Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 588 trouvés 
FRANCE Lorraine
olympe dernière connexion 23/04/2026
14/10/2018
Je collectionne les timbres de France, ma dispoliste et ma mancoliste sont régulièrement mises à jour.
Je recherche les timbres de Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Suède, Suisse et la Sarre. Présent également sur les sites dédiés aux colonies, USA et Benelux sous le même pseudo.
FRANCE
13christian dernière connexion 22/04/2026
15/02/2019
FRANCE
philb dernière connexion 19/04/2026
14/01/2021
Période classique, monde entier, Europe en particulier.
FRANCE
Gene dernière connexion 17/04/2026
02/09/2013
Comme je collectionne le monde entier en oblitérés, je suis présente sur tous les sites de Philatélie free, même pseudo. De ce fait, pour me simplifier le travail, je ne mentionne mes absences ou indisponibilités que sur le site France, merci d'en tenir compte. Bons échanges à tous.
Ses échanges
Réputation:23
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
9873timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
91timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Franche-Comté
Toinette dernière connexion 13/04/2026
22/10/2019
Ma recherche timbres français uniquement Neufs ** ou oblitérés Mes listes ne sont pas totalement à jour Listes à Jour : Carnet et Bandes merci pour votre indulgence ... Je détiens également de nombreux timbres étrangers, faites moi simplement connaître vos besoins.
40timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
stf46 dernière connexion 12/04/2026
06/03/2022
FRANCE
dave592573 dernière connexion 12/04/2026
06/06/2021
4timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bouches du Rhône
Pinzy dernière connexion 05/04/2026
02/02/2019
Bonjour, Je collectionne les timbres oblitérés de France, des Etats-Unis, de Grèce, de Tunisie et de Madagascar. Je possède également des timbres d'un peu tous les pays à échanger. N'hésitez pas à me proposer des échanges. A bientôt peut-être !
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
36timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
GERMANY
chris2018 dernière connexion 23/03/2026
21/07/2018
FRANCE
aldo333 dernière connexion 19/03/2026
30/11/2015
Bonjour, Listes plus à jour, retrouvez moi sur Marché du Timbre, listes de tous pays. Merci
Bonjour, Listes plus à jour, retrouvez moi sur Marché du Timbre, listes de tous pays. Merci
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
86timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
60timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
111timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
714timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
203timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
14timbre(s) neuf(s) ** pour achat
FRANCE
lorinette dernière connexion 13/03/2026
22/09/2018
Je suis inscrite depuis 2011, je collectionne les timbres français. .Je peux vous envoyer une scan de l'envoi pour ne pas avoir de surprise (car les timbres sont très souvent à vagues .)J'aimerai que l'échange soit au minimum de 5 euros.Vous pouvez me proposez des carnets neufs récents si vous ne trouvez pas dans ma manco .Prière de me proposer un échange QUE si vous avez des timbres de ma manco Merci
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
53timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
annie85 dernière connexion 12/03/2026
19/01/2014
Bonjour, j'échange mes timbres de Russie contre des timbres français. Ma mancoliste est à jour sur le site France.
11timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
henric dernière connexion 10/03/2026
09/02/2018
CAMAGNO HENRI BAT H LA RENARDIERE 13170 LES PENNES MIRABEAU
MONACO TUNISIE FRANCE EN NEUFS ET OBLITERES SEULEMENT
Participation au forum
4 discussion(s)
2 réponse(s)
163timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
198timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Marie Yvonne dernière connexion 09/03/2026
15/12/2019
Je recherche uniquement des timbres français oblitérés Je possède quelques timbres avec des cachets ronds (voir note/information dans ma dispoliste), je vous ferai parvenir un scan si cela vous intéresse.
