Bonjour
J'échange mes timbres du site d'Allemagne contre des timbres français** et Oblitérés qui sont sur ma mancoliste de France (j'ai d'autres timbres sur les autres sites que je peux également échanger contre des timbres français).
Je répondrai à toutes demandes.
Cdlt.
Bonjour,
Je collectionne les timbres oblitérés de France, des Etats-Unis, de Grèce, d'Italie, d'Allemagne de Tunisie et de Madagascar.
Je possède également des timbres d'un peu tous les pays à échanger.
N'hésitez pas à me proposer des échanges.
A bientôt peut-être !
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion)
Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme"
Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion)
Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme"
Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
Bonjour à tous,
Je recherche des timbres oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état.
Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste.
Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier).
Merci à tous et bon échanges.
Bonjour à tous
j'échange ses timbres , contre des timbres des anciennes colonies Françaises
Je fais toujours une photo des timbres que j'envoi , et je préfère envoyer en premier
Amicalement
Kino62
Bonjour à tous,
Je cherche des timbres oblitérés avant 1900 et neuf aprés 1900.
Quand je propose un échange, je reserve les timbres à ceux qui me répondent, dans le cas contraire je ne garantie rien, en effet, il m'est arrivé de louper de bons échanges.
Cordialement
Patrick
Bonjour,
Je recois mes mails sur mon téléphone, donc ne faite pas attention à mes dates de connexions sur le site.
Je suis inscrit sur les sites philateliefree DOM-TOM, Monaco et Anciennes colonies que je reserve en priorité pour les Blocs Français Neufs.
Bonne recherche
Patrick
Ps : J'ai des timbres de tous les pays du monde (avant 1985) neuf ou non, monaco inclus.
A jours : DOM-TOM, Algérie, Maroc, Tunisie, Monaco, Espagne
Bonjour
Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ...
Cordialement. Patrick
Bonjour,
Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille.
Je privilégie l'échange de tp oblitéré. Néanmoins, si cela vous arrange un échange de tp oblitérés contre neufs peut être envisageable.
A bientôt...
Je suis aussi présent sur les sites d'Allemagne, d'Italie, de Monaco et du Vatican ou je propose quelques timbres contre des tp de ma manco France (voir tp neufs récents si cela peut vous arranger).
Je ne collectionne pas les timbres étrangers vous pouvez lancer des échanges
Je trouverais bien quelques chose dans vos dispo
Tous mes timbres étranger peuvent être échanger contre des timbres France Monaco même
si je les es déjà Tous les timbres de mes dispolistes
peuvent être vendu 20% de la cote à débattre
France/ Monaco neuf **et oblitéré ; Andorre neuf* ; Saint Pierre et Miquelon neuf**
Neuf sans charnière sauf pour les plus chers
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Bonjours à tous,
Je collectionne les Timbres Français oblitérés,
Ma collection est un vrai plaisir , je ne suis pas trop exigeante mais j aime les timbres avec toutes leurs dents, non pliés, encore moins déchirés, quand à l'oblitération n’importe dans la mesure qu'elle soit propre et ne cache pas le visuel du timbre.
Quand je demande bien oblitéré c'est pour remplacer un timbre déjà en ma possession,
mais ce timbre n'ai pas une priorité.
J'envoie le même genre de timbre que je souhaite recevoir,
Pour le moment j'échange des timbres ayant une cote inférieur à 10¤
Et je préfère vraiment choisir mes timbres cela évite une perte de temps pour tous.
Je vous souhaite à tous beaucoup d'échanges et j'espère pouvoir prochainement les partager.
Cordialement .
Ayant près de 15000 timbres disponibles à l'échange, si vous ne trouvez rien à m'échanger de votre coté… Vous pouvez éventuellement me proposer votre sélection contre des timbres N** disponibles dans votre bureau de Poste que je recherche au fil des tirages et de leur mise en ligne sur le site dans l'année.
Je dispose également sous mon pseudo "Pierre" de neufs/oblitérés d'Algérie période 1930/1980 sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr pour les collectionneurs de la thématique du Maghreb & des milliers d'autres timbres du monde entier...
