Bienvenue sur ce nouvel espace !
Il est dédié au timbres d'Europe du Nord, pour le moment seule la Grande-Bretagne et le Groënland sont représentés... j'envisage que les autres pays nordiques viendront les rejoindre dans quelques temps.
Bonne visite à tous !
Ludovic
Re: selene44 le 23/09/2017 11:03
Merci et félicitation pour ce travail qui doit être très long à mettre en place .
Gaëlle.
Re: pphilatelie le 28/09/2017 22:33
Sans oublier l'Irlande :)
Bravo pour ce nouvel espace où on va pouvoir faire de nouveaux échanges.