Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 840 trouvés 
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 22/06/2026
12/02/2017
Échange pour 15 euros minimum. Je collectionne les timbres étranger Europe sauf Pologne Hongrie Roumanie USA. Canada. Océanie. Continent africain.
Participation au forum
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:69
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
697timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
733timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
64timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
10timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
69timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Thino60 dernière connexion 22/06/2026
17/03/2025
Afin de compléter ma collection, je recherche des timbres Neuf** ,Neuf avec trace de charnières jusqu'en 1959 et des timbres oblitérés. Les timbres sont de qualité, je souhaite des échanges de qualité. Choisissez vos timbres et je choisirai les miens. Les auto-adhésifs ne sont pas ma priorité Merci
Collection France uniquement
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
18timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
08/10/2015
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
31timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
45timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
adbourigault dernière connexion 22/06/2026
01/04/2020
Marianne de Ciappa sur lettre, France gommés récents
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 7 réussies
100 % de réussite
1688timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
231timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
fabie25 dernière connexion 22/06/2026
22/02/2022
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
29timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
16timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
30/08/2010
Ses échanges
Réputation:35
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
37timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
31timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2359timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
63timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
24timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
61timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JIS02 dernière connexion 22/06/2026
07/01/2010
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
24timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
278timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
99timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
96timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 22/06/2026
02/02/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2020 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges je ne voudrais pas échanger mes timbres neufs contre des oblitérés ; j'aimerais si possible donner autant de neufs que j'en récupérerai. Mais tout peut se négocier, surtout lorsque cela me permet de récupérer les TP de 2000 à 2020. J'accepte cependant d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
21timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
83timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 22/06/2026
16/12/2023
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:13
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
2462timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2462timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2462timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
22timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
62timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
15timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 22/06/2026
24/10/2021
Échanges intersites possibles avec france, colonies, Afrique, benelux. Même pseudo . Je recherche France , Monaco, Réunion cfa neufs , belgique et luxembourg
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:31
Activité sur 1 an
18 transactions effectuées, 18 réussies
100 % de réussite
46timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
25timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
24timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
702timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
129timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
207timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
settoub dernière connexion 21/06/2026
30/03/2014
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:67
Activité sur 1 an
8 transactions effectuées, 8 réussies
100 % de réussite
23timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
94timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
80timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
124timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
REUNION Réunion
Rayphila dernière connexion 21/06/2026
20/05/2024
J'habite l'ile de La réunion ,Je n'ai que des dispolistes sur ce site car j'ai Andorre complet et je ne collectionne pas Monaco. Mais je suis partant pour des échanges croisés , notamment sur les colonies ou j'ai une mancoliste fournie.
Je collectionne : France neuf ou oblitéré jusqu'au 31 décembre 2013 , Réunion , TAAF et Andorre. Mes mancolistes et dispolistes sont sur ce site pour la France , sur "Colonies" pour Réunion et TAAF et sur "Monaco" pour Andorre. J'accepte les échanges entre les différentes catégories : par exemple je cède France contre Andorre à cote équivalente. Donc n'hésitez pas à jeter un ½il à mes listes sur les autres sites.
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
8 transactions effectuées, 8 réussies
100 % de réussite
32timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
29timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
83timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE CAMARGUE
jeanmich dernière connexion 21/06/2026
15/12/2009
MA collection de Monaco se compose en ob très bon état et neuf luxe** sans trace. Andorre en neuf luxe **
Participation au forum
3 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:101
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
180timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
39timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
355timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
992timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
395timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
713timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) ** pour achat
FRANCE
eliane59 dernière connexion 20/06/2026
23/05/2012
Participation au forum
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:73
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
13timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1593timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
56timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
45timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
45timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
fyfere dernière connexion 20/06/2026
12/03/2015
Salutation à tous, je ne collectionne que les timbres de France en neuf (voir quelque rare timbre en oblitéré ou avec charnière). Contre les timbres de France, j'échange des timbres France, Monaco, Andorre et st pierre et Miquelon. j'ai aussi les timbres colonie mais en moindre quantité que vous pouvez échanger contre des timbres France qui ne sont pas dans ma mancoliste ni dispoliste. Je vous remercie d'avance pour nos futur échanges. Cordialement MANU
Ses échanges
Réputation:19
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
360timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
12timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
37timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 20/06/2026
30/04/2020
Je collectionne les timbres de TOUS les pays mais je recherche principalement les timbres des anciennes colonies françaises (avant leurs indépendances) et les timbres français neufs et oblitérés (avant 2001). Voir mancolistes pour plus de détails. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me demander d'autres mancolistes et dispolistes des autres pays. Possibilité de faire des échanges inter-sites.
