Mein konto 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
- Briefmarke 1 aus 1 gelisteten  
Zurück zur Liste › Vorige › Nächste
Centenaire de la Pacific 231 K8
0,60¤, polychrome
Y&T N°A711
Herausgegeben von 14.05.2012
Mancolistes / Dispolistes 
Mitglieder, die diese Marke anbieten
FRANCE PAYS DE LA LOIREpalmer851
FRANCE Malt802
FRANCE philabeille3
FRANCE miduc2
FRANCE sergio1
ALGERIA, Democratic Popular Republic of CONSTANTINEart1
FRANCE hauts de franceJIS021
FRANCE 000001
FRANCE LorraineAlain 541
FRANCE ROMANREIGNS1
FRANCE papylou881
FRANCE Titou061
Purchases / Sales 
Purchase by
FRANCE Galino061
0.4€/unit.
FRANCE ILE DE FRANCEdbrun1
0€/unit.
FRANCE Varatjt1
0€/unit.
FRANCE cookie1
0€/unit.
1
0€/unit.
FRANCE NormandieLaurent27761
0€/unit.
Alle Diskussionen über diese Briefmarke 
Keine Diskussionen begonnen
Varianten und Besonderheiten
Keine Angaben zu Varianten
Entwertung(en)
Keine Angaben zu Entwertungen
Comparaison Gleichartige Briefmarke(n) 
Centenaire de la Pacific 231 K8
Y&T N°A711
0,60¤ polychrome
Herausgegeben von 2012
Briefmarken  Y&T N°4655
Centenaire de la Pacific 231 K8
Y&T N°4655
0,60¤ polychrome
Herausgegeben von 2012
C'est pour faire face à l'augmentation du trafic (ligne Paris-Marseille, lignes vers Autriche, Balkans, Proche Orient) et au besoin de trains plus longs et plus lourds que les prototypes 2-3-1 Pacific (2 essieux porteurs à l'avant, 3 essieux moteur, 1 essieu porteur arrière) furent construits. La machine 10851, construite en Allemagne en 1912, deviendra la K8 en 1947 et cessera d'être en service en 1974. A partir de 1975 elle ne sortira plus qu'à l'occasion d'expositions locales. En 1991, après 5 ans de travaux, elle est prête à reprendre le service. Cette locomotive connue de tous, qui a roulé sur presque toutes les voies ferrées d'Europe a été classée Monument historique en 1987.
Gleichartige Briefmarke(n) 
Briefmarken  Y&T N°4655
Y&T N°4655
2012 - 0,60¤, polychrome
C'est pour faire face à l'augmentation du trafic (ligne Paris-Marseille, lignes vers Autriche, Balkans, Proche Orient) et au besoin de trains plus longs et plus lourds que les prototypes 2-3-1 Pacific (2 essieux porteurs à l'avant, 3 essieux moteur, 1 essieu porteur arrière) furent construits. La machine 10851, construite en Allemagne en 1912, deviendra la K8 en 1947 et cessera d'être en service en 1974. A partir de 1975 elle ne sortira plus qu'à l'occasion d'expositions locales. En 1991, après 5 ans de travaux, elle est prête à reprendre le service. Cette locomotive connue de tous, qui a roulé sur presque toutes les voies ferrées d'Europe a été classée Monument historique en 1987.


Actual ebay sales 
Les Encheres ebay (oblitere) actuelles 
Image agrandie