Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 1106 trouvés 
FRANCE CAMARGUE
jeanmich dernière connexion 23/06/2026
17/09/2010
BONJOUR A TOUS Je rentre sur le site tous les timbres africain que je possède car je ne les collectionne pas , je souhaite les échanger contre des pays que je fait (France N** et OB , Monaco N** OB , Espagne , ITALIE , Andorre N** et Europa tous pays ) ou les vendre.
Participation au forum
11 discussion(s)
6 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
69timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
68timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
138timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1576timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
278timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
7775timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE Ile de france
lchab (WM) dernière connexion 22/06/2026
16/11/2008
Bonjour, je suis le webmaster des sites www.philateliefree.fr et www.timbres-colonies-de-france.fr . Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir dans l'utilisation des fonctionalités de ces 2 sites. vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse suivante www.philatelie@free.fr
Je collectionne : - France - Monaco & Andorre - Colonies françaises & DOM-TOM - Afrique francophone - Benelux - Russie - U.S.A. - Allemagne - Italie - Asie Je commence Canada et Royaume-Uni !
Participation au forum
10 discussion(s)
53 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:107
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
15527timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
9623timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1111timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
2745timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2593timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3396timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
106timbre(s) neuf(s) ** à vendre
5timbre(s) neuf(s) * à vendre
23timbre(s) oblitéré(s) à vendre
1timbre(s) neuf(s) ** pour achat
FRANCE
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
11/03/2013
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:28
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
54timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
119timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
697timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
36timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
28/04/2011
France/Monaco/Andorre/colonies avant indépendance/Europa/ nouvelle Calédonie/Polynésie
Ses échanges
Réputation:15
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
276timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
104timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
12timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
668timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
mupat dernière connexion 22/06/2026
17/11/2010
Bonjour Je suis inscrit, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, les timbres Etranger que je recherche. Je propose des timbres de France oblitérés en échange. Je pense qu'il y a toujours des arrangements possibles pour faire des échanges fructueux. Cordialement. Patrick
Bonjour Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ... Cordialement. Patrick
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
23timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
57timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
143timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
247timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
cletjp dernière connexion 22/06/2026
24/10/2021
236timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
92timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
860timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE pays de la loire
toprette dernière connexion 21/06/2026
23/05/2022
Je collectionne surtout les timbres français neufs ou oblitérés.
FRANCE
settoub dernière connexion 21/06/2026
10/11/2015
Ses échanges
Réputation:73
Activité sur 1 an
10 transactions effectuées, 10 réussies
100 % de réussite
216timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
228timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
835timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
225timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
26timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2318timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 21/06/2026
25/12/2016
Échange pour 15 euros minimum
Échange parfait
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
37timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
69timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
58timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
21timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
509timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE champagne Ardennes
julien08 dernière connexion 21/06/2026
03/06/2023
France neufs oblitérés
FRANCE Franche-Comté
Toinette dernière connexion 20/06/2026
21/10/2019
Ma recherche timbres français uniquement Neufs ** ou oblitérés Mes listes ne sont pas totalement à jour Listes à Jour : Carnet et Bandes merci pour votre indulgence ... Je détiens également de nombreux timbres étrangers, faites moi simplement connaître vos besoins.
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
218timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 20/06/2026
04/04/2009
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
37timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
7timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
473timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Guy12 dernière connexion 20/06/2026
31/03/2020
je cherche des timbres de France , d'Allemagne et colonies. Je suis présent sur les autres sites de philateliefree France, Allemagne, Colonies, Afrique, Asie, USA, Benelux, Europe du nord, Espagne, Monaco, Italie avec le même pseudo. J' accepte les échanges croisés.
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
157timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
28timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1277timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 20/06/2026
31/12/2018
Je suis aussi sur Free ( MONACO ) même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Je n'ai pas le temps de la rentrer en dispo. . Si vous désirez des timbres du Monde, envoyez moi par email (mibg@laposte.net )les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire (1.05 e 20 gr ou 2.10 e au dessus de 20 gr ) ou lettre suivie ( 1.50 e ou 2.40 e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 4.05 e ou 4.55 e) si l'achat ne dépasse pas 16 euros) ou R2 ( 4.75 e ou 5.30 ou 5.85 e ) ou R3 (5.85 pu 6.30 ou 6.90 e suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Ses ventes
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
383timbre(s) neuf(s) ** à vendre
15timbre(s) neuf(s) * à vendre
4017timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
Collois06480 dernière connexion 20/06/2026
26/09/2023
Je recherche principalement les timbres français et colonies. Vous pouvez puisez dans mes dispolistes de tous les pays pour proposer des échanges avec des timbres français (et/ou colonies)
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
38timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
390timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE OCCITANIE
Gene dernière connexion 19/06/2026
16/02/2010
Comme je collectionne le monde entier en oblitérés, je suis présente sur tous les sites de Philatélie free, même pseudo. De ce fait, pour me simplifier le travail, je ne mentionne mes absences ou indisponibilités que sur le site France, merci d'en tenir compte. Bons échanges à tous.