Mémento des annotations parfois présentes en dispoliste :
O = oblitération ronde ou partielle
~ = oblitération à vagues
x = abîmé dans ma collection
NSG = neuf sans gomme
NOTA : J’envoie toujours mon courrier avec un affranchissement philatélique mais désormais à réception des timbres en raison du trop grand nombre d'erreurs...
Philatéliquement,
Pierre
Collectionneur des timbres français, je suis également un inconditionnel de la thématique animalière des ex-colonies Françaises AOF & AEF du type "Taille-douce dentelé 13".
Je recherche principalement sur ce thème quelques manquants afin de compléter cette collection de c½ur sur mon profil "Pierre" sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr ...
Je propose des timbres de plusieurs pays européens mais je recherche uniquement des timbres d' Italie, de France, de Monaco, du Maroc et des anciennes colonies françaises. Ne pas hésiter à visiter mes mancolistes ou à me contacter. Un échange est toujours possible, je voudrais diminuer mon stock donc il faut en profiter.
J'ai collectionné les timbres de 1968 à 1972 dans un album Thiaude. Cette collection a longtemps dormi chez mes parents avant que je ne la récupère ainsi qu'une caisse contenant tous les timbres oblitérés que mes parents et grands-parents avaient l'habitude de conserver. A ce lot s'est joint une autre collection donnée par une amie qui en avait hérité.
Depuis j'ai classé les timbres Français dans mon album original jusqu'en 72, et c'est cette collection que je soigne le plus. Puis j'ai étendu ma collection française jusqu'aux années récentes (mais avec moins de passion). Ces collections contiennent ~3000 timbres différents, moitié neufs, moitié oblitérés et ~2000 doubles. J'ai aussi ~6000 timbres d'un peu tous les pays du monde.
Pour échange direct de timbres non-répertoriés sur le site, du style oblitérations spéciales, variétés, perforés etc,etc, me contacter par mail
christian.bailly@orange.fr
merci
Collectionne France neuf et oblitéré, publicitimbres, perforés, oblitérations diverses, variétés.
jvd last connection 05/05/2026
02.06.2023
Forum participation
1
discussion(s)
gibier22 last connection 03/05/2026
10.05.2020
Ticapi last connection 27/04/2026
04.27.2026
stf46 last connection 25/04/2026
12.30.2021
echange ces timbres contre timbres France neufs ou Espagne obliteres visible sur les sites philathelie free respectifs
Je suis également présent sur les autres site de philatélie free : Benelux, colonies et France sous le même pseudo.
Je collectionne les timbres de France, Suisse, Papouasie Nouvelle Guinée, Suède.
J'accepte les échanges entre les différents sites.
A bientôt
BONJOUR
JE RECHERCHE DES TIMBRES FRANCAIS UNIQUEMENT ET JUSQU'EN 1985.
OBLITERES OU NEUFS.
JE VOUS PROPOSE DONC MES TIMBRES ETRANGERS EN ECHANGE.
VOIR MA MANCOLISTE SUR LE COMPTE FRANCE. MON PSEUDO EST "JEROME".
A TRES BIENTOT !
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés MONACO RUSSIE SUISSE LIECHTENSTEIN j'étudie toute proposition d'échange sur la base YT
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés MONACO RUSSIE SUISSE LIECHTENSTEIN thématique CHAMPIGNONS j'étudie toute proposition d'échange sur la base YT
Bonjour, j'échange mes timbres étrangers contre des timbres français.
Vous pouvez me proposez des carnets ou timbres neufs récents si vous ne trouvez pas dans ma manco de timbres français.
A bientôt pour de futurs échanges.
Je recherche uniquement des timbres français oblitérés
Je possède quelques timbres avec des cachets ronds (voir note/information dans ma dispoliste), je vous ferai parvenir un scan si cela vous intéresse.
solidor last connection 07/03/2026
12.12.2025
Bonjour à tous , lors des prochain échanges si possible je souhaiterais recevoir le courrier avec affranchissement de l'année ou celle précédente bien sur j'en ferai de même ou je vous demanderai ce que vous voulez merci à tous cordialement SOLIDOR