Bonjour. Je fais une thématique " bateaux ", timbres neufs sans charnière, de tous pays suivant numérotation Y et T. Je pratique peu d'échanges, plutôt des achats .
13071960 last connection 25/05/2022
25.05.2022
OtziH last connection 25/05/2022
25.05.2022
►Echange cote contre cote pour les timbres en francs
►J'ai réactualisé la cote des timbres en ¤ pour pouvoir échanger avec des timbres anciens. Je tiens compte de la valeur faciale réactualisée, de la rareté et d'un coefficient de 17%. Cela donne une cote souvent décalée des catalogues, qui ne me convient pas et qui bloque les échanges.
►Scan possible pour les timbres anciens, variétés, couleur, etc
►Je ne suis pas contre les certificats numériques pour les cotes > 200 ¤ (cf site Calvès 3¤), surtout pour les surcharges.
►Je peux vendre si demande spécifique
►Je peux regarder mes timbres étrangers et vendre en lot par pays ou thèmes...
►Je collectionne les timbres de France en neuf jusqu'à 2009. Album Y&T FO (5453 timbres). (j'ai arrêté parce que La Poste nous prend pour des vaches à lait. On ne peut même plus les disposer dans l'album et certains doivent être pliés ou mis à l'envers)
►Et les timbres oblitérés jusqu'à 1987. Album KA-BE (2962 timbres). Je préfère donc les belles oblitérations dans les échanges avec dates visibles svp.
►J'utilise Phila-Collector comme logiciel, dont je suis très satisfait.
A+
Bonjour,
Ce compte ne concerne QUE LES AUTOADHÉSIFS. Il me sert à compléter des séries : je n'y échange donc qu'adhésifs contre adhésifs… et au moins 15 timbres par échange.
J'ai un autre compte sous le pseudo de jaja2a2007.
Cordialement,
Jean-Michel
Bonjour, Je collectionne les Colonies Françaises avant l'indépendance. Mes dispolistes vont, je l'espère, me servir de monnaie d'échange. Vente possible. Cordialement
J échange timbres oblitérés sans vagues
ATTENTION:pour les échanges d'oblitérés
j'accepte que les timbres obl sans vagues.
Mes timbres oblitérés sans notation,sont oblitérés sans vagues
Rappel je n'accepte que les oblitérés sans vagues
Echange neufs St Pierre et Miquelon du No 455 a858 plus PA-No 64-a 85-Quelques Nos
manquent,èchange aussi Liechtenstein neufs annèe 1992 a1996.
Contre France neufs-Timbres-blocs carnets--cote pour cote
Cont
acter- michelbouttencourt@gmail.co
Vends plus de 2800 timbres Europe obl dans classeur 250 euros
Vends dans classeur plus de 2400 timbres obl différents de l'Afrique-Asie-Amériques
150 euros
France uniquement.
Je recherche prioritairement les timbres de l'année en cours et de celle passée.
Oblirérés, neufs, timbres adhésifs ou non, feuillets et blocs feuillets...
Je suis présent sur les sites Colonies, Europe du nord et France. Je peux faire des échanges inter-sites si vous êtes intéressé. Bon échanges à tous.
Je collectionne les timbres de France oblitérés et neuf**.
Je recherche des carnets non pliés, des feuillets en excellent état avec gomme d'origine (comme ceux que je vous enverrais) et des timbres oblitérés avec toutes les dents, pas amincis, pas pliés (comme ceux que je vous enverrais).
Si vous possédez des timbres pas en très bon état, je vous invite à les garder (comme je le fais, pour le scrapbooking de ma fille), autrement si vous acceptez des timbres oblitérés avec des dents en moins, amincis ou pliés dites le moi j'en ai plus de 500 à échanger. Merci.
« J'ai commencé ma collection il y a quelques années... » par les timbres français, aujourd'hui ma collection est bien avancée, mais pas terminée. Car c'est une histoire sans fin, après les timbres français, j'ai découvert les timbres Andorre, Monaco, les anciennes colonies, puis l'Europe, les premiers jours, les éditions CEF......bref tout bon collectionneur le sait, la passion vous dévore, vous trouvez toujours un intérêt à commencer une nouvelle collection...bref une passion parfois hors de contrôle mais tellement vivifiante qu'on ne l'assouvira jamais. C'est cela être philatéliste, et on trouvera toujours du temps pour cette passion, tel est mon cas et j'en suis fort heureux.
Mon site internet : https://philatelie07-vente-de-timbres.company.site
Vous aimez les timbres, moi aussi, je suis un simple collectionneur et comme vous je cherche à compléter ma collection sans me ruiner. J'achète des lots, pour des timbres que je n'ai pas et je revends mes timbres en double. Je ne recherche pas le profit, juste de quoi financer mes futurs achats, alors il ne fait aucun doute que vous trouverez de belles affaires dans ma boutique et si elles peuvent vous permettre, sans vous ruiner, d'avancer dans votre collection, j'en serai très content.
