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Coeur "Sonia Rykiel, Paris Le baiser"
0,80¤, rouge et noir
Y&T N°A1514
Emis le 15/01/2018
Autoadhésif
Mancolistes / Dispolistes 
Proposé en échange par
FRANCE hauts de franceJIS021
FRANCE sainto1
FRANCE miduc1
FRANCE AlsaceAalain1
FRANCE Gardscorpion31
FRANCE Malt801
FRANCE LorraineAlain 541
FRANCE Rhone AlpesXERIUS0111
FRANCE samerla61
FRANCE br801
FRANCE perehache292
FRANCE chrriss1
FRANCE LENA294
FRANCE Occitaniemarcello741
FRANCE mimi791
FRANCE lorrainesudlorraine1
FRANCE david881
FRANCE maurice281
FRANCE FRANCOBOLLI1
FRANCE tulipe1
Achats / Ventes 
Offre d'achat par
FRANCE ILE DE FRANCEdbrun1
0€/unit.
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Variétés ou particularités
Aucune variété référencée
Oblitérations
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Comparaison Timbres similaires - A ne pas confondre 
Coeur "Sonia Rykiel, Paris Le baiser"
Y&T N°A1514
0,80¤ rouge et noir
Emis le 2018
Autoadhésif
Timbre  Y&T N°5198
Coeur Sonia Rykiel "Baiser"
Y&T N°5198
0,80¤ Rouge, noir et blanc
Emis le 2018
"Je ne sais pas ce que c'est d'être créatrice. J'ai fait un pull par hasard, il a fait la couverture du journal ELLE et je suis devenue "la reine du tricot"dans le monde", racontait Sonia Rykiel en 2011. Après ce coup d'éclat qui la lance dans l'univers de la mode, elle ouvre sa première boutique à Paris en 1968,rive gauche. Elle y présente son tout nouveau concept, 《la démode》:《la mode doit être inventée à partir de soi et non de diktats 》, définissait-elle. Une philosophie qu'elle tisse autour de création popres: le 《pas d'ourlet 》, le 《pas doublé》, les coutures à l'envers ... Nait alors l'image de la Parisienneque l'on connait, féminine, libre, sensuelle et indépendante. Héliogravure. Tirage :1 500 000 Source: Philaposte.
Timbres similaires - A ne pas confondre 
Timbre  Y&T N°5198
Y&T N°5198
2018 - 0,80¤, Rouge, noir et blanc
"Je ne sais pas ce que c'est d'être créatrice. J'ai fait un pull par hasard, il a fait la couverture du journal ELLE et je suis devenue "la reine du tricot"dans le monde", racontait Sonia Rykiel en 2011. Après ce coup d'éclat qui la lance dans l'univers de la mode, elle ouvre sa première boutique à Paris en 1968,rive gauche. Elle y présente son tout nouveau concept, 《la démode》:《la mode doit être inventée à partir de soi et non de diktats 》, définissait-elle. Une philosophie qu'elle tisse autour de création popres: le 《pas d'ourlet 》, le 《pas doublé》, les coutures à l'envers ... Nait alors l'image de la Parisienneque l'on connait, féminine, libre, sensuelle et indépendante. Héliogravure. Tirage :1 500 000 Source: Philaposte.


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