINE
ORKUM22 dernière connexion 22/06/2026
04/09/2023
dans l'ordre de priorité ALLEMAGNE / FRANCE / EUROPA/IGB/ Europe OUEST NORD ET SUD / NORVEGE/ ONU/ LICHTENSTEIN USA/ Canada je n'ai pas fini d'ordonner les autres. je répondrai mais ne pourrai pas exécuter d'échanges les TP étant à la maison RTOUR MI JUILLET 2024
Ses échanges
Réputation:29
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
258timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
214timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1991timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
68timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
107timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE pays de loire
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
16/08/2012
je suis présent sur tout les autres sites philatelie free, Sous le meme speudo
Participation au forum
4 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:22
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
188timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
90timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
23timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1602timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lvet dernière connexion 22/06/2026
08/08/2013
Ses échanges
Réputation:158
Activité sur 1 an
15 transactions effectuées, 15 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
41timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
458timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
19timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2082timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 22/06/2026
15/03/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2022 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges j'aimerais que mes timbres neufs me servent à récupérer les TP de 2000 à 2022 qu'il me manque. Cependant j'accepte d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
25timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1393timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
49timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
609timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 22/06/2026
06/02/2024
Ses échanges
Réputation:29
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
5154timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5154timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
5154timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
108timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
BELGIUM
celsius dernière connexion 22/06/2026
16/09/2015
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:60
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
772timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
22timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1762timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Aquitaine
Arko dernière connexion 22/06/2026
19/01/2019
Bonjour à tous Je recherche des timbres de France neufs** avant 1940 (ou oblitéré ou N* pour les plus chers). Je suis aussi intéressé par les timbres de France oblitérés après 2010. Je collectionne également les timbres des ex-colonies françaises d'Afrique (sauf Algérie, Maroc et Tunisie) Je collectionne également les timbres de Suisse oblitérés. Echanges à la cote. Echange inter-sites bienvenus. Je réponds à toutes les propositions, ce qui me semble être la moindre des courtoisies.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:15
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
136timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
105timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
147timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1080timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JoCec dernière connexion 22/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:22
Activité sur 1 an
20 transactions effectuées, 20 réussies
100 % de réussite
3435timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1083timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
3415timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
79timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
100timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1548timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jipégé dernière connexion 22/06/2026
03/02/2016
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:64
Ses achats
Réputation:14
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
5timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2171timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
504timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE languedoc
settoub dernière connexion 21/06/2026
04/11/2016
Ses échanges
Réputation:105
Activité sur 1 an
14 transactions effectuées, 14 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1710timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
960timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 21/06/2026
02/11/2012
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés et belgique oblitérés (je suis entrain de mettre a jour la manco et dispo donc Pas d'échanges pour le moment avec les timbres de Belgique) je peux vendre aussi faire offre.echange croisé possible les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
3691timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
20timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1089timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
TATAV dernière connexion 21/06/2026
14/10/2015
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension Bonjour comme je l'ai indiqué sur mon compte je fais un break de tous mes échanges merci pour votre compréhension Freddy
Bonjour comme je l'ai indiqué sur mon compte je fais un break de tous mes échanges merci pour votre compréhension Freddy
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:104
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 6 réussies
85.71 % de réussite
9706timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6739timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1093timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
634timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4008timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Guy12 dernière connexion 20/06/2026
11/04/2019
je cherche des timbres de France , d'Allemagne et colonies. Je suis présent sur les autres sites de philateliefree France, Allemagne, Colonies, Afrique, Asie, USA, Benelux, Europe du nord, Espagne, Monaco, Italie avec le même pseudo. J' accepte les échanges croisés.
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
36timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
821timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
cletjp dernière connexion 20/06/2026
10/08/2021
Ses échanges
Réputation:14
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
89timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
38timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
165timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
380timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
273timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2043timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
zellap dernière connexion 19/06/2026
27/04/2016
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
1676timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1895timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1662timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Rhône Alpes
philetisa dernière connexion 19/06/2026
31/08/2012
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites Monaco, France, Afrique, Colonies et USA.
