Bonjour,
Ayant collecté les timbres durant toute ma carrière et mon pére l'ayant fait avant moi, j'ai des double dont j'aimerais faire profiter des amateurs comme moi.
Je propose des échanges de timbres oblitérés français uniquement. Ma collection va de 1946 à ce jour. Quelques timbres 1900 et 1945
olivier41 dernière connexion 16/03/2022
16/03/2022
Pas d' affranchissements philatéliques lors d'échanges car trop de disparition de courriers.Timbres Monaco contre timbres France de ma manco.
Je collectionne uniquement les timbres français neufs a partir de 1900 , échange fait sur la cote Yvert et Tellier. Merci pour votre compréhension.
ddnieu dernière connexion 09/03/2022
28/11/2019
Kablouna dernière connexion 05/03/2022
05/03/2022
JMG57 dernière connexion 21/02/2022
21/02/2022
Rglmar1966 dernière connexion 14/02/2022
14/02/2022
manolo23 dernière connexion 08/02/2022
08/02/2022
Lucky dernière connexion 06/02/2022
06/02/2022
bulle63 dernière connexion 05/02/2022
19/12/2018
Je collectionne les timbres de France oblitérés et neuf**.
Je recherche des carnets non pliés, des feuillets en excellent état avec gomme d'origine (comme ceux que je vous enverrais) et des timbres oblitérés avec toutes les dents, pas amincis, pas pliés (comme ceux que je vous enverrais).
Si vous possédez des timbres pas en très bon état, je vous invite à les garder (comme je le fais, pour le scrapbooking de ma fille), autrement si vous acceptez des timbres oblitérés avec des dents en moins, amincis ou pliés dites le moi j'en ai plus de 500 à échanger. Merci.
Je collectionne les timbres français et j'accepte des échanges à partir de 10 timbres minimum, afin de limiter les coûts d'envoi.
Je possède également des timbres étrangers que je vais rentrer petit à petit sur le site, et que j'échangerai contre des timbres français.
Océane dernière connexion 20/01/2022
01/02/2019
Je n'échange que pour un minimum de 15¤, merci
Participation au forum
1
discussion(s)
clodius dernière connexion 17/01/2022
09/01/2022
Bonjour à tous, j'ai créé ce compte, uniquement pour gerer les timbre's que je possède, donc,
je ne fais pas d'échanges; merci de votre compréhension
Bonjour à tous, j'ai créé ce compte, uniquement pour gerer les timbre's que je possède, donc,
je ne fais pas d'échanges; merci de votre compréhension
letimbrais dernière connexion 16/01/2022
14/01/2022
papylou88 dernière connexion 15/01/2022
12/10/2021
jmbdoubles dernière connexion 14/01/2022
14/01/2022
J'ai déjà un compte principal jmberthelot. Ce second compte est pour permettre a certains de profiter de ma dispoliste même si ils n'ont pas de dispo pour ma liste principale. Je vais ainsi compléter ma dispoliste.
philippe40 dernière connexion 06/01/2022
12/10/2021
maurice26 dernière connexion 03/01/2022
07/10/2018
collection mondialiste, présent sur France, Colonies et Monaco, des comptes sont ouverts sur tous les autre sites pseudo Héloise
« J'ai commencé ma collection il y a quelques années... » par les timbres français, aujourd'hui ma collection est bien avancée, mais pas terminée. Car c'est une histoire sans fin, après les timbres français, j'ai découvert les timbres Andorre, Monaco, les anciennes colonies, puis l'Europe, les premiers jours, les éditions CEF......bref tout bon collectionneur le sait, la passion vous dévore, vous trouvez toujours un intérêt à commencer une nouvelle collection...bref une passion parfois hors de contrôle mais tellement vivifiante qu'on ne l'assouvira jamais. C'est cela être philatéliste, et on trouvera toujours du temps pour cette passion, tel est mon cas et j'en suis fort heureux.
Mon site internet : https://philatelie07-vente-de-timbres.company.site
Vous aimez les timbres, moi aussi, je suis un simple collectionneur et comme vous je cherche à compléter ma collection sans me ruiner. J'achète des lots, pour des timbres que je n'ai pas et je revends mes timbres en double. Je ne recherche pas le profit, juste de quoi financer mes futurs achats, alors il ne fait aucun doute que vous trouverez de belles affaires dans ma boutique et si elles peuvent vous permettre, sans vous ruiner, d'avancer dans votre collection, j'en serai très content.
Je collectione que la France et USA oblitéré de bonne qualité. En échange, j'ai des milliers de timbres incluant plusieurs milliers de Canada et USA.
Dites moi ce que vous chercher.