Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 584 trouvés 
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 23/06/2026
25/12/2016
Échange pour 15 euros minimum
Échange parfait
Ses échanges
Réputation:71
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
632timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1759timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
36timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
849timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
08/01/2016
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:18
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
368timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
04/07/2012
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 2 réussies
66.67 % de réussite
127timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
655timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 22/06/2026
02/02/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2020 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges je ne voudrais pas échanger mes timbres neufs contre des oblitérés ; j'aimerais si possible donner autant de neufs que j'en récupérerai. Mais tout peut se négocier, surtout lorsque cela me permet de récupérer les TP de 2000 à 2020. J'accepte cependant d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
79timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE occitanie
settoub dernière connexion 21/06/2026
31/10/2014
Ses échanges
Réputation:35
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
200timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
334timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
97timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
639timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE champagne Ardennes
julien08 dernière connexion 21/06/2026
03/06/2023
France neufs oblitérés
FRANCE
Guy12 dernière connexion 20/06/2026
28/03/2020
je cherche des timbres de France , d'Allemagne et colonies. Je suis présent sur les autres sites de philateliefree France, Allemagne, Colonies, Afrique, Asie, USA, Benelux, Europe du nord, Espagne, Monaco, Italie avec le même pseudo. J' accepte les échanges croisés.
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
11timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
930timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 20/06/2026
31/12/2018
Je suis aussi sur Free ( MONACO ) même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Je n'ai pas le temps de la rentrer en dispo. . Si vous désirez des timbres du Monde, envoyez moi par email (bertrand.goujon@laposte.net ) les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire (1.05 e 20 gr ou 2.10 e au dessus de 20 gr ) ou lettre suivie ( 1.50 e ou 2.40 e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 4.05 e ou 4.55 e) si l'achat ne dépasse pas 16 euros) ou R2 ( 4.75 e ou 5.30 ou 5.85 e ) ou R3 (5.85 pu 6.30 ou 6.90 e suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Ses ventes
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
57timbre(s) neuf(s) ** à vendre
26timbre(s) neuf(s) * à vendre
1250timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 18/06/2026
08/01/2022
56timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
8timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
861timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JoCec dernière connexion 18/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
1462timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
187timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1475timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
84timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
844timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 18/06/2026
30/04/2020
Je collectionne les timbres de TOUS les pays mais je recherche principalement les timbres des anciennes colonies françaises (avant leurs indépendances) et les timbres français neufs et oblitérés (avant 2001). Voir mancolistes pour plus de détails. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me demander d'autres mancolistes et dispolistes des autres pays. Possibilité de faire des échanges inter-sites.
Anciennes colonies fr : Mancolistes et dispolistes. France : Mancoliste et dispoliste. Monaco : Mancolistes et dispolistes. Benelux : Mancolistes et dispolistes. Allemagne : Mancolistes et dispolistes. Italie : Mancolistes et dispolistes. Espagne : Mancolistes et dispolistes. Amérique : Mancolistes et dispolistes. Europe du Nord : Dispolistes.
Ses échanges
Réputation:29
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
3113timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
46timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1073timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jeanmich dernière connexion 17/06/2026
11/02/2012
Je ne collectionne pas les timbres usa et hawai mais je rentre ceux que j'ai sur le site pour un échange contre mes manco sur site et tous les europa .
Participation au forum
4 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
6timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
6timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
315timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
127timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2269timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
24/08/2012
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
765timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
adbourigault dernière connexion 16/06/2026
01/04/2020
Marianne de Ciappa sur lettre, France gommés récents
BELGIUM
celsius dernière connexion 14/06/2026
05/04/2022
FRANCE Lille
eliane59 dernière connexion 13/06/2026
04/08/2016
Ses échanges
Réputation:51
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
12timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1887timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
177timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 12/06/2026
24/11/2018
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
12482timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
11885timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
25timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
629timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
82timbre(s) neuf(s) ** à vendre
10timbre(s) neuf(s) * à vendre
1446timbre(s) oblitéré(s) à vendre
GREECE TINOS ISLAND
1965 dernière connexion 11/06/2026
24/03/2018
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière. NIKOLAOS
Nikolaos. COLLECTION GREECE 1861-2018 { nouveaux et obliteres } ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } BOY SCOUTS 1900-2018 { nouveaux et obliteres et A'jour } FRANCE 1849-2018 { obliteres } ANGLETTERRE 1840-2018 { obliteres } ITALIE 2000-2018 { obliteres } PORTUGALE 2000-2018 { obliteres } ESPAGNE 2000-2018 { obliteres } BELGIQUE 2000-2018 { obliteres } PAYS-BAS 2000-2018 { obliteres } GERMANY 2000-2018 { obliteres }
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
104timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
janot55 dernière connexion 11/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
Participation au forum
1 discussion(s)
429timbre(s) neuf(s) ** à vendre
146timbre(s) neuf(s) * à vendre
548timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
patricckk dernière connexion 11/06/2026
10/06/2026
FRANCE
zellap dernière connexion 09/06/2026
12/02/2025
Je collectionne France, Allemagne et Polynésie Française (Tahiti - Océanie). A priori, pas de vente mais ...