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:77
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
15650timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
143timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
22timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
352timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
deodat88 dernière connexion 19/06/2026
09/12/2018
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
256timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
71timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
66timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1140timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
TATAV dernière connexion 18/06/2026
11/01/2016
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
l'ai cessé e fais un break dans mes échanges afin de mettre à jour mes dispos et mancos dans tous les pays merci pour votre compréhension Freddy j'ai cessé de collectionné ETAT COMERIEN - REPUBLIQUE CENTRAFRIQUE
Je suis absent
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:38
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
7687timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6395timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
826timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
248timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
976timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
26/02/2012
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
4 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
456timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
457timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
458timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
228timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
30timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
763timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pilgrim1971 dernière connexion 17/06/2026
24/06/2021
Ses échanges
Réputation:18
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
3301timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3070timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
3946timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
31timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
16timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
201timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JoCec dernière connexion 15/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
1967timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2611timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
196timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
621timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
BD21 dernière connexion 15/06/2026
13/02/2014
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
142timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
74timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1292timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
janot55 dernière connexion 15/06/2026
13/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
787timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1312timbre(s) neuf(s) * à vendre
1667timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
philetisa dernière connexion 14/06/2026
10/07/2011
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites Monaco, France, Colonies, Benelux et USA.
Je suis absent
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:26
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
793timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
784timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
41timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
13timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
540timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
annie85 dernière connexion 13/06/2026
26/12/2014
Bonjour, Je souhaite échanger les timbres de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE, sous le même pseudo). Si vous êtes intéressés par des timbres et que vous ne trouvez rien dans ma mancoliste France, j'accepte des timbres neufs récents de France, même si ils ne sont pas dans ma mancoliste. A bientôt pour de futurs échanges.
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
383timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
18timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
325timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
GREECE TINOS ISLAND
1965 dernière connexion 11/06/2026
24/03/2018
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière. NIKOLAOS
Nikolaos. COLLECTION GREECE 1861-2018 { nouveaux et obliteres } ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } BOY SCOUTS 1900-2018 { nouveaux et obliteres et A'jour } FRANCE 1849-2018 { obliteres } ANGLETTERRE 1840-2018 { obliteres } ITALIE 2000-2018 { obliteres } PORTUGALE 2000-2018 { obliteres } ESPAGNE 2000-2018 { obliteres } BELGIQUE 2000-2018 { obliteres } PAYS-BAS 2000-2018 { obliteres } GERMANY 2000-2018 { obliteres }
150timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
268timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
108timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 11/06/2026
26/02/2022
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
72timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1100timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
54timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
25timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
548timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
ALGERIA, Democratic Popular Republic of
DAFOUI dernière connexion 11/06/2026
11/06/2026
FRANCE PACA
papy83 dernière connexion 09/06/2026
03/01/2024
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
36timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE rhone alpes
sylvain07 dernière connexion 08/06/2026
11/01/2013
sylvaincolini@gmail.com
je collectionne les timbres de tous pays et je possede pas de double que je revend faite votre demande sylvain
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:23
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 7 réussies
100 % de réussite
33720timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
433timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
29377timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
207timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
116timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2221timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1007timbre(s) neuf(s) ** à vendre
166timbre(s) neuf(s) * à vendre
5554timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
repas08 dernière connexion 07/06/2026
19/12/2015
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 06/06/2026
07/02/2024
27timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lorinette dernière connexion 06/06/2026
05/09/2011
j'échange mes étrangers contre des timbres français.
Ses échanges
Réputation:20
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
17timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
241timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jipégé dernière connexion 06/06/2026
06/06/2010
Participation au forum
2 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:19
Ses achats
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
6timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2555timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
230timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Lvet dernière connexion 06/06/2026
28/03/2018
Je collectionne, en neufs et oblitérés, France, Suisse et Madagasacar
FRANCE
fredo666 dernière connexion 02/06/2026
11/08/2022
Bonjour, mon grand père m'a transmis sa passion des timbres. Il m'a fait ma collection de timbres français depuis 1980 jusqu'à sa disparition en 1990. Faute de moyen, je l'ai pas pu la continuer, je l'ai un peu reprise au début des années 2000 et l'ai vite stoppé du fait de la piètre qualité proposée par la poste française. J'adore la taille douce, l'héliogravure me fait c.... Je veux maintenant rejoindre sa collection avec la mienne, il me manque donc une petite dizaine d'année de timbres. Je voudrais aussi compléter la sienne, mais vu ce qu'il manque ..... je n'aurai pas les moyens !!
Pour les timbres français, ma collection est quasi complète des années 20 à 90. Il me manque beaucoup de classiques, mais bon ... Je posséde en outre un grand nombre de carnets, de blocs de 4, de coins datés que je peux échanger ou vendre.