FRANCE
gilap dernière connexion 04/03/2026
11/09/2019
Etant depuis peu à la retraite, je commence à classer sérieusement mes timbres. Principalement les colonies françaises et les TAAF. J'enrichis donc progressivement mes dispolistes et mancolistes. Je commence aussi à compléter la France. Même pseudo sur les 2 sites. Dispoliste aussi sur le site Andorre, mais sous le pseudo gilap74. Vos propositions d'échanges seront les bienvenues.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
16timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE Charente Maritime
diurne77 dernière connexion 03/03/2026
29/01/2014
Je collectionne la Russie URSS, de l'empire à 1991. Pour cette même période, je possède de très nombreux doubles, neuf et oblitéré. Avant tout j'échange, ensuite je vendrais tout le surplus.
Participation au forum
5 discussion(s)
2 réponse(s)
150timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
151timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
87timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
72timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
440timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JEROME dernière connexion 24/02/2026
23/04/2023
FRANCE
fabie25 dernière connexion 22/02/2026
11/03/2023
Je collectionne les timbres français neufs ou obliteres. Les timbres neufs doivent absolument avoir leur gommé. J ai beaucoup de timbres étrangers en double . Je peux les échanger généreusement contre un ou 2 timbres français ou suisse obliteres ou neufs récents. Merci d avance pour nos prochains echanges
FRANCE 75013 PARIS
DALOU dernière connexion 22/02/2026
21/12/2019
Je collectionne les timbres français mais je possède beaucoup de timbres étrangers, de tous les pays. Vous pouvez me contacter aussi pour ces timbres, mais je n'ai aucun catalogues de cotation pour les timbres étrangers, si vous en avez je suis preneur. Bonne philatélie à tous et je vous souhaite de très bons échanges. Cordialement Hervé
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
22timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
essail dernière connexion 14/02/2026
13/03/2023
FRANCE
Yves87 dernière connexion 13/02/2026
13/02/2026
FRANCE
Titi dernière connexion 11/02/2026
11/02/2026
BELGIUM
celsius dernière connexion 10/02/2026
04/03/2019
5timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Nanonice05 dernière connexion 06/02/2026
16/03/2025
Bonjour, Je collectionne uniquement les timbres français oblitérés donc les échanges croisés sont tout à fait possibles avec les timbres étrangers. Mes timbres autoadhésifs sont souvent sur fragments d'enveloppes. Merci à tous
FRANCE
Quehan dernière connexion 05/02/2026
15/08/2021
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
Tifai dernière connexion 03/02/2026
03/01/2024
Bonjour à tous, Mes timbres ne sont pas tous parfaits et dans la mesure du possible, j'ai signalé les défauts dans ma dispoliste, ainsi que la cotation Y-T 2024 pour les doubles français et d'outre-mer. Je peux faire parvenir un scan des timbres défectueux.
Je me consacre uniquement aux timbres courants français et oblitérés. J'ai également une dispoliste sur les sites Monaco-Andorre, colonies/outre-mer, Afrique, Espagne, Italie/Balkans que je souhaite échanger contre des timbres français. Salutations à tous.
FRANCE bouches du rhône
fleur de pêcher dernière connexion 01/02/2026
10/06/2018
bonjour à tous je ne collectionne que les timbres oblitérés français en très bon état ( ni amincis ni plier ni édentés ou sans oblitération) je suis présente sur les autres sites de philatélie free pour échanger mes timbres étrangers contre uniquement des français également sur le MDT sous le même pseudo où vous pourrez voir le scan de tous mes timbres Merci à tous et à bientôt pour de futurs échanges Algérie Allemagne( de l'est, Fédérale, Berlin, Reich Andorre - Argentine - Autriche - Belgique - Brésil - Cambodge - Canada - Cuba - Egypte - Espagne - Etats Unis -Grèce - Hongrie - Irlande - Italie - Laos - Luxembourg - Malte - Maroc - Monaco - Mongolie - Pays Bas - Royaume Unis - San Martin - Suisse - Syrie - Tunisie - Turquie - Viet Nam - Anciennes Colonies Françaises Espagne Etats Unis France Grèce Hongrie Italie Laos Luxembourg Malte Maroc Monaco Mongolie Pays Bas Royaume Unis Suisse Syrie Tunisie Turquie Viet Nam Ex colonies Françaises(Maroc, Tunisie)
