Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 534 trouvés 
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 22/06/2026
22/12/2016
Échange pour 15 euros minimum
Échange parfait
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:57
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 7 réussies
100 % de réussite
43timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
377timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
114timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
54timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
709timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Dordogne
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
25/09/2016
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:18
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
239timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE CAMARGUE
jeanmich dernière connexion 22/06/2026
04/10/2016
Pour info je prend que du bon état en OB (toute les dents et pas de pli ni aminci) Pour les neufs gomme d'origine intacte et sans trace de charnières. Echange minimum de 10 euros pour des raisons de coût. Merci de votre compréention.
Bonjour: mes collections sont :France OB , France neuf**, Monaco OB Monaco neuf** , Europa tout pays OB et neuf. ITALIE et ESPAGNE Neuf ou OB Je peux échangé acheté ou vendre . Ayant une grosse quantitée de timbres étranger que je ne collectionne pas je peux aussi échanger des étrangers contre des timbres que je collectionne (DEMANDE DE SCAN) . merci a tous. MINIMUM 10 EUROS PAR ECHANGE POUR LES FRAIS D'ENVOI. jeanmich
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
5timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
880timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
617timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
458timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1912timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) ** pour achat
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
08/10/2016
je collectionne les timbres France / colonies française / Monaco et Andorre / Europa Polynésie / nouvelle Calédonie. je suis sur tous les autres sites sous le même pseudo
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
102timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
24timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
364timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 22/06/2026
20/03/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2022 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges j'aimerais que mes timbres neufs me servent à récupérer les TP de 2000 à 2022 qu'il me manque. Cependant j'accepte d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
67timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 22/06/2026
16/12/2023
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2748timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2748timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2748timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
66timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jipégé dernière connexion 22/06/2026
10/10/2016
Participation au forum
1 discussion(s)
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:29
Ses achats
Réputation:6
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1223timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
210timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE languedoc
settoub dernière connexion 21/06/2026
24/10/2016
Ses échanges
Réputation:57
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
736timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
644timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1285timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
60timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
46timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
472timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
ORKUM22 dernière connexion 21/06/2026
14/05/2023
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
26timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1768timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
62timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 21/06/2026
26/08/2017
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
60timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
264timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Nicephore dernière connexion 21/06/2026
09/05/2021
Ses échanges
Réputation:25
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
589timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
562timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Comminges
Gene dernière connexion 21/06/2026
25/09/2016
Bonjour, Je collectionne uniquement les timbres oblitérés. j'ai également un compte sur les autres sites de free-philatélie et j'aimerai bien échanger mes doubles des autres pays pour compléter ma collection de France. Mais je peux aussi faire le contraire Bons échanges à tous
Ses échanges
Réputation:38
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4829timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
16timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
197timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 20/06/2026
31/12/2018
Je suis aussi sur Free ( MONACO ) même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Je n'ai pas le temps de la rentrer en dispo. . Si vous désirez des timbres du Monde, envoyez moi par email (mibg@laposte.net )les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire (1.05 e 20 gr ou 2.10 e au dessus de 20 gr ) ou lettre suivie ( 1.50 e ou 2.40 e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 4.05 e ou 4.55 e) si l'achat ne dépasse pas 16 euros) ou R2 ( 4.75 e ou 5.30 ou 5.85 e ) ou R3 (5.85 pu 6.30 ou 6.90 e suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Je suis absent
Ses ventes
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
92timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1timbre(s) neuf(s) * à vendre
750timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
serge18 dernière connexion 19/06/2026
14/05/2021
Je collectionne les timbres de France neufs et oblitérés Je vends également mes timbres de France Neufs et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe, colonies Françaises etc.………..), je suis prêt à échangé une collection de Monaco et Luxembourg contre des timbres de France Neufs et Oblitérés
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré
FRANCE
JoCec dernière connexion 19/06/2026
06/12/2022
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
11 transactions effectuées, 11 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1482timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
39timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
934timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
deodat88 dernière connexion 19/06/2026
13/01/2019
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
17timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
158timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE loire
KING dernière connexion 18/06/2026
18/02/2019
je collectionne uniquement les timbres français oblitérés Le 23/01/2016 Je ne recherche pas (ou rarement)les timbres de carnet autoadhésifs car je les récupère dans le courrier d'une société Ils apparaissent dans ma manco pour pouvoir les gérer mais je n'en veux pas dans les échanges (sauf si je les demande)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 18/06/2026
30/04/2020
Je collectionne les timbres de TOUS les pays mais je recherche principalement les timbres des anciennes colonies françaises (avant leurs indépendances) et les timbres français neufs et oblitérés (avant 2001). Voir mancolistes pour plus de détails. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me demander d'autres mancolistes et dispolistes des autres pays. Possibilité de faire des échanges inter-sites.