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
7timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Hauts de France
kino62 dernière connexion 07/06/2026
01/01/2021
Bonjour à tous J'échange mes doubles USA , contre des timbres des anciennes colonies Françaises Merci de me faire votre proposition d'échange ,par message Cordialement François Kino62
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
19timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
623timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Champagne Ardenne
repas08 dernière connexion 07/06/2026
05/05/2020
Etant nouveau je complète ma dispoliste et mon mancoliste D'Andorre, Monaco, Allemagne, Colonies. et de France. Comme c'est assez long à enregistrer, je n'ai pas encore tout répertorié mais vous pouvez m'adresser des messages. J'ai de nombreuses années de France en double à échanger mais pas encore répertoriée. Ma dispoliste et mon mancoliste sont complet pour Monaco et Andorre. Si vous cherchez des timbres de France en échange de mes manques Andorre et Monaco. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail. Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
FRANCE
Gene dernière connexion 07/06/2026
16/03/2012
Comme je collectionne le monde entier en oblitérés, je suis présente sur tous les sites de Philatélie free, même pseudo. De ce fait, pour me simplifier le travail, je ne mentionne mes absences ou indisponibilités que sur le site France, merci d'en tenir compte. Bons échanges à tous.
Participation au forum
2 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:52
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
10147timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
25timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
403timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 07/06/2026
26/02/2022
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
62timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
15timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
29timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
508timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 06/06/2026
07/02/2024
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
159timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lorinette dernière connexion 06/06/2026
09/04/2018
J'échange tous mes étrangers contre des français sur le site au même pseudo.Si vous ne trouvez rien dans ma manco je prends aussi des neufs à partir de 2013 pour échanger.Je fais des scans avant d'envoyer'. A bientôt
Je suis inscrite depuis 2011, je collectionne les timbres français. .Je peux vous envoyer une scan de l'envoi pour ne pas avoir de surprise (car les timbres sont très souvent à vagues .)J'aimerai que l'échange soit au minimum de 5 euros.Vous pouvez me proposez des carnets neufs récents si vous ne trouvez pas dans ma manco .Prière de me proposer un échange QUE si vous avez des timbres de ma manco Merci
Ses échanges
Réputation:15
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
115timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
BD21 dernière connexion 05/06/2026
10/02/2014
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
45timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
795timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
musteck60 dernière connexion 02/06/2026
28/10/2022
FRANCE
kerhelen29 dernière connexion 01/06/2026
14/02/2022
Ses échanges
Réputation:20
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
39timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pat8060 dernière connexion 01/06/2026
18/07/2021
Voire mes mancos France-Russie-Allemagne,Italie .Cambodge même pseudo
7timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
432timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pat083 dernière connexion 30/05/2026
05/02/2012
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:16
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
2097timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
76timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
459timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Ligny dernière connexion 28/05/2026
02/12/2019
Participation au forum
1 réponse(s)
FRANCE
ORKUM22 dernière connexion 28/05/2026
28/05/2023
ALLEMAGNE/FRANCE/ EUROPA (UNION EUROPEENNE)/CANADA échange TP allemand et français principalement intersites aussi
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
948timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
227timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
ARGENTINA
PACONQN dernière connexion 28/05/2026
28/05/2026
FRANCE
mupat dernière connexion 25/05/2026
13/11/2020
Bonjour Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ... Cordialement. Patrick
Participation au forum
1 réponse(s)
13timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
13timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
57timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dave592573 dernière connexion 24/05/2026
09/03/2021
Ses échanges
Réputation:43
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
208timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
283timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 22/05/2026
13/12/2023
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
EDMEEE dernière connexion 21/05/2026
15/09/2016