FRANCE
gilap dernière connexion 01/06/2026
14/06/2018
Etant depuis quelques années à la retraite, je me suis mis à classer mes différents timbres. Ma collection principale est celle des Colonies Françaises. J'enrichis donc progressivement mes dispolistes et mancolistes. Même pseudo sur les différents sites. Vos propositions d'échanges seront les bienvenues.
Je collectionne principalement les Colonies françaises, les TAAF, un peu la France. Sur le site Afrique, je n'ai que des Mancos, sur les thématiques Faune et Jules Verne. Pour ces timbres, je les recherche en ** ou *. Etant en phase de constitution de ma mancoliste, JE NE FAIS PAS D’ÉCHANGE pour l'instant.
Participation au forum
1 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:21
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
261timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
259timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
6timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
85timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
14timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
171timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Pas de Calais
kino62 dernière connexion 01/06/2026
02/01/2021
Bonjour à tous La France n'est pas ma collection prioritaire sauf les Fictifs, entiers , timbres de guerre, LVF , Libérations , et les classiques Ma collection principale est les colonies françaises avant indépendances . J'échange l'ensemble de ses timbres d'Afrique, contre des timbres des colonies de ma Mancoliste . Je ferais l'envoi en premier En vous remerciant Cordialement kino62
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
55timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
50timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
588timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chacalbis dernière connexion 01/06/2026
17/03/2022
4timbre(s) neuf(s) ** à vendre
552timbre(s) oblitéré(s) à vendre
ARGENTINA
PACONQN dernière connexion 31/05/2026
22/05/2026
FRANCE
j18goutte dernière connexion 30/05/2026
16/12/2011
Je vends mes timbres neuf à 15 % de la cote Yvert et les oblitérés à 10 % de la cote Yvert. Port simple 1.00 ¤ ( gratuit à partir de 10 ¤) Paiement par chèque personnel ou Paypal sans supplément. Paiement après réception de la facture par mail. Pas satisfait remboursé. Expédition sous 3 jours ouvrables.
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
5timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
99timbre(s) neuf(s) ** à vendre
45timbre(s) neuf(s) * à vendre
177timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE PACA
pat083 dernière connexion 30/05/2026
05/12/2010
Bonjour, Je recois mes mails sur mon téléphone, donc ne regardez pas trop la date de connection ... Patrick
Bonjour, Je collectionne les timbres français neufs ... mais faite moi vos propositions .... Je suis inscrit également sur Monaco, Dom-tom et France... Bonne recherche cordialement Patrick
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
27timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
83timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
33timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
459timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Christian66 dernière connexion 29/05/2026
25/09/2020
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
220timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
220timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
220timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
27timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
53timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 29/05/2026
16/08/2021
Bonjour à tous, Je recherche des timbres oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état. Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste. Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier). Merci à tous et bon échanges.
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
10timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
94timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Alexouil33 dernière connexion 28/05/2026
19/04/2017
305timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
171timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
910timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
titus2h dernière connexion 27/05/2026
26/07/2019
Je collectionne les timbres de France neufs pour l'essentiel. Mon grand père était un collectionneur passionné. Décède dans les années 70, je l’ai peu connu. Il a vendu toutes ces collections mais quelques timbres sont restés en famille. J’ai un stock de type Sage à échanger reprenant la collection après 20 ans d’arrêt. Compte tenu de l’âge, je vous propose un choix sur photos pour ne soyez pas désagréablement déçu si vous le souhaitez.
FRANCE AQUITAINE
ORKUM22 dernière connexion 27/05/2026
04/11/2023
De retour en France!...
FRANCE
david88 dernière connexion 27/05/2026
16/10/2018
Je suis présent sur tous les sites et sur le Marché du timbre (pseudo david088). J’accepte les timbres avec de légers défauts (suivant accord et décote bien entendu) et je donne mes seconds choix ou décote les grosses valeurs. Je souhaite des envois en suivi au-delà de 50¤ suite à trois courriers qui ne me sont pas parvenus en novembre 2021 (suspicion de vol par le facteur remplaçant). Au plaisir de faire des échanges dans la convivialité car c'est plus sympa avec un minimum de communication. Amitiés, David
Je collectionne en oblitérés ou neufs (*/**) la France (en mancoliste jusqu’à 2020 mais je garde aussi les récents quand j’en ai), les colonies françaises et britanniques avant indépendance, le monde entier période classique (avant 1940) voire semi-moderne avec une préférence pour les territoires que je ne possède pas ou peu.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
345timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1038timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
ROMANREIGNS dernière connexion 26/05/2026
09/10/2017
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
14timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
25timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
212timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
132timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1830timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes
jally42 dernière connexion 24/05/2026
22/05/2026
France jusqu'en 2002 Allemagne et annexes (Berlin, occupation, etc..)jusqu'en 2005;sauf RDA Autriche jusqu'en 2002 Maroc Ces pays en N** et oblitérés