Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 584 trouvés 
FRANCE bretagne
gibier22 dernière connexion 03/05/2026
24/09/2021
collectionne : France principalement les colis postaux et les timbres de la libération colonies papillons champignons
FRANCE
Jipégé dernière connexion 30/04/2026
29/03/2012
Participation au forum
1 discussion(s)
4 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:36
Ses achats
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4757timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
188timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lchab (WM) dernière connexion 29/04/2026
29/09/2011
Participation au forum
3 discussion(s)
16 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:18
Activité sur 1 an
10 transactions effectuées, 10 réussies
100 % de réussite
2781timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1290timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1077timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
497timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
93timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
340timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
phila450 dernière connexion 29/04/2026
17/09/2019
Collectionneur depuis plusieurs décennies, actuellement je cherche à compléter ma collection Italie, du début à 1997 pour l'instant et Colonies F type Paix et Commerce J'ai beaucoup de timbres français en double dont je voudrais me séparer, après 1960 XX , des oblitérés à partir du début sans les grosses valeurs bien entendu. Je suis présent sur I; GB, D, Canada, Pays-Bas, Portugal, Andorre, Je recherche également quelques valeurs France et Monaco. Je suis vendeur sur ebay sous le même pseudo : phila450. Ne pas hésiter à me contacter, c'est gratuit et sympa. : phila450@orange.fr
16timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
125timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
stf46 dernière connexion 25/04/2026
13/01/2022
ECHANGE LES TIMBRES DE CE SITE CONTRE TIMBRE DE MES MANCOLISTES DES SITES FRANCE ET ESPAGNE
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
136timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chacalbis dernière connexion 23/04/2026
03/04/2023
FRANCE
philb dernière connexion 19/04/2026
16/10/2021
Période classique, monde entier, Europe en particulier.
FRANCE
olympe dernière connexion 18/04/2026
06/03/2012
Je propose quelques timbres USA oblitérés, en échange je recherche des timbres Français et ex-Colonies. Voir mes dispos et mancos sous le même pseudo.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
70timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Did69 dernière connexion 11/04/2026
11/04/2026
CANADA Quebec
Daniel64 dernière connexion 09/04/2026
26/11/2023
Membre depuis plusieurs année avec plusieurs échanges a mon actif environ 400 échanges ,mais depuis le 24 Novembre 2023, je n'est plus accès a mon ancien compte(Leinad43) du a un Bug ,je ne sais pas mais il faut que je revienne a la case départ beaucoup de travail sur la planche a rentrer ma Dispo liste et Mancoliste.
Je collectionne les Timbres des Pays suivants: France ,Allemagne ,Belgique, Suisse, Danemark, Norvège, Finlande, Islande, Suède, Italie, Japon Nouvelle-Zélande
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
126timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
thierry83 dernière connexion 08/04/2026
08/04/2026
FRANCE
annie85 dernière connexion 02/04/2026
19/01/2014
Bonjour, j'échange mes timbres des Etats-Unis contre des timbres français. Ma mancoliste est à jour sur le site France.
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
23timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
204timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
CANADA
Danqc dernière connexion 30/03/2026
30/03/2026
FRANCE Rhône Alpes
philetisa dernière connexion 28/03/2026
06/01/2012
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites Monaco, France, Afrique, Benelux et Colonies.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
703timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
720timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
492timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 26/03/2026
11/09/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 67 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs après 2013 (pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur deux autres sites(le Marché du Timbre et timbres échange)sur lesquels j'ai environ 360 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges. Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 120 à 130 timbres évidemment les plus chers).Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2010 à maintenant) pour un de mes petits fils et des timbres neufs avant 1959. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
FRANCE charente maritime
jacki17110 dernière connexion 24/03/2026
20/06/2022
j
toute ma dispoliste est disponible soit en échange, soit en vente.(**,*,*sans gomme et oblitérés)Ceci dans l'espoir de la faire diminuer au plus vite. Avis aux amateurs.
FRANCE
APO dernière connexion 22/03/2026
05/08/2022
Affranchissement : je fais trop d'échange (sur plusieurs sites) et les coûts de la Poste étant prohibitif, merci de ne pas me demander des timbres de l'année, par contre j'accepte tout affranchissement à partir de timbres de ma dispo (essentiellement en franc). Merci de le préciser lors de l’échange. Pas d'échange en dessous de 20 euros de côte svp.