Anciennes colonies fr : Mancolistes et dispolistes. France : Mancoliste et dispoliste. Monaco : Mancolistes et dispolistes. Benelux : Mancolistes et dispolistes. Allemagne : Mancolistes et dispolistes. Italie : Mancolistes et dispolistes. Espagne : Mancolistes et dispolistes. Amérique : Mancolistes et dispolistes. Europe du Nord : Dispolistes.
Ses échanges
Réputation:31
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2177timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
119timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
124timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
987timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
villardy dernière connexion 18/06/2026
31/03/2023
Je collectionne les timbres français
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
20/11/2016
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
2 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
458timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
458timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
458timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
26timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
194timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE NORMANDIE
stf46 dernière connexion 16/06/2026
27/12/2021
POUR MA COLLECTION MA PRIORITE CE SONT LES TIMBRES DE FANCE NEUFS ET D ESPAGNE OBLITERES SINON POUR LES AUTRES PAYS LES TIMBRES QUE J AI PEUVENT ETRE ECHANGE CONTRE MES PRIORITES
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:27
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1883timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2280timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
214timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
63timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1626timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
annie85 dernière connexion 13/06/2026
12/11/2016
Bonjour, Je souhaite échanger les timbres de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE, sous le même pseudo). A bientôt pour de futurs échanges.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
89timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 13/06/2026
24/01/2022
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
28timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
40timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
385timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
GREECE TINOS ISLAND
1965 dernière connexion 11/06/2026
09/12/2018
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière. NIKOLAOS
Nikolaos. COLLECTION GREECE 1861-2018 { nouveaux et obliteres } ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } BOY SCOUTS 1900-2018 { nouveaux et obliteres et A'jour } FRANCE 1849-2018 { obliteres } ANGLETTERRE 1840-2018 { obliteres } ITALIE 2000-2018 { obliteres } PORTUGALE 2000-2018 { obliteres } ESPAGNE 2000-2018 { obliteres } BELGIQUE 2000-2018 { obliteres } PAYS-BAS 2000-2018 { obliteres } GERMANY 2000-2018 { obliteres }
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
250timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
331timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
17timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE AUVERGNE
TATAV dernière connexion 11/06/2026
24/03/2017
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
e fais un break dans mes échanges afin de mettre à jour mes dispos et mancos dans tous les pays merci pour votre compréhension Freddy
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:25
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
4342timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3349timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
83timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
8timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
547timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
janot55 dernière connexion 11/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses ventes
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
100timbre(s) neuf(s) ** à vendre
176timbre(s) neuf(s) * à vendre
513timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
patricckk dernière connexion 11/06/2026
11/06/2026
FRANCE
Guy12 dernière connexion 09/06/2026
11/04/2019
je cherche des timbres de France , d'Allemagne et colonies. Je suis présent sur les autres sites de philateliefree France, Allemagne, Colonies, Afrique, Asie, USA, Benelux, Europe du nord, Espagne, Monaco, Italie avec le même pseudo. J' accepte les échanges croisés.
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
44timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
22timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
722timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
BELGIUM
celsius dernière connexion 09/06/2026
23/09/2018
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
108timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
13timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
318timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
papy83 dernière connexion 08/06/2026
24/07/2024
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
69timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 07/06/2026
03/03/2022
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
22timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
24timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
42timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
414timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE VAR
atjtmaj dernière connexion 05/06/2026
08/09/2022
Je suis absent
Participation au forum
3 discussion(s)
FRANCE
kerhelen29 dernière connexion 05/06/2026
22/10/2023
Bonjour, Je collectionne les timbres français, oblitérés de préférence. Je possède des timbres canadiens oblitérés et neufs dont je me sépare et que je souhaite échanger contre des timbres français oblitérés (dispoliste sur ce même site) .J'étudierai et répondrai à toute proposition. A bientôt pour des échanges ! Cordialement, Hélène
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
11timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Christian66 dernière connexion 03/06/2026
06/03/2021
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
268timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
531timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
531timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
14timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes
jally42 dernière connexion 01/06/2026
01/06/2026
Depuis plus de 60ans je collectionne (neufs sans charnière + oblitérés) FRANCE + ALLEMAGNE et ses" satellites "(anciens états, Reich, Berlin, colonies, etc...) sauf RDA ,jusqu'en 2002. Je donne la priorité aux échanges mais je vends tout ce que je propose à environ 20% à 25% de la cote Yvert, sauf pour les timbres français à partir de 1973 pour lesquels j'aimerais la faciale plus une dizaine de pourcent Mon adresse mail matally42@gmail.com. N'hésitez pas à me contacter, vous aurez toujours une réponse.
