Mi cuenta 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Foro general 
Únete a la comunidad PhilatelieFree
Está vd connectado actualmente en el sitio en cuenta "Anónima". Sus mensajes tendrán el estatuto "Anonymous" y no podrá acceder a la información personal de los otros usuarios del foro.
Search on forum 
Todos los mensajes del foro 
malaudos62 el Saturday 3rd November 4:07 PM
bonjour
j'ai pas mal de timbres etrangers scan sur demande
pour l'instant pas le temps de les rentrer
je peux envoyer les scans a échanger contre timbres de ma manco france
amitié a tous
Re: Gene el Saturday 3rd November 4:07 PM
Bonjour, oui, je veux bien, pour l'instant je trie la Belgique et demain le Luxembourg.
Amicalement
Geneviève
Gene el Tuesday 23rd October 10:41 PM
il s'agit du 3320
Re: lchab (WM) el Tuesday 23rd October 10:42 PM
Bonjour Gene,
Et merci pour tous les scans ajoutés, je viens de remettre le 3320 à sa place !
Ludovic
lchab (WM) el Wednesday 15th August 6:22 PM
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau site Philatélie free dédié aux timbres de Belgique, des Pays-Bas, et du Luxmbourg. La Belgique est déjà plutôt bien représentée, j'espère pouvoir compléter et illustrer aussi le Luxembourg et les Pays-Bas au gré des prochains échanges.

En vous espérant nombreux à être intéressés par ce nouveau site.

A bientôt et bons échanges

Ludovic
Re: pphilatelie el Saturday 25th August 12:50 AM
Bravo pour ce nouveau site toujour saussi convivial et ergonomique.