je collectionne les timbres français oblitérés seulement en très bon état(ni édenté, ni pliure, avec une oblitération ni aminci ) merci de les vérifier avant de les envoyer j'échange d'après la côte Yvert et Tellier une annotation OR signale mes oblitérations rondes
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
106timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Rhône-Alpes
marcello74 dernière connexion 30/01/2026
14/08/2016
Normand d'origine, ancien chef-comptable d'une P.M.E., je suis à la retraite et habite en Haute-Savoie depuis 2002. Je suis un philatéliste amateur depuis plus de 60 ans. Mon e-mail : manneche.marcel@neuf.fr
Je recherche des timbres N** sans aucun défaut de FRANCE, ANDORRE FR, MONACO. Je recherche aussi des échanges du thème EUROPA N** selon ma liste des dispos et des mancos que je peux vous adresser par mail. Je suis également inscrit sur le Marché du Timbre sous le même speudo depuis 2008 avec plus de 580 avis favorables. Tous mes timbres portent les n° & les cotes du catalogue YVERT & TELLIER. Tous les timbres oblitérés de ma dispoliste sont également à vendre à raison de 20 % de la cote Yvert (minimum à la valeur faciale), frais d'envoi en sus pour moins de 15 ¤ et franco à partir de 15 ¤ - Pour les échanges, je souhaite faire des échanges de plus de 30 ¤ de cote Yvert afin d'amortir les frais d'envoi. Pour les achats, je désire régler par virement bancaire selon votre R.I.B. à me fournir pour éviter les frais d'envoi. Merci de votre compréhension.
FRANCE
tecnop dernière connexion 13/01/2026
22/10/2019
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
105timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
7timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1481timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Marseille
michel2i dernière connexion 08/01/2026
12/02/2022
Bonjour à tous. Je commence une collection "Russie". J'échange toute ma dispoliste de timbres "France" contre des timbres oblitérés ou neufs de "Russie". Je n'ai pas de catalogue "Russie" donc je n'en connais pas la côte. A bientôt
FRANCE
Alex67850 dernière connexion 04/01/2026
29/11/2025
FRANCE
zellap dernière connexion 31/12/2025
10/02/2025
Je collectionne France, Allemagne et Polynésie Française (Tahiti - Océanie). A priori, pas de vente mais ...
BELGIUM
Jojo123 dernière connexion 23/12/2025
23/12/2025
FRANCE
Franc6-91 dernière connexion 19/12/2025
24/02/2023
FRANCE
maurice28 dernière connexion 18/12/2025
29/11/2024
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE languedoc
jeanluc11 dernière connexion 16/12/2025
02/08/2017
Bonjour, je collectionne les timbres Français et anciennes colonies uniquement j'échange contre tous timbres Français
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
109timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
mutuel38 dernière connexion 07/12/2025
07/12/2025
FRANCE Alpes-Maritimes
Collois06480 dernière connexion 05/12/2025
23/10/2023
Je recherche principalement les timbres français et colonies. Vous pouvez puisez dans mes dispolistes de tous les pays pour proposer des échanges avec des timbres français (et/ou colonies)
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
68timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Var
atjt dernière connexion 04/12/2025
12/12/2018
Collection timbres de France oblitérés 1849-2014, Réunion (CFA) oblitérés 1949-1974, Europa 1956-1998. PAS D’ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Gestion des absences sur le site France.
PAS D'ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Présent sur les différents sites de Philateliefree.fr ... Dispolistes pour des échanges contre des timbres français, Réunion (CFA) ou Europa OU vente à 20% de la cote Yvert&Tellier 2018.
