Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Forum général 
Inscription sur le forum
Vous n'êtes actuellement pas connecté sur le site. Vous devez vous connecter pour ajouter un message sur le forum.
Recherche sur le forum 
Tous les messages du forum 
lchab (WM) le 22/09/2017 17:37
Bienvenue sur ce nouvel espace !
Il est dédié au timbres d'Europe du Nord, pour le moment seule la Grande-Bretagne et le Groënland sont représentés... j'envisage que les autres pays nordiques viendront les rejoindre dans quelques temps.
Bonne visite à tous !
Ludovic
Re: selene44 le 23/09/2017 11:03
Merci et félicitation pour ce travail qui doit être très long à mettre en place .
Gaëlle.
Re: pphilatelie le 28/09/2017 22:33
Sans oublier l'Irlande :)

Bravo pour ce nouvel espace où on va pouvoir faire de nouveaux échanges.