Bonjour,
Ayant collecté les timbres durant toute ma carrière et mon pére l'ayant fait avant moi, j'ai des double dont j'aimerais faire profiter des amateurs comme moi.
Je propose des échanges de timbres oblitérés français uniquement. Ma collection va de 1946 à ce jour. Quelques timbre 1900 et 1945
Tous les timbres de ma dispoliste peuvent être vendus sur la base Y&T 2022
- à 20% de la cote pour les timbres en francs
- à 30% pour ceux en euros avec pour minimum la valeur faciale
- TVP au cours actuel de la poste (lettre verte)
N'hésitez pas à me faire une proposition
Je cherche a compléter une collection de timbres oblitérés.
De préférence j'échange mes timbres neufs contre des timbres classiques, certain d'entre eux sont en bloc feuillet.
bonjour a tous
quelqu un pourrait il m expliquer comme ca passe un échange de timbres
je suis novice et un peu perdu pour débuter
vous en remerciant d avance
Carmin92
FRANCE, BELGIQUE, MONACO, SUEDE oblitérés uniquement.
THEMES EUROPE (J.O, Costumes traditionnel).
Je ne recherche que des timbres ayant une oblitération de qualité (si possible centrée, date correspondant à la validité du timbre), je rejette les oblitérations qui dénaturent le timbre (sales, grasses, type vagues etc...) ou qui correspondent à des dates très postérieures à l'émission du timbre..
Je recherche les timbres jusqu'à l'an 2000 inclus.
Bonjour, je suis Philabeille, philathéliste amateur, et je désire compléter ma collection des timbres de France neufs** et oblitérés par l'intermédiaire d'échanges selon les côtes d'Y&T. Ma collection comporte aussi des timbres étrangers et des Europa à échanger contre des timbres de France. n'hésitez pas à me contacter pour des précisions si nécessaire !
Je possède toutes les années de 1949 à aujourd'hui. Il me manque quelques timbres pour qu'elles soient complètes. Je souhaite compléter ma collection et étoffer celle-ci par des échanges de timbres en double que je possède.Je recherche également des solutions pour le classement (adhésif et bloc feuillet notamment).
Je complète ma collection France neufs er obliteres jusqu'en 2000.
Je vends les timbres neufs ** de ma dispoliste au quart de la cote.
Cherche aussi Moonaco, Réunion CFA et Andorre.
J'échange mes timbres obliteres après 1960 contre des obliteres après 2010.