Mi cuenta 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Foro general 
Únete a la comunidad PhilatelieFree
Está vd connectado actualmente en el sitio en cuenta "Anónima". Sus mensajes tendrán el estatuto "Anonymous" y no podrá acceder a la información personal de los otros usuarios del foro.
Search on forum 
Todos los mensajes del foro 
atjtmaj el Sunday 24th May 3:45 PM
Bonjour Ludovic,
Voici le bilan sur le travail en cours sur le site AFRIQUE [au cas ou une personne veut continuer le travail ...] :

CAMEROUN :
- 19 modifications en attente de validations [imagettes, BF, etc ...]

COMORES (ARCHIPEL DES) :
- Des origine à l'année 1992 : 36 modifications en attente de validations [imagettes, BF, etc ...]
- Imagettes non trouvées : 1989 Y&T PA285A

TOGO :
- Descriptions et imagettes non trouvées pour 1986 BF248 & 1996 BF30

TUNISIE :
- Imagettes non trouvées : année 2004 Y&T 1510A et Y&T 1511A


Cdlt, Alain
philetisa el Sunday 22nd March 9:49 AM
Bonjour
Pourriez-vous me dire pourquoi certains pays ne sont pas à jour depuis plusieurs années ?
Par exemple Maroc, Tunisie....
C'est dommage car on ne peut pas rentrer les doubles ni faire d'échanges
Merci
Thino60 el Sunday 20th April 5:22 AM
Bonjour,
Ce timbre est le Y&T n°694.
Merci
Re: lchab (WM) el Sunday 9th November 8:45 AM
Bonjour Thino,
Oui, merci, n° corrigé
Ludovic
atjtmaj el Wednesday 2nd April 2:10 PM
Bonjour Ludovic,
Erreur sur le numéro, pas le no 1660 mais le no 1678 ...
Cdlt, Alain
Re: lchab (WM) el Sunday 9th November 9:22 AM
Bonjour Alain,
Merci, correction effectuée
Ludovic
le neuf el Tuesday 19th November 7:47 AM
bonjour comment faire pour supprimer 900 timbres d'un seul coup
Collois06480 el Wednesday 5th June 3:51 PM
La fonction Importer ne fonctionne absolument pas... est-ce temporaire? (message systématique : Upload error. Please try again)
Pourtant le format utilisé est celui fourni par la fonction export...
TOULOUSAIN31 el Friday 26th April 9:33 AM
Bonjour ,
comment fait-on pour insérer ou créer un timbre dont le n° YT n'est pas pris en compte dans la liste ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement .
Bernard
pphilatelie el Wednesday 13th March 9:28 AM
Bonjour,
Quelqu’un est il en contact avec Ludovic alias Lchab ?
Je lui ai envoyé une demande d’échange sur différents sites Philatélie Free le 25 février et je n’ai aucun retour. Pourtant, il s’est connecté au site depuis.
J’aimerais savoir si il a vu mes demandes.
Donc si vous pouvez le joindre, merci de l’informer.
EDMEEE el Monday 12th February 8:36 AM
Bonjour Ludovic
Serait il pas possible d'avoir un bouton pour retrouver les images manquantes sur les différents sites ?
Pour avoir plus facile pour améliorer les sites ! Que de les chercher page par page !!
Cdt Patrick
EDMEEE el Wednesday 7th February 1:24 PM
Bonjour Ludovic
je viens de mettre les images des timbres du Cameroun qui manquaient ;Si tu peux les valider
Cdt Patrick
TIGERJACK el Thursday 11th January 7:11 PM
ou trouver Gibraltar ?
Re: Ligny el Tuesday 30th January 3:46 PM
au sud de l'Espagne....!
jeanmich el Wednesday 20th September 7:00 PM
COMMENT UTILISER ? RECHERCHE A LA FACIALE. MERCI pour vos réponses J CLAUDE
Re: atjt el Monday 2nd October 9:23 AM
Bonjour,
Il faut saisir exactement la valeur, par exemple : 5c.
Vous obtenez alors les timbres qui répondent à cette valeur ...
Cdlt, Alain
nono 74 el Friday 28th April 3:44 PM
Pour ICHAB,j'ai ajouté des BF du Togo,ce serai sympa des les mettre,amitiés,Norbert
Re: EDMEEE el Sunday 7th May 9:07 AM
Moi aussi j'ai ajouté pas mal de photo sur les divers sites depuis quelques temps; Mais ils ne sont toujours pas validés
Patrick
patounet el Wednesday 21st December 4:26 PM
Bonjour, je donne mes quelques timbres d'Afrique
Pandita el Tuesday 20th December 4:01 AM
Je recherche série de timbres neufs du Mali Poste aérienne de 1971 sur les 7 Merveilles du Monde de Pierre Gandon
patounet el Wednesday 23rd November 11:56 AM
Bonjour, je cède mes derniers timbres d'Afrique - de préférence d'ici la fin de l'année - Amitiés
jeanmich el Tuesday 26th July 5:52 PM
Bonsoir ICHAB j'ai rentré par erreur 5 timbres 888 h /888m du Congo merci de les supprimer.J CLAUDE
Re: lchab (WM) el Sunday 31st July 2:18 PM
Bonjour Claude,
Timbres supprimés, et autres références ajoutées sur 1993 validées.
Merci et bon W.E., !
Ludovic
jeanmich el Friday 10th June 11:15 AM
BONJOUR a tous je trouve une erreur sur les timbres du Niger :
le 1167 est le 1168 et le 1169 est le 1167. AMIPHIL J CLAUDE
kino62 el Sunday 22nd May 11:17 AM
Bonjour à tous
Je recherche la côte d'échange d'un timbre Algérie surchargé EA Yvert N° 360
En vous remerciant
François kino62
henric el Monday 4th April 6:47 PM
Bonsoir amis philatélistes je ne trouve pas le GHANA sur les pays d'afrique merci pour votre aide Cordialement