Bonjour
Je collectionne plus particulièrement les timbres français oblitérés (accessoirement les neufs jusqu'en 2009), mais aussi les timbres allemands (voir site correspondant).
Éventuellement je serai intéressé par des achats à prix raisonnables, et je vends aux conditions suivantes: envoi après réception paiement (chq, skrill, timbres France neufs 2014). Frais de port : prix de la poste + 0.20cts
Je m'efforce de fournir des timbres sans défaut et j’espère en retour la même chose
Dans tous les cas, je répondrai à toute proposition que je recevrai
Par ailleurs, je souhaite des échanges équilibrés en cote ET en nombre de timbres de chaque coté ( ce qui veut dire pas de trop grosses cotes !)
JOS49 last connection 05/12/2021
05.12.2021
Bonjours à tous,
Je collectionne les Timbres Français oblitérés,
Ma collection est un vrai plaisir , je ne suis pas trop exigeante mais j aime les timbres avec toutes leurs dents, non pliés, encore moins déchirés, quand à l'oblitération n’importe dans la mesure qu elle soit propre et ne cache pas le visuel du timbre.
J'envoie le même genre de timbre que je souhaite recevoir,
Pour le moment j'échange des timbres ayant une cote inférieur à 10¤
Je vous souhaite à tous beaucoup d'échanges et j'espère pouvoir prochainement les partager.
Cordialement .
Jacques Vannes last connection 04/12/2021
04.12.2021
philippe40 last connection 26/11/2021
26.11.2021
timbrolivier last connection 23/11/2021
30.03.2020
ruddy84 last connection 21/11/2021
21.11.2021
Fyt43 last connection 18/11/2021
18.11.2021
ulysse last connection 17/11/2021
17.11.2021
SCULIER2 last connection 09/11/2021
09.11.2021
bibin last connection 01/11/2021
24.04.2020
france neuf
Melchior50 last connection 29/10/2021
29.10.2021
volt95 last connection 29/10/2021
24.02.2016
Bonjour,
Je viens d'entrer dans la Communauté des philatélistes passionnés et c'est un plaisir de vous rejoindre.
Je collectionne depuis mon enfance et ai accumulé des timbres depuis plusieurs dizaines d'années.
Bien qu'ayant fait don de plusieurs milliers de timbres à une association, il m'en reste suffisamment pour satisfaire encore plusieurs amateurs passionnés.
Mes collections de France, Andorre, Monaco sont relativement bien avancées, mais il manque toujours l'introuvable, le "Mozart" que l'on recherche interminablement.
Je mets ici l'essentiel de mes doubles dans les dispolistes ci-jointes (en cours de construction) pour échange ou vente pour ceux qui préfèrent.
J'ai aussi quelques vieux timbres "étrangers" que je mettrai à disposition plus tard .
Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
A bientôt pour de fructueux échanges, ventes et achats.
Salutations philatéliques.
JP Barberet
ECHANGES/VENTES :
Je présente dans les dispolistes exclusivement des timbres de qualité (propres, pas d'amincis, pas de plis ou de dents absentes, pas de réparations, pas de timbres tâchés ou déchirés). Pour les timbres gommés, celle-ci est d'origine donc pas de timbres regommés).
Les timbres qui entrent dans mes collections sont tous neufs ** et respectent les mêmes critères que ci-dessus.
La référence Yvert & Tellier de l'année en cours, universellement reconnue, servira à toutes les transactions d'échanges et/ou ventes.
ECHANGES :
- Côte/côte après rapprochement des mancolistes et dispolites respectives.
- Minimum d’échange : ¤ 10.00
VENTES :
- Sur la base de 30% de la côte (ce qui correspond à peu de chose près à la faciale).
France, pseudo Scorpion
Algérie, Maroc en colonnie et Pays Franco pseudo Scorpion
Allemagne, pseudo Hypnoz
Italie, pseudo Hypnoz
Espagne, nombreuses disp
Tous les autres pays sont disponibles en échange ou vente à 20% de la cote (usa, Russie, Afrique Francophone, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, etc).
azerty last connection 17/10/2021
04.03.2010
Bonjour
je cesse de conserver les timbres de Monaco et de Andorre.
En échange, me proposer des timbres récents de France, la liste peut ne pas être bien à jour, elle est sur "Timbres Français" même pseudo.
Fatigue générale, je me défais des timbres Monaco / Andorre, contre timbres récents de France, oblitérés ou non; éviter "auto adhésifs" , merci