France jusqu'en 2002 Allemagne et annexes (Berlin, occupation, etc..)jusqu'en 2005;sauf RDA Autriche jusqu'en 2002 Maroc Ces pays en N** et oblitérés
FRANCE Bourgogne
BD21 dernière connexion 01/06/2026
08/10/2016
Bonjour Je ne collectionne plus que les timbres de France ** et Oblitérés. J'ai des timbres de tous les autres pays ( beaucoup de Monaco) à échanger contre des français. J'ai mis mes dispos sur ce site . Pour les autres pays du monde,listes à disposition Je répondrai à toutes demandes. Cordialement
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
19timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
354timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
SPAIN
F.G.S. dernière connexion 29/05/2026
10/12/2017
Je suis absent
7timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
48timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
141timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 29/05/2026
11/01/2018
90timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile de france
lchab (WM) dernière connexion 28/05/2026
14/02/2016
Bonjour, je suis le webmaster du site www.philateliefree.fr . Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir dans l'utilisation des fonctionnalités du site. vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse suivante www.philatelie@free.fr
Je collectionne : - France - Monaco & Andorre - Colonies françaises & DOM-TOM - Afrique francophone - Benelux - Russie - U.S.A. - Allemagne Je commence Italie & pays asiatiques
Participation au forum
1 discussion(s)
16 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:22
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
2368timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1231timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
221timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
444timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
135timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
467timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
31timbre(s) neuf(s) ** à vendre
20timbre(s) neuf(s) ** pour achat
FRANCE
Lvet dernière connexion 28/05/2026
13/10/2019
Je collectionne, en neufs et oblitérés, France, Suisse et Madagasacar Je suis encore absent jusqu'en Septembre.
FRANCE PACA
Pat083 dernière connexion 27/05/2026
28/10/2018
Bonjour à tous, Je cherche des timbres oblitérés avant 1900 et neuf aprés 1900. Quand je propose un échange, je reserve les timbres à ceux qui me répondent, dans le cas contraire je ne garantie rien, en effet, il m'est arrivé de louper de bons échanges. Cordialement Patrick
Bonjour, Je recois mes mails sur mon téléphone, donc ne faite pas attention à mes dates de connexions sur le site. Je suis inscrit sur les sites philateliefree DOM-TOM, Monaco et Anciennes colonies que je reserve en priorité pour les Blocs Français Neufs. Bonne recherche Patrick Ps : J'ai des timbres de tous les pays du monde (avant 1985) neuf ou non, monaco inclus. A jours : DOM-TOM, Algérie, Maroc, Tunisie, Monaco, Espagne
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
282timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lille
eliane59 dernière connexion 26/05/2026
25/09/2016
Ses échanges
Réputation:64
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1897timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
194timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 26/05/2026
14/01/2019
Ses échanges
Réputation:6
Ses ventes
Réputation:1
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
7252timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1912timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
6917timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
522timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
76timbre(s) neuf(s) ** à vendre
28timbre(s) neuf(s) * à vendre
985timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
mupat dernière connexion 25/05/2026
03/03/2017
Bonjour Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ... Cordialement. Patrick
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
25timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
86timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE Centre
tomas45 dernière connexion 24/05/2026
21/11/2016
Bonjour, Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille. Je privilégie l'échange de tp oblitéré. Néanmoins, si cela vous arrange un échange de tp oblitérés contre neufs peut être envisageable. A bientôt...
17timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
SPAIN
d6vid0 dernière connexion 23/05/2026
18/01/2020
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
17timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
EDMEEE dernière connexion 21/05/2026
24/11/2019
Je ne collectionne pas les timbres étrangers vous pouvez lancer des échanges Je trouverais bien quelques chose dans vos dispo Tous mes timbres étranger peuvent être échanger contre des timbres France Monaco même si je les es déjà Tous les timbres de mes dispolistes peuvent être vendu 20% de la cote à débattre
France/ Monaco neuf **et oblitéré ; Andorre neuf* ; Saint Pierre et Miquelon neuf** Neuf sans charnière sauf pour les plus chères
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
25timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
27timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
238timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 17/05/2026
26/02/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 67 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs après 2010(pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur deux autres sites(le Marché du Timbre et timbres échange)sur lesquels j'ai environ 280 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition (je n'ai pas fini de tout enregistrer, mais je fais au plus vite). Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 120 à 130 timbres évidemment les plus chers).Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2010 à maintenant) pour un de mes petits fils et des timbres neufs avant 1959. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 16/05/2026
07/02/2024
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
584timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
68timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
THISER dernière connexion 15/05/2026
24/02/2022
Bonjour à tous, Je recherche essentiellement des timbres français oblitérés dans toutes les catégories. Ma dispoliste de timbres oblitérés est présente. Vous trouverez également une dispoliste de TP neufs (uniquement sur les années 60). Ma mancoliste de timbres oblitérés est aussi disponible. @ très bientôt pour de nouveaux échanges !
6timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)