L'Ispahan est l'une des créations les plus emblématiques de Pierre Hermé. Ce dessert est une subtile alliance de saveurs délicates et exotiques. Il se compose d'un biscuit macaron à la rose, d'une crème aux pétales de roses, de framboises fraîches et de letchis
Pierre Hermé
est l’héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens. Célébré en France, au Japon et aux États Unis, celui que Vogue a surnommé «Picasso of Pastry» a apporté à la pâtisserie goût et modernité. Avec le « plaisir pour seul guide », Pierre Hermé a inventé un univers de goûts, de sensations et de plaisirs. Son approche originale du métier de pâtissier l’a conduit à révolutionner les traditions les mieux établies. Son travail et son audace en font un nom incontournable de la gastronomie française. La Maison de Haute Pâtisserie imaginée et fondée par Pierre Hermé en 1997, inaugure sa première boutique à Tokyo en 1998, suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au c½ur du quartier Saint-Germain. Du choix rigoureux des matières premières jusqu’aux délices sucrés vendus dans des boutiques soigneusement désignées et une qualité irréprochable du service, les créations de Pierre Hermé portent à chaque étape de leur élaboration le sceau du luxe. La Maison Pierre Hermé Paris bénéficie aujourd’hui d’une renommée internationale grâce à l’excellence de son savoir faire pâtissier et chocolatier.
Élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurant en 2016 le pâtissier-chocolatier met sa maîtrise technique, son talent et sa créativité au service du plaisir de tous les gourmands.