Anciennes colonies fr : Mancolistes et dispolistes. France : Mancoliste et dispoliste. Monaco : Mancolistes et dispolistes. Benelux : Mancolistes et dispolistes. Allemagne : Mancolistes et dispolistes. Italie : Mancolistes et dispolistes. Espagne : Mancolistes et dispolistes. Amérique : Mancolistes et dispolistes. Europe du Nord : Dispolistes.
Ses échanges
Réputation:40
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
307timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
403timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
166timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
285timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dave592573 dernière connexion 20/06/2026
14/03/2021
Ses échanges
Réputation:35
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
165timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
7timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
129timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
hamarco dernière connexion 20/06/2026
10/01/2021
Ses échanges
Réputation:47
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
796timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
4timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
317timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
FRANCE
martin`s dernière connexion 20/06/2026
26/04/2016
Je vends ma collection Monaco à prix bas.
Ses échanges
Réputation:3
Ses ventes
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1274timbre(s) neuf(s) ** à vendre
41timbre(s) neuf(s) * à vendre
304timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
JoCec dernière connexion 19/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:21
Activité sur 1 an
17 transactions effectuées, 17 réussies
100 % de réussite
1439timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
258timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1672timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
46timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
26timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
47timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
david88 dernière connexion 19/06/2026
21/08/2017
Je suis présent sur tous les sites et sur le Marché du timbre (pseudo david088). J’accepte les timbres avec de légers défauts (suivant accord et décote bien entendu) et je donne mes seconds choix ou décote les grosses valeurs. Je souhaite des envois en suivi au-delà de 50¤ suite à trois courriers qui ne me sont pas parvenus en novembre 2021 (suspicion de vol par le facteur remplaçant). Au plaisir de faire des échanges dans la convivialité car c'est plus sympa avec un minimum de communication. Amitiés, David
Je collectionne en oblitérés ou neufs (*/**) la France (en mancoliste jusqu’à 2020 mais je garde aussi les récents quand j’en ai), les colonies françaises et britanniques avant indépendance, le monde entier période classique (avant 1940) voire semi-moderne avec une préférence pour les territoires que je ne possède pas ou peu.
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:34
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
35timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
37timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
321timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
338timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE loire
KING dernière connexion 18/06/2026
01/01/2019
je collectionne uniquement les timbres français oblitérés Le 23/01/2016 Je ne recherche pas (ou rarement)les timbres de carnet autoadhésifs car je les récupère dans le courrier d'une société Ils apparaissent dans ma manco pour pouvoir les gérer mais je n'en veux pas dans les échanges (sauf si je les demande)
FRANCE
pilgrim1971 dernière connexion 17/06/2026
19/08/2019
Ses échanges
Réputation:19
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
10 transactions effectuées, 10 réussies
100 % de réussite
200timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
60timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1512timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
7timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
26/02/2012
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:18
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
189timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
35timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
47timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) ** à vendre
28timbre(s) neuf(s) * à vendre
FRANCE
TATAV dernière connexion 17/06/2026
12/11/2011
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens Freddy le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
Participation au forum
4 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:161
Activité sur 1 an
16 transactions effectuées, 16 réussies
100 % de réussite
652timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
957timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1272timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
836timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1157timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lorinette dernière connexion 15/06/2026
11/09/2011
Echange contre timbres francais : voyez dans ma mancoliste ; minimum 7 euros svp
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lacurade dernière connexion 15/06/2026
14/03/2011
Ses échanges
Réputation:50
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
20timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
19timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
16timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
20timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Ours64 dernière connexion 15/06/2026
06/09/2022
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
341timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
142timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
FRANCE
philetisa dernière connexion 15/06/2026
10/07/2011
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites France, Colonies, Afrique, Benelux et USA.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:21
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
116timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
53timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
20timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
22timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
67timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 14/06/2026
21/08/2017
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
60timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
16timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
47timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Frederic dernière connexion 13/06/2026
13/06/2026
FRANCE
BD21 dernière connexion 13/06/2026
03/02/2014
Ses échanges
Réputation:41
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
354timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
158timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
626timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
annie85 dernière connexion 13/06/2026
05/03/2011
Bonjour, Je souhaite échanger les timbres de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE, sous le même pseudo). Si vous êtes intéressés par des timbres et que vous ne trouvez rien dans ma mancoliste France, j'accepte des timbres neufs récents de France, même si ils ne sont pas dans ma mancoliste. A bientôt pour de futurs échanges.