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
175timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
119timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
499timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE ALSACE
lami82 dernière connexion 18/06/2026
25/06/2016
COLLECTIONNEUR AVANCE POUR LA FRANCE MONACO ANDORRE TAAF SUISSE (oblitéré) ONU J AI BEAUCOUP DE DOUBLE DE CES PAYS J ECHANGE VOLONTIER SUR MANCOLISTE ET DISPO JE CHERCHE EGALEMENT A COMPLETER MES COLLECTIONS WALLIS POLYNESIE NLE CALEDONIE SPM COMORES (recherche timbres avant 1985)
J ECHANGE MES DOUBLES FRANCE ANDORRE MONACO SUISSE ONU CONTRE LES DOM/TOM WALLIS POLYNESIE NLE CALEDONIE ST PIERRE ET MIQUELON AVANT 1988
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:32
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
234timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
157timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
40timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1369timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 18/06/2026
30/04/2020
Je collectionne les timbres de TOUS les pays mais je recherche principalement les timbres des anciennes colonies françaises (avant leurs indépendances) et les timbres français neufs et oblitérés (avant 2001). Voir mancolistes pour plus de détails. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me demander d'autres mancolistes et dispolistes des autres pays. Possibilité de faire des échanges inter-sites.
Anciennes colonies fr : Mancolistes et dispolistes. France : Mancoliste et dispoliste. Monaco : Mancolistes et dispolistes. Benelux : Mancolistes et dispolistes. Allemagne : Mancolistes et dispolistes. Italie : Mancolistes et dispolistes. Espagne : Mancolistes et dispolistes. Amérique : Mancolistes et dispolistes. Europe du Nord : Dispolistes.
Ses échanges
Réputation:47
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
3792timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
64timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
120timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2089timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
villardy dernière connexion 18/06/2026
18/07/2022
Je collectionne les timbres français
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
22/08/2012
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
2 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
147timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
147timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
135timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
105timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
106timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
477timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 16/06/2026
31/12/2018
Je suis aussi sur Free collection Mondiale. même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Si vous désirez des timbres du Monde, regardez ma dispo . J'ai aussi des enveloppes 1ER JOUR et des cartes 1ER JOUR de France et divers Pays. envoyez moi par email (mibg@laposte.net )les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire (1.05 e 20 gr ou 2.10 e au dessus de 20 gr ) ou lettre suivie ( 1.50 e ou 2.40 e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 4.05 e ou 4.55 e) si l'achat ne dépasse pas 16 euros) ou R2 ( 4.75 e ou 5.30 ou 5.85 e ) ou R3 (5.85 pu 6.30 ou 6.90 e suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Ses ventes
Réputation:7
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1158timbre(s) neuf(s) ** à vendre
77timbre(s) neuf(s) * à vendre
3095timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Ile de France
vgd9146 dernière connexion 16/06/2026
13/11/2012
Je souhaite échanger les TP de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE sous le même pseudo). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
Participation au forum
5 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
38timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
786timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
janot55 dernière connexion 15/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
Ses ventes
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
323timbre(s) neuf(s) ** à vendre
656timbre(s) neuf(s) * à vendre
3818timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
serge18 dernière connexion 13/06/2026
14/05/2021
Je collectionne les timbres de France neufs et oblitérés Je vends également mes timbres de France Neufs et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe, colonies Françaises etc.………..), je suis prêt à échangé une collection de Monaco et Luxembourg contre des timbres de France Neufs et Oblitérés
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré
FRANCE
annie85 dernière connexion 13/06/2026
21/04/2014
Bonjour, Je souhaite échanger les timbres de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE, sous le même pseudo). A bientôt pour de futurs échanges.