Je suis absent
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
102timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
phila450 dernière connexion 04/12/2025
20/10/2020
Collectionneur depuis plusieurs décennies, actuellement je cherche à compléter ma collection Italie, du début à 1997 pour l'instant. J'ai beaucoup de timbres français en double dont je voudrais me séparer, aprés 1960 XX , des oblitérés à partir du début sans les grosses valeurs bien entendu. Je recherche également quelques valeurs France et Monaco. Je suis vendeur sur ebay sous le même pseudo : phila450. Ne pas hésiter à me contacter, c'est gratuit et sympa. : phila450@orange.fr
4timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
michel59 dernière connexion 04/12/2025
27/12/2014
Un peu de patience .Je suis en train d'établir mes listes . Je vous préviendrais lorsque que je serais en mesure de faire des échanges
155timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
155timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
155timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE PACA
Starciné dernière connexion 01/12/2025
20/01/2018
Bonjour Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays du monde . Si vous voulez donner un coup d'½il , je suis en train de rentrer Monaco que j'échange contre France neufs** sous le même pseudo " Starciné "
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
9timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
estrien dernière connexion 22/11/2025
16/08/2013
J'accepte les échanges croisés , France - Andorre/Monaco - Colonies - Afrique, USA et RUSSIE basés sur la dernière cote Yvert connue. Même pseudo sur les différentes plates-formes "Philatélie Free".
Au cours de mes pérégrinations, je me suis rendu compte qu'il y avait deux types de collectionneurs échangistes : - le premier, celui qui n'a comme double que des timbres défectueux, il en a donc racheté un et refourgue ses poubelles chez les autres. - Le deuxième, celui qui monte sa collection par des lots de qualité à prix intéressants et propose patiemment ses doubles. Pour ma part, je ne fourni que des timbres de qualité, dorénavant, tous ceux qui essaieront de me fourguer leurs détritus se prendront un carton rouge. Avec les collectionneurs honnêtes, je suis conciliants, arrangeant et patient : je suis toujours de bonne volonté avec les gens de bonne volonté. J'accepte les échanges inter sites et reste ouvert à toute proposition.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
108timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
thierry83 dernière connexion 10/11/2025
11/02/2023
FRANCE
APO dernière connexion 07/11/2025
03/10/2022
Affranchissement : je fais trop d'échange (sur plusieurs sites) et les coûts de la Poste étant prohibitif, merci de ne pas me demander des timbres de l'année, par contre j'accepte tout affranchissement à partir de timbres de ma dispo (essentiellement en franc). Merci de le préciser lors de l’échange. Pas d'échange en dessous de 20 euros de côte svp.
Collectionneur de timbres neufs ** depuis plus de 35 ans, je recherche des timbres neufs en bon état avec gomme et sans charnière avant 1945. Pour les oblitérés de ma manco, je ne prends pas les timbres sans oblitération (neuf sans gomme) et j'ai une nette préférence pour les belles oblitérations rondes pas trop grasses. J'ai aussi une dispoliste sur le forum belge, allemand, monégasque, des colonies et américains (Nations Unis) pour des timbres essentiellement neufs que j'échange contre des timbres de ma mancoliste de France ou de Monaco.
39timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Centre
RobRoy dernière connexion 30/10/2025
11/02/2021
Recherche neufs ou oblitérés: France, ex Empire, Australie. Pas de nsg, N* avec charnière propre.
FRANCE Ile-de-France
flauflau dernière connexion 19/10/2025
11/07/2020
Bonjour, Ce compte existe uniquement à titre de test pour le WebMaster. Ne me faite pas de proposition d'échanges ! floflo.voisin@free.fr
Bonjour, Ce compte existe uniquement à titre de test pour le WebMaster. Ne me faite pas de proposition d'échanges !
FRANCE
tulipe dernière connexion 13/10/2025
13/10/2025
FRANCE Bretagne
patounet dernière connexion 05/10/2025
27/10/2018
plus aucun timbre à fournir...
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
gabiant83 dernière connexion 19/09/2025
19/09/2025
Thématiques: Croix Rouge France et Monde / PA France et les Iles. Je Modifie ma collection, je me focalise surtout sur les Bloc Feuillet** (BF), les Carnets** (BC), les Feuillets** (F) et les Adhésifs** J'ai une quantités de dispo et manco en neuf et oblitéré. Faite mois vos propositions via ma messagerie Bien cordialement