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
20timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
GREECE TINOS ISLAND
1965 dernière connexion 11/06/2026
23/12/2018
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière. NIKOLAOS
Nikolaos. COLLECTION GREECE 1861-2018 { nouveaux et obliteres } ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } BOY SCOUTS 1900-2018 { nouveaux et obliteres et A'jour } FRANCE 1849-2018 { obliteres } ANGLETTERRE 1840-2018 { obliteres } ITALIE 2000-2018 { obliteres } PORTUGALE 2000-2018 { obliteres } ESPAGNE 2000-2018 { obliteres } BELGIQUE 2000-2018 { obliteres } PAYS-BAS 2000-2018 { obliteres } GERMANY 2000-2018 { obliteres }
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
janot55 dernière connexion 11/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
1069timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1847timbre(s) neuf(s) * à vendre
307timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
papy83 dernière connexion 10/06/2026
05/11/2023
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Ses échanges
Réputation:13
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
645timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
253timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
171timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
542timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE, METROPOLITAN Hauts de France
loryne.59560 dernière connexion 09/06/2026
26/06/2021
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
7timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE ALSACE
lami82 dernière connexion 09/06/2026
30/03/2010
Bonjour, Je modifie mes modalités d'échange. -neuf** pour neuf** sauf accord de ma part, oblitéré pour oblitéré -je ne propose plus de timbres récents même oblitéré (après 2010) -je n'accepte plus les affranchissements avec des timbres anciens ? J'affranchi personnellement avec des timbres récents, cachet rond si possible. Les enveloppes mal affranchi retourne. Le demandeur envoie en premier. Je ne fais plus d'envoie immédiat.
collection FRANCE ANDORRE MONACO trés avancées. Je collectionne également les DOM/TOM la SUISSE oblitéré RFA/DDR oblitéré Je suis inscrit sur les autres sites sous le même pseudo et j'accepte les échanges croisés. Je fais des échanges sur le site, mais également avec de nombreux correspondants étrangers. C'est pourquoi je recherche en permanence des timbres FRANCE malgrès de nombreux dispo oblitérés.
Participation au forum
3 discussion(s)
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:61
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
26timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
24timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
23timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
625timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
226timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
278timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 09/06/2026
02/01/2013
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:27
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
3584timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
364timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
3256timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
29timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
72timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
42timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
594timbre(s) neuf(s) ** à vendre
61timbre(s) neuf(s) * à vendre
241timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Centre
tomas45 dernière connexion 07/06/2026
13/11/2019
Bonjour, Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille. J'échange les timbres de ma dispoliste Monaco contre des timbres français figurants sur ma mancoliste. A bientôt...
Je suis présent sur les sites de Monaco, d'Allemagne, d'Italie, de Saint Marin, du Vatican, des colonies et quelques tp des nations unies. J'échange les timbres de ces pays contre les timbres de France présents dans ma mancoliste (voir des tp neufs récents français si cela vous arrange).