Collectionneur de timbres neufs ** depuis plus de 35 ans, j'ai pas mal de doubles entre les années 80 et 2000. Afin de compléter ma collection, je recherche des timbres neufs en bon état avec gomme et sans charnière avant 1945. Pour les oblitérés de ma manco, je ne prends pas les timbres sans oblitération (neuf sans gomme) et j'ai une nette préférence pour les belles oblitérations rondes pas trop grasses. J'ai aussi une dispoliste sur le forum belge pour des timbres neufs entre 1983 et 2000 que j'échange contre des timbres de ma mancoliste de France. J'ai aussi une manco sur le forum monegasque que j'échange contre ma dispo de timbres belges et/ou français.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
136timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
79timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Nicephore dernière connexion 22/03/2026
30/06/2021
Bonjour tous les philatélistes. Je collectionne depuis plusieurs années les timbres oblitérés de France et d'Europe. Mais je m'intéresse aussi à quelques émissions mondiales. Je suis heureux de pouvoir échanger avec toutes les personnes inscrites sur le site. Souhaitant que mes doubles complèteront vos collections. Merci.
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
59timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
49timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bouches du Rhône
Pinzy dernière connexion 18/03/2026
26/12/2018
Bonjour, Je collectionne les timbres oblitérés de France, des Etats-Unis, de Grèce, de Tunisie et de Madagascar. Je possède également des timbres d'un peu tous les pays. N'hésitez pas à me proposer des échanges. A bientôt peut-être !
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
3457timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
314timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE bouches du rhône
fleur de pêcher dernière connexion 15/03/2026
06/07/2017
bonjour à tous j'échange mes timbres des U.S.A. contre uniquement des timbres français en bon état merci à tous
je collectionne les timbres français oblitérés en très bon état merci de les vérifier avant de me les envoyer j'échange d'après la côte Yvert et Tellier une annotation OR signale mes oblitérations rondes Merci à tous de votre compréhension
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
168timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Clems530 dernière connexion 12/03/2026
12/03/2026
FRANCE
13christian dernière connexion 11/03/2026
09/02/2018
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
301timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
15aout dernière connexion 10/03/2026
07/11/2019
Je ne recherche que des timbres oblitérés (France ,Royaume Uni, USA). Je peux aussi considérer les timbres neufs. Je propose également des timbres canadiens ,autrichiens et allemands (voir dispolistes sur ce site) que je ne souhaite pas conserver , je les échange contre des timbres français , britanniques ou américains de ma mancoliste. A bientôt pour de nouveaux échanges!
Ses échanges
Réputation:43
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2343timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
15timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
29timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1201timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Auvergne Rhône Alpes
Marie Yvonne dernière connexion 09/03/2026
09/03/2026
Collection uniquement des timbres français oblitérés Les BF, carnets, enveloppes 1er jour sont échangés contre timbres de ma manco Envoi en Lettre Suivie : Timbre adhésif + vignette lettre suivie A très bientôt pour un échange
2timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
CANADA
Emery2 dernière connexion 07/03/2026
07/03/2026
Participation au forum
1 réponse(s)
FRANCE
Henric dernière connexion 06/03/2026
31/03/2018
75timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
gilap dernière connexion 04/03/2026
25/11/2018
Etant depuis peu à la retraite, je commence à classer sérieusement mes timbres. Principalement les colonies françaises et les TAAF. J'enrichis donc progressivement mes dispolistes et mancolistes. Je commence aussi à compléter la France. Même pseudo sur les 2 sites. Dispoliste aussi sur le site Andorre, mais sous le pseudo gilap74. Vos propositions d'échanges seront les bienvenues.
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
23timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
23timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
16timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 28/02/2026
27/08/2017
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
449timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
essail dernière connexion 28/02/2026
28/02/2024
GERMANY
chris2018 dernière connexion 27/02/2026
21/07/2018
FRANCE
fabie25 dernière connexion 22/02/2026
08/02/2021
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
JEROME dernière connexion 18/02/2026
26/04/2023
FRANCE
Nanonice05 dernière connexion 14/02/2026
18/03/2025
Bonjour, Je collectionne uniquement les timbres français oblitérés donc les échanges croisés sont tout à fait possibles avec les timbres étrangers. Mes timbres autoadhésifs sont souvent sur fragments d'enveloppes. Merci à tous
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
21timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile de France
vgd9146 dernière connexion 09/02/2026
16/11/2012
Je souhaite échanger les TP de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE sous le même pseudo). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
Participation au forum
6 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
46timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
732timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Rhône-Alpes
marcello74 dernière connexion 30/01/2026
19/10/2018
JE SERAI ABSENT du 21 octobre au 10 mai 2018 (avec mon ordi mais sans mes timbres) Je suis également inscrit sur le Marché du Timbre sous le même speudo depuis 2009 avec 735 avis favorables et où vous trouverez les mêmes plus les EUROPA N**. ECHANGES : Je fais sur les échanges, jusqu'à épuisement des dispos, les remises suivantes de : - 50 % sur les timbres du thème EUROPA N** de 1956 à 2000 sauf France - 50 % sur les timbres d'ANDORRE N** - 70 % sur les tous les timbres oblitérés de France et autres. Les prix indiqués tiennent compte des remises. Je n'accepte d'échange qu'à partir de 50 ¤ de cote. Toute demande restée sans réponse sous huitaine sera annulée systématiquement. Je retourne les timbres des affranchissements reçus lors de l'échange suivant et je demande la réciprocité afin d'éviter les timbres avec "vagues". VENTES : Je vends tous les timbres oblitérés à 15 % de la cote Yvert (franco à partir de 5 ¤ net). Mon R.I.B. sera fourni lors de mon envoi. ACHATS : J'achète tous les timbres N** de ma mancoliste à 25 % de la cote Yvert, franco. Règlement à réception par virement selon R.I.B. à me fournir. A bientôt.