Ses échanges
Réputation:13
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
270timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lchab (WM) dernière connexion 12/06/2026
28/05/2012
Participation au forum
6 discussion(s)
38 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:50
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
3747timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
997timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1075timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
726timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
341timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1732timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
32timbre(s) neuf(s) ** à vendre
GREECE
1965 dernière connexion 11/06/2026
17/11/2017
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
4830timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
51timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
161timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 11/06/2026
28/02/2022
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
51timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
12timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
226timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
24timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
26timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
952timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Christian66 dernière connexion 09/06/2026
25/09/2020
Ses échanges
Réputation:31
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
376timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
580timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
652timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
100timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
27timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
205timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 09/06/2026
24/11/2018
Ses échanges
Réputation:22
Ses ventes
Réputation:1
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
14696timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
620timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
12878timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
8timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1126timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
201timbre(s) neuf(s) ** à vendre
24timbre(s) neuf(s) * à vendre
2765timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE PACA
papy83 dernière connexion 08/06/2026
14/02/2024
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
59timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Champagne Ardenne
repas08 dernière connexion 07/06/2026
28/10/2019
Etant nouveau je complète ma dispoliste et mon mancoliste D'Andorre, Monaco, Allemagne, Colonies. et de France. Comme c'est assez long à enregistrer, je n'ai pas encore tout répertorié mais vous pouvez m'adresser des messages. J'ai de nombreuses années de France en double à échanger mais pas encore répertoriée. Ma dispoliste et mon mancoliste sont complet pour Monaco et Andorre. Si vous cherchez des timbres de France en échange de mes manques Andorre et Monaco. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail. Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 06/06/2026
13/02/2024
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 8 réussies
88.89 % de réussite
572timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
746timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
32timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
661timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Franc6-91 dernière connexion 06/06/2026
24/02/2023
FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes
jally42 dernière connexion 05/06/2026
05/06/2026
Depuis plus de 60ans je collectionne (neufs sans charnière + oblitérés) FRANCE + ALLEMAGNE et ses" satellites "(anciens états, Reich, Berlin, colonies, etc...) sauf RDA ,jusqu'en 2002. Je donne la priorité aux échanges mais je vends tout ce que je propose à environ 20% à 25% de la cote Yvert, sauf pour les timbres français à partir de 1973 pour lesquels j'aimerais la faciale plus une dizaine de pourcent Mon adresse mail matally42@gmail.com. N'hésitez pas à me contacter, vous aurez toujours une réponse.
France jusqu'en 2002 Allemagne et annexes (Berlin, occupation, etc..)jusqu'en 2005;sauf RDA Autriche jusqu'en 2002 Maroc Ces pays en N** et oblitérés
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
jmberthelot dernière connexion 04/06/2026
28/12/2013
onjour, Je collectionne les timbres de France N** et oblitération ronde, Anciennes colonies françaises avant inépendance tout type, Monaco en N** et Europa N** ou oblitéré J'accepte les échanges croisés J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France, voir le profil pour le fonctionnement spécifique de ce compte) Je demande systèmatiquement à envoyer le premier afin de récupérer mon affranchissement.
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
90timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
90timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
185timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
247timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
558timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
deodat88 dernière connexion 02/06/2026
09/12/2018
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
15timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
546timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE BRETAGNE
titive22 dernière connexion 01/06/2026
11/02/2021
Philatéliste depuis plusieurs dizaines d'années, je recherche principalement des timbres de FRANCE neufs ou oblitérés en parfait état (pas de dents manquantes ou apointées sans pliures ni amincis)
7timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
philb dernière connexion 01/06/2026
17/12/2020
Période classique, monde entier, Europe en particulier.
FRANCE
BD21 dernière connexion 01/06/2026
16/02/2014
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
47timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
30timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
923timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
solidor dernière connexion 31/05/2026
19/02/2022
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 29/05/2026
13/01/2018
Bonjour à tous. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés par des timbres de Belgique. Je les échange contre des timbres de France de ma manco . Je suis présente sur différents sites, même pseudo
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
371timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Pas de Calais
kino62 dernière connexion 29/05/2026
01/01/2021
Bonjour à tous En échange de mes timbres Belges Je recherche tout timbres des anciennes colonies Françaises , Amicalement kino62
Ses échanges
Réputation:22
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
780timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
780timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
775timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
5timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
555timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)