 | patrice97440 el Sunday 20th February 3:47 AM |
| | Re: kino62 el Sunday 13th March 11:56 AM | Bonjour Monsieur PATRICE 97440
Si vous des timbres des anciennes Colonies de ma Manco ou des timbres Récent France 2021 2022, un échange est possible
Je fais des photos des timbres que j'envoi , et je fais l'envoi en premier
Voir mes dispo Afrique, Benelux, France, Monaco, USA , Canada, Italie, Espagne et autres pays sur demande
Cordialement
Kino62 |
| | Re: Ligny el Sunday 17th April 12:41 PM | bonjour,
recherchez-vous ces timbres en neufs ou en oblitérés ? j'aurais diverses choses à vous proposer mais, en contre-partie, je recherche surtout des séries neuves de pays hors Europe ; je recherche aussi, tous états et toutes quantités, les timbres des îles anglo-normandes, pays baltes et Ukraine
cordialement,
robert.ligny@orange.fr |
|
|
|
 | colec68 el Friday 7th January 8:35 AM |
|
 | colec68 el Monday 29th November 2:35 PM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 5th December 6:47 PM | Bonjour colec68,
Que voici, merci !
Ludovic |
|
|
|
 | colec68 el Sunday 21st November 2:43 PM |
|
 | henric el Monday 18th October 12:07 PM |
|
 | henric el Tuesday 5th October 5:27 PM |
|
 | guy37 el Monday 12th July 8:30 AM |
|
 | chryz62 el Monday 24th May 5:53 PM |
| | Re: lchab (WM) el Friday 28th May 11:06 PM | Bonsoir Chrys,
Goald Coast -> Côte de l'Or, voir Y&T Afrique volume I.
Ludovic |
|
|
|
 | sergio el Sunday 18th April 10:39 AM |
| | Re: mupat el Sunday 30th May 3:16 PM | Bonjour Sergio, il faut scanner les timbres et aller dans l'onglet "ajouter un timbre". Ludovic les intégrera ensuite dans la base. Cordialement. Patrick |
|
|
|
 | TATAV el Sunday 21st February 8:32 PM |
| | Re: lchab (WM) el Sunday 21st March 1:43 PM | Bonjour TATAV,
Le voici supprimé.
Au plaisir
Ludovic |
|
|
|
 | TATAV el Saturday 13th February 5:11 PM |
|
 | obsiben el Sunday 24th January 2:56 PM |
|
 | jeanmich el Wednesday 20th January 11:12 PM |
| | Re: lchab (WM) el Saturday 23rd January 12:05 PM | Bonjour Claude,
Merci, correction effectuée !
Ludovic |
|
|
|
 | jpc el Tuesday 13th October 7:47 AM |
|
 | patounet el Friday 4th September 11:33 AM |
|
 | alcast el Tuesday 28th April 12:40 AM |
| | Re: colec68 el Wednesday 29th April 10:05 AM | Bonjour
Dans la partie "les timbres", tu cliques sur "Europe du Nord" puis sur "France. Ensuite, tu cliques sur recherche précise et tu cliques sur "je propose" ou "je recherche" pour dire ce que tu proposes ou ce que tu recherches à l'échange comme timbre. |
| | Re: Ligny el Friday 22nd May 6:36 PM | bonjour,
j'ai beaucoup de timbres de France obl. dont blocs-feuillets et service que j'échangerais contre timbres neufs ou obl. de pays hors Europe ou que, éventuellement, je vendrais à 30% Yvert ; donnez-moi votre manco ?
cordialement,
robert.ligny@orange.fr |
| | Re: Ligny el Tuesday 23rd June 3:48 PM | pas de suite à mon message du 22.05 ?
R.Ligny |
|
|
|
 | colec68 el Thursday 26th March 10:25 AM |
|
 | gilap el Friday 22nd November 10:09 AM |
| | Re: gilap el Monday 2nd December 7:39 AM | Bonjour,
je reviens sur ce sujet. Suis-je le seul à avoir cette erreur? Sur les 10 autres sites, cela fonctionne correctement, mais ici, dès sélection du fichier cela par en erreur. Et cela ne dépend pas du fichier parce que je teste avec le même sur tous les sites. J'ai refait le test sur tous les sites ce matin.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne correctement pour vous.
Gilbert |
|
|
|
 | patounet el Saturday 2nd November 6:19 PM |
| | Re: gilap el Friday 22nd November 10:05 AM | Bonjour,
A ma connaissance le Mozambique ne fait pas partie de l'Afrique Francophone.l |
|
|
|
 | Chignard-G el Saturday 12th October 1:57 PM |
|