Je collectionne et je recherche des timbres N** sans aucun défaut et avec leur gomme d'origine de FRANCE, ANDORRE FRANCAIS, MONACO et le thème EUROPA.
BELGIUM
Guytouche dernière connexion 25/01/2026
16/08/2015
guybarbe@yahoo.fr
I search stamps from USA, Canada, Mexico & another countries of Central America (also island). I offer used stamps from many european countries but also world. For contact : guybarbe@yahoo.fr
FRANCE
emilio dernière connexion 25/01/2026
21/03/2022
FRANCE 75013 PARIS
DALOU dernière connexion 24/01/2026
04/01/2020
Je collectionne les timbres français mais je possède beaucoup de timbres étrangers, de tous les pays. Vous pouvez me contacter aussi pour ces timbres, mais je n'ai aucun catalogues de cotation pour les timbres étrangers, si vous en avez je suis preneur. Bonne philatélie à tous et je vous souhaite de très bons échanges. Cordialement Hervé
Participation au forum
1 discussion(s)
11timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
381timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Alpes-Maritimes
Collois06480 dernière connexion 17/01/2026
23/10/2023
Je recherche principalement les timbres français et colonies. Vous pouvez puisez dans mes dispolistes de tous les pays pour proposer des échanges avec des timbres français (et/ou colonies)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
22timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
558timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
tecnop dernière connexion 13/01/2026
05/11/2019
FRANCE
MicGlo dernière connexion 12/01/2026
12/01/2026
SPAIN
d6vid0 dernière connexion 12/01/2026
18/01/2020
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
28timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Marseille
michel2i dernière connexion 08/01/2026
27/02/2021
Les timbres oblitérés de ma manco sont recherchés obligatoirement avec cachet rond même partiel. Merci
FRANCE
Alex67850 dernière connexion 04/01/2026
08/12/2025
Bonjour a tous! ravi de re echanger avec vous! je collectionne la france principalement puis le monde ! mes dispo et manco sont en cours de creation pour les autre pays... j accepte des echange croisé quoi qu il en soit n hesitez pas a me contacter pour un eventuel echange ou toute question je suis reactif et me connecte regulierement... bonne journée a vous ! et bon classement !
FRANCE
desmonts-frederic@orange.fr dernière connexion 29/12/2025
29/12/2025
FRANCE languedoc
jeanluc11 dernière connexion 16/12/2025
02/08/2017
Bonjour, je collectionne les timbres Français et anciennes colonies uniquement j'échange contre tous timbres Français
89timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
apa60 dernière connexion 14/12/2025
09/02/2014
Je ne collectionne plus les timbres des Etats Unis et Canada, échange ces timbres contre timbres France, DOM-TOM, Monaco, Andorre et anciennes colonies françaises voir mes mancolistes sous le même pseudo Echange sur base Y&T
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
243timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
7timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
439timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Franche-Comté
Toinette dernière connexion 14/12/2025
21/10/2019
Ma recherche timbres français uniquement Neufs ** ou oblitérés Mes listes ne sont pas totalement à jour Listes à Jour : Carnet et Bandes merci pour votre indulgence ... Je détiens également de nombreux timbres étrangers, faites moi simplement connaître vos besoins.
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
212timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
deodat88 dernière connexion 08/12/2025
10/08/2019
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
302timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Var
atjt dernière connexion 04/12/2025
20/12/2018
Collection timbres de France oblitérés 1849-2014, Réunion (CFA) oblitérés 1949-1974, Europa 1956-1998. PAS D’ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Gestion des absences sur le site France.
PAS D'ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Présent sur les différents sites de Philateliefree.fr ... Dispolistes pour des échanges contre des timbres français, Réunion (CFA) ou Europa OU vente à 20% de la cote Yvert&Tellier 2018.
Je suis absent
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
170timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)