Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 584 trouvés 
FRANCE
PiGo dernière connexion 08/08/2022
14/07/2022
FRANCE
al62 dernière connexion 04/08/2022
04/08/2022
bonjour je collection timbres neuf et oblitérés de france bonjour je collectionne unique les timbres oblitérés cachet plein avec date visible
FRANCE
berry18 dernière connexion 22/07/2022
22/07/2022
France en général, mariannes en particulier, anciennes colonies françaises et avions du monde
FRANCE
fmillord dernière connexion 10/07/2022
10/07/2022
Bonjour, je collectionne uniquement les timbres oblitérés de France, et je complète ma collection en priorité par des échanges. Je possède également de nombreux doubles d'autres pays.
FRANCE BRETAGNE
nanar56 dernière connexion 07/07/2022
07/07/2022
Bonjour, nouveau venu sur le site je suis également adhérent sous le même pseudo sur le site du marché du timbre. Les timbres que je saisis sont disponible à l'échange pour ceux que je viens de saisir je souhaiterais échanger par série entière contre des timbres de cote équivalente mais tout peut se discuter. Pour l'instant je rentre uniquement des séries complètes timbres France en neuf ** , sachez que ma mancoliste et ma dispoliste sur le Marché du timbre sont régulièrement à jour. Je ne collectionne que la France et dispose de 2400 timbres dans ma dispoliste sur le " MDT" . Je suis également partant pour vendre les timbres de ma dispoliste ceci afin de pouvoir réinvestir dans les timbres, e suis donc acheteur également. Bonne recherche à tous Cordialement. Bernard
Je collectionne uniquement les timbres FRANCE.
FRANCE
orkum23 dernière connexion 05/07/2022
05/07/2022
FRANCE Nord
ger80jean77 dernière connexion 04/07/2022
04/07/2022
FRANCE
Cernunos dernière connexion 26/06/2022
26/06/2022
FRANCE
sydney dernière connexion 24/06/2022
23/06/2022
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
phelios62 dernière connexion 23/05/2022
23/05/2022
Participation au forum
1 réponse(s)
FRANCE
syljo dernière connexion 19/05/2022
29/04/2022
FRANCE
patoche dernière connexion 18/05/2022
10/08/2017
380timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
378timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
patrice97440 dernière connexion 10/05/2022
19/02/2022
novice en philatelie et sur le site, j'apprends petit à petit au fur et à mesure que l'on m'aide à le faire... J'ai décidé de collectionner les timbres de france + certains themes : faune, flore, autos anciennes, folklore, sports du monde entier J'ai des doubles numérotés YT de france et du monde entier (grand père et pere collectionnaient mais ne les ai qu'à peine connus.) On peut me joindre sur mon mail pour mes listings de différents pays
je ne suis pas familiarisé avec les termes techniques et les subtilités des variantes des timbres anciens et ne collectionne que les oblitérés Je n'ai pas de timbres neufs et ne les collectionne pas
FRANCE
zeitoun34 dernière connexion 01/05/2022
01/05/2022
FRANCE bretagne
papa dernière connexion 01/05/2022
02/11/2018
FRANCE
Stamper33 dernière connexion 26/04/2022
26/04/2022
FRANCE
Corinne dernière connexion 12/04/2022
14/12/2016
FRANCE
reneboudes dernière connexion 11/04/2022
11/04/2022
FRANCE
azerty dernière connexion 08/04/2022
15/04/2013
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
Nath1402 dernière connexion 27/03/2022
01/03/2022
FRANCE
Moh dernière connexion 27/03/2022
27/03/2022
GUADELOUPE
Tacte dernière connexion 15/03/2022
09/12/2019
FRANCE
françois 63 dernière connexion 08/03/2022
06/03/2022
FRANCE
patfox dernière connexion 07/03/2022
07/03/2022
FRANCE
Kablouna dernière connexion 05/03/2022
05/03/2022
FRANCE
Olivier87 dernière connexion 21/02/2022
13/02/2022
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
Fio dernière connexion 13/02/2022
13/02/2022
FRANCE
OtziH dernière connexion 13/02/2022
13/02/2022
J'ai déjà fait des échanges il y a plusieurs années mais j'ai dû recréer un compte. Je n'ai pas encore trop de temps à me consacrer aux timbres. J'alimente encore mes dispo et mancoliste. Je commence par les timbres neufs ** et *. Je ne suis pas encore prêt pour les oblitérés respectant les critères de date, de fraicheur; de centrage, etc (que faîtes vous des autres?) Je suis disposé à envoyer en premier sur un premier échange modeste pour voir, et à reprendre les timbres qui ne conviendraient pas. Mes à priori ci-après, mais je suis ouvert à vos suggestions : ►Echange cote contre cote pour les timbres de valeurs modestes. ▬ à rectifier sur les timbres anciens ▬ sous réserve pour des timbres récents très demandés ou par la valeur faciale. ►Scan possible pour les timbres anciens, variétés, couleur, etc ►Je ne suis pas contre les certificats numériques pour les cotes > 200 ¤ (cf site Calvès 3¤), surtout pour les surcharges. ►Je peux vendre si demande spécifique ►Je peux regarder mes timbres étrangers et vendre en lot par pays ou thèmes...
Je collectionne les timbres de France en neuf jusqu'à 2009. Album Y&T FO (5453 timbres). (j'ai arrêté parce que La Poste nous prend pour des vaches à lait. On ne peut même plus les disposer dans l'album et certains doivent être pliés ou mis à l'envers) Et les timbres oblitérés jusqu'à 1987. Album KA-BE (2962 timbres). J'utilise Phila-Collector comme logiciel, dont je suis très satisfait. A+
FRANCE
bulle63 dernière connexion 05/02/2022
20/03/2018
Je ne possède que 2 feuillets neufs du Canada, je ne fait pas la collection des timbres canadiens. Je les échanges contre des timbres neufs de ma manco France (même pseudo). Merci.
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
92timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
samerla6 dernière connexion 30/01/2022
06/10/2017
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
28timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
642timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
zexzt dernière connexion 29/01/2022
29/01/2022
Je suis absent
FRANCE
Gleinad dernière connexion 25/01/2022
04/03/2021
FRANCE Vaucluse
titiluna dernière connexion 21/01/2022
20/11/2019
Je collectionne les timbres français et j'accepte des échanges à partir de 10 timbres minimum, afin de limiter les coûts d'envoi. Je possède également des timbres étrangers que je vais rentrer petit à petit sur le site, et que j'échangerai contre des timbres français.
FRANCE
Blyc dernière connