Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 1106 trouvés 
FRANCE
labirbal33 dernière connexion 12/02/2026
12/02/2026
FRANCE
Pestou dernière connexion 05/02/2026
04/02/2026
FRANCE Rhône-Alpes
marcello74 dernière connexion 30/01/2026
27/04/2019
Je suis également inscrit sur le Marché du Timbre sous le même speudo depuis 2009 où vous trouverez les mêmes plus le thème EUROPA N**. Avec ces deux sites, je suis à 1067 avis favorables à fin février 2019. ECHANGES : Je fais sur les échanges, jusqu'à épuisement des dispos, les remises suivantes de : - 50 % sur les timbres du thème EUROPA N** de 1956 à 2000 sauf France - 50 % sur les timbres d'ANDORRE/France N** - 70 % sur les tous les timbres oblitérés de France et autres. Les prix indiqués tiennent compte des remises. Je n'accepte d'échange qu'à partir de 30 ¤ de cote Yvert afin d'amortir les frais d'envoi (+ 10 % du tarif postal au 01.01.2019) et je n'envoie en premier que si j'ai ouvert l'échange. Je retourne les timbres des affranchissements reçus lors de l'échange suivant et je demande la réciprocité afin d'éviter les timbres avec "vagues" que personne ne veut. VENTES : Je vends tous les timbres oblitérés à 15 % de la cote Yvert (franco à partir de 5 ¤ net). Mon R.I.B. sera fourni lors de mon envoi. ACHATS : J'achète les timbres indiqués à 30 % de la cote Yvert, franco. Règlement à réception par virement selon R.I.B. à me fournir. A bientôt.
Je collectionne et je recherche des timbres N** sans aucun défaut et avec leur gomme d'origine de FRANCE, ANDORRE FRANCAIS, MONACO et le thème EUROPA.
FRANCE
lacurade dernière connexion 25/01/2026
02/03/2011
Ses échanges
Réputation:43
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
75timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
33timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
51timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
23timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
253timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
BELGIUM
Guytouche dernière connexion 25/01/2026
16/08/2015
mon email : guybarbe@yahoo.fr
Bonjour, Je recherche des timbres provenant des pays africains (récents mais aussi ceux des anciennes colonies françaises, belges, britanniques, espagnoles,italiennes, allemandes, ...). Je possède des timbres de nombreux pays européens mais aussi d'autres provenant du monde. Vous pouvez me contacter : guybarbe@yahoo.fr
BELGIUM
bebert789 dernière connexion 25/01/2026
09/12/2025
BELGIUM
celsius dernière connexion 23/01/2026
02/05/2019
FRANCE
adbourigault dernière connexion 22/01/2026
22/01/2026
Bonjour, Je privilégie les échanges de timbres récents contre des récents. ABSENT jusqu'à fin OCTOBRE 2025
Marianne de Ciappa sur lettre, France gommés récents
FRANCE
tecnop dernière connexion 13/01/2026
07/11/2019
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
8timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
169timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Marseille
michel2i dernière connexion 08/01/2026
21/08/2020
FRANCE
Pierre dernière connexion 20/12/2025
24/06/2011
Je dispose également d'un volume honorable d’échange de timbres français de "1900 à 2000" et accessoirement de neufs/oblitérés d'Algérie période 1970/1980 pour les collectionneurs de la thématique du Maghreb ou autres. Voir mon pseudo "Pierre" sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr"
Collectionneur successeur & invétéré des timbres français, je suis également un inconditionnel de la thématique animalière du type gravé & dentelé 13 des ex-colonies AOF & AEF. Je recherche principalement sur ce thème quelques manquants afin de compléter cette collection de c½ur sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr ...
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
0 transactions effectuées, 0 réussies
0 % de réussite
172timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
170timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
52timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
17timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
99timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
LENA29 dernière connexion 19/12/2025
13/08/2012
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
101timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
MOROCCO
dewey dernière connexion 18/12/2025
05/04/2009
FRANCE languedoc
jeanluc11 dernière connexion 16/12/2025
01/08/2017
Bonjour, je collectionne les timbres Français et anciennes colonies uniquement j'échange contre tous timbres Français
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
191timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
75timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1123timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Alex67850 dernière connexion 14/12/2025
01/12/2025
FRANCE
tulipe dernière connexion 10/12/2025
10/12/2025
FRANCE
eliane59 dernière connexion 10/12/2025
14/01/2016
Vous pouvez supprimer mon inscription sur le site d'Afrique. Merci d'avance
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Les Hauts de France
wikistamp dernière connexion 08/12/2025
01/01/2019
FRANCE
mutuel38 dernière connexion 07/12/2025
07/12/2025
FRANCE
vendée 85 dernière connexion 05/12/2025
16/12/2009
FRANCE
apa60 dernière connexion 04/12/2025
07/01/2011
Je ne collectionne plus les pays d’Afrique depuis leur indépendance, échange ces timbres contre timbres DOM-TOM, Monaco, Andorre et anciennes colonies françaises voir mes mancolistes sous le même pseudo Echange sur base Y&T
Participation au forum
3 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
125timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
41timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
676timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
Starciné dernière connexion 01/12/2025
20/01/2018
Bonjour Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays du monde . Si vous voulez donner un coup d'½il , je suis en train de rentrer Monaco que j'échange contre France neufs** sous le même pseudo " Starciné "
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
129timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE loire
KING dernière connexion 28/11/2025
18/10/2022
je collectionne uniquement les timbres français oblitérés Le 23/01/2016 Je ne recherche pas (ou rarement)les timbres de carnet autoadhésifs car je les récupère dans le courrier d'une société Ils apparaissent dans ma manco pour pouvoir les gérer mais je n'en veux pas dans les échanges (sauf si je les demande)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 17/11/2025
25/03/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2022 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges j'aimerais que mes timbres neufs me servent à récupérer les TP de 2000 à 2022 qu'il me manque. Cependant j'accepte d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
FRANCE
samerla6 dernière connexion 14/11/2025
17/01/2017
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:22
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
373timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
11timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
283timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
255timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
JLP83 dernière connexion 13/11/2025
08/04/2010
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
SWITZERLAND
Capucine dernière connexion 09/11/2025
09/11/2025
FRANCE
Plus1 dernière connexion 09/11/2025
08/02/2013
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
32timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
8timbre(s) neuf(s) ** à vendre
3timbre(s) neuf(s) * à vendre
148timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
apa60 multiples dernière connexion 09/11/2025
27/01/2022
Ce deuxième compte regroupe mes doubles oblitérés en multiples pour échanges afin d'élargir mon offre de doubles oblitérés différents Je peux pour faciliter un échange, transférer un timbre oblitéré de ma liste principale sur celle-ci
FRANCE
sergio dernière connexion 30/10/2025
26/12/2019
Participation au forum
1 discussion(s)
17timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
290timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Mattom dernière connexion 23/10/2025
23/10/2025
FRANCE
cedrich559 dernière connexion 23/10/2025
23/10/2025
FRANCE auvergne
bibin dernière connexion 23/10/2025
04/10/2025
france neuf
FRANCE
titophe dernière connexion 20/10/2025
05/08/2011
15timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
10timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
2timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
flauflau dernière connexion 19/10/2025
13/05/2010
34timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
Winner21800 dernière connexion 16/10/2025
16/10/2025
FRANCE
denislinux dernière connexion 13/10/2025
13/10/2025
FRANCE
yelt dernière connexion 06/10/2025
04/03/2020
FRANCE Bretagne
patounet dernière connexion 05/10/2025
04/02/2014
Je collectionne France métropolitaine + Mayotte. Accessoirement intéressé par l'Afrique et le Benelux (timbres Europa) - voir même pseudo. Mais je dialogue et échange volontiers avec quiconque... A ce jour (Janvier 2020), je donne ce timbre d'Afrique, mais aussi mes timbres les plus anciens de France (oblitérés), sans compensation.
Participation au forum
4 discussion(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Rico43 dernière connexion 04/10/2025
04/10/2025
Bonjour je privilegie l'echange de timbres neufs contre des neufs sauf pour completer un echange ou pour des timbres moins courants
FRANCE
APO_test dernière connexion 28/09/2025
28/09/2025
Compte de test, ne pas faire d'échange svp
FRANCE Alsace
berthold67 dernière connexion 07/09/2025
30/09/2014
Anciennes colonies avant indépendance Maroc-Brésil-France-RFA-Berlin-Monaco
Participation au forum
1 discussion(s)
50timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
71timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
65timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
79timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
zeneck dernière connexion 05/09/2025
19/11/2021
FRANCE
Milaa99 dernière connexion 31/08/2025
31/08/2025
FRANCE
Thino60 dernière connexion 30/08/2025
29/03/2025
Afin de compléter ma collection, je recherche des timbres Neuf** ,Neuf avec trace de charnières jusqu'en 1959 et des timbres oblitérés. Les timbres sont de qualité, je souhaite des échanges de qualité. Choisissez vos timbres et je choisirai les miens. Les auto-adhésifs ne sont pas ma priorité Merci
Collection France uniquement
Participation au forum
1 discussion(s)
43timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
368timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
michel53970 dernière connexion 27/08/2025
27/08/2025
FRANCE
*rodo94* dernière connexion 25/07/2025
25/07/2025
FRANCE Champagne/ardennes
nanar7 dernière connexion 11/07/2025
04/02/2020
Hormis une collection de timbres neufs et une collection de timbres oblitérés, je me suis fait une collection historique qui retrace l'histoire de la France de la préhistoire à nos jours dans l'ordre chronologique mais uniquement avec des timbres français. C'est très motivant
FRANCE
jackisarien dernière connexion 29/06/2025
29/06/2025
BELGIUM
AGP911 dernière connexion 26/06/2025
26/06/2025