Todos los mensajes del foro  | malaudos62 el Saturday 3rd November 4:07 PM |
| | Re: Gene el Saturday 3rd November 4:07 PM | Bonjour, oui, je veux bien, pour l'instant je trie la Belgique et demain le Luxembourg.
Amicalement
Geneviève |
|
|
|  | Gene el Tuesday 23rd October 10:41 PM |
| | Re: lchab (WM) el Tuesday 23rd October 10:42 PM | Bonjour Gene,
Et merci pour tous les scans ajoutés, je viens de remettre le 3320 à sa place !
Ludovic |
|
|
|  | lchab (WM) el Wednesday 15th August 6:22 PM |
| | Re: pphilatelie el Saturday 25th August 12:50 AM | Bravo pour ce nouveau site toujour saussi convivial et ergonomique. |
|
|
|
|