Je ne collectionne pas les timbres étrangers vous pouvez lancer des échanges Je trouverais bien quelques chose dans vos dispo Tous mes timbres étranger peuvent être échanger contre des timbres France Monaco même si je les es déjà Tous les timbres de mes dispolistes peuvent être vendu 20% de la cote à débattre
Je ne collectionne pas les timbres étrangers vous pouvez lancer des échanges Je trouverais bien quelques chose dans vos dispo Tous mes timbres étranger peuvent être échanger contre des timbres France Monaco même si je les es déjà Tous les timbres de mes dispolistes peuvent être vendu 20% de la cote à débattre
Participation au forum
3 discussion(s)
37timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
646timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
david88 dernière connexion 21/05/2026
17/12/2019
Je suis présent sur tous les sites et sur le Marché du timbre (pseudo david088). J’accepte les timbres avec de légers défauts (suivant accord et décote bien entendu) et je donne mes seconds choix ou décote les grosses valeurs. Je souhaite des envois en suivi au-delà de 50¤ suite à trois courriers qui ne me sont pas parvenus en novembre 2021 (suspicion de vol par le facteur remplaçant). Au plaisir de faire des échanges dans la convivialité car c'est plus sympa avec un minimum de communication. Amitiés, David
Je collectionne en oblitérés ou neufs (*/**) la France (en mancoliste jusqu’à 2020 mais je garde aussi les récents quand j’en ai), les colonies françaises et britanniques avant indépendance, le monde entier période classique (avant 1940) voire semi-moderne avec une préférence pour les territoires que je ne possède pas ou peu.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
191timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
TATAV dernière connexion 20/05/2026
12/01/2016
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
e fais un break dans mes échanges afin de mettre à jour mes dispos et mancos dans tous les pays merci pour votre compréhension Freddy
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:29
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
8879timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6570timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
82timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1250timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE VAR
atjtmaj dernière connexion 20/05/2026
09/09/2022
Je suis absent
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE Centre
tomas45 dernière connexion 17/05/2026
13/11/2019
Bonjour, Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille. Je privilégie l'échange de tp oblitéré. Néanmoins, si cela vous arrange un échange de tp oblitérés contre neufs peut être envisageable. A bientôt...
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE PACA
papy83 dernière connexion 16/05/2026
16/05/2026
En pause momentanée pour mise à jour de mes listes. A bientôt.
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
FRANCE
solidor dernière connexion 15/05/2026
06/06/2024
FRANCE
Tifai dernière connexion 14/05/2026
30/12/2023
Bonjour à tous, Mes timbres ne sont pas tous parfaits et dans la mesure du possible, j'ai signalé les défauts dans ma dispoliste, ainsi que la cotation Y-T 2024 pour les doubles français et d'outre-mer. Je peux faire parvenir un scan des timbres défectueux.
Je me consacre uniquement aux timbres courants français et oblitérés. J'ai également une dispoliste sur les sites Monaco-Andorre, colonies/outre-mer, Afrique, Espagne, Italie/Balkans que je souhaite échanger contre des timbres français. Salutations à tous.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
89timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pilgrim1971 dernière connexion 12/05/2026
19/08/2019
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
2873timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2873timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2875timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
7timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
139timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
legaron dernière connexion 10/05/2026
29/07/2022
J'ai collectionné les timbres de 1968 à 1972 dans un album Thiaude. Cette collection a longtemps dormi chez mes parents avant que je ne la récupère ainsi qu'une caisse contenant tous les timbres oblitérés que mes parents et grands-parents avaient l'habitude de conserver. A ce lot s'est joint une autre collection donnée par une amie qui en avait hérité. Depuis j'ai classé les timbres Français dans mon album original jusqu'en 72, et c'est cette collection que je soigne le plus. Puis j'ai étendu ma collection française jusqu'aux années récentes (mais avec moins de passion). Ces collections contiennent ~3000 timbres différents, moitié neufs, moitié oblitérés et ~2000 doubles. J'ai aussi ~6000 timbres d'un peu tous les pays du monde.
FRANCE Hauts de France
philaSource dernière connexion 09/05/2026
09/12/2025
FRANCE
odoicus dernière connexion 04/05/2026
10/01/2014
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
19timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
776timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1464timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1186timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)