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
269timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
55timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
137timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
kino62 dernière connexion 07/06/2026
09/01/2021
Bonjour à Tous ATTENTION les timbres de ma dispoliste ne sont échangeables ,que contre des timbres Colonies de ma mancoliste ou des timbres Fictifs ,Libération, ou téléphone de ma mancoliste France , des Autoadhésifs de 2023 ou 2024 ou croix Rouge Cordialement François Kino62
Ses échanges
Réputation:33
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
2538timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2549timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2539timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
45timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
18timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
52timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Champagne-Ardenne
repas08 dernière connexion 07/06/2026
22/05/2015
Etant nouveau je complète ma dispoliste et mon mancoliste D'Andorre, Monaco, Allemagne, Colonies. et de France. Comme c'est assez long à enregistrer, je n'ai pas encore tout répertorié mais vous pouvez m'adresser des messages. Je vous remercie d'avance. Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation.
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation.
Participation au forum
8 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:15
Ses ventes
Réputation:2
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
210timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
27timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
18timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 07/06/2026
16/03/2022
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
19timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
92timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
35timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
27timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
12timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 06/06/2026
30/01/2024
Je collectionne la France en Neufs et Obliteres et egalement Monaco / GB / Nelle Caledonie / Maroc / Cote d'ivoire et tous avant 2001.
Ses échanges
Réputation:22
Activité sur 1 an
8 transactions effectuées, 8 réussies
100 % de réussite
1214timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1472timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
162timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
134timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
430timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 05/06/2026
26/02/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 70 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jetez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche tous les timbres/blocs feuillets neufs après 2012. Je suis inscrit sur le Marché du Timbre sur lequel j'ai plus de 840 échanges conclus positivement. Possibilité d'échanges croisés avec ma dispo France. Je vous attends pour de nombreux échanges. Merci à tous. Patrick
Timbres Monaco neufs à partir de 2000 (presque complet jusqu'à 2013, et de 2022 à 2024) Ma dispoliste Monaco est à jour jusqu'à 2022, mais plusieurs dispos 2023 et 2024. Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2014 à maintenant pour Monaco). Je peux échanger des timbres français contre des timbres de Monaco.Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
canari63 dernière connexion 05/06/2026
28/11/2021
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
205timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1288timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
jmberthelot dernière connexion 04/06/2026
28/12/2013
bonjour, Je collectionne les timbres de France N** et oblitération ronde, Anciennes colonies françaises avant inépendance tout type, Monaco en N** et Europa N** ou oblitéré J'accepte les échanges croisés J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France, voir le profil pour le fonctionnement spécifique de ce compte) Je demande systèmatiquement à envoyer le premier afin de récupérer mon affranchissement.
Participation au forum
3 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:24
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
100timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
7timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
8timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1277timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
553timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
517timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
serge18 dernière connexion 04/06/2026
29/04/2021
Je collectionne les timbres de France neuf et oblitérés Je vends également mes timbres de France et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe etc.………..)
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré ainsi que Monaco
FRANCE
lchab (WM) dernière connexion 03/06/2026
01/02/2005
Bonjour, je suis le webmaster des sites www.philateliefree.fr (timbres de France), www.timbres-colonies-de-france.fr, et www.timbres-monaco.fr . vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse suivante www.philatelie@free.fr
Je collectionne : - France - Monaco & Andorre - Colonies françaises & DOM-TOM - Afrique francophone - Benelux - Russie - U.S.A. - Allemagne - Italie, Vatican, Saint-Marin - Pays asiatiques - Je commence Espagne
Participation au forum
42 discussion(s)
60 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:109
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
216timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
139timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1106timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
442timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
464timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
5timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Auvergne-Rhône-Alpes
jally42 dernière connexion 01/06/2026
01/06/2026
Depuis plus de 60ans je collectionne (neufs sans charnière + oblitérés) FRANCE + ALLEMAGNE et ses" satellites "(anciens états, Reich, Berlin, colonies, etc...) sauf RDA ,jusqu'en 2002. Je donne la priorité aux échanges mais je vends tout ce que je propose à environ 20% à 25% de la cote Yvert, sauf pour les timbres français à partir de 1973 pour lesquels j'aimerais la faciale plus une dizaine de pourcent Mon adresse mail matally42@gmail.com. N'hésitez pas à me contacter, vous aurez toujours une réponse.
France jusqu'en 2002 Allemagne et annexes (Berlin, occupation, etc..)jusqu'en 2005;sauf RDA Autriche jusqu'en 2002 Maroc Ces pays en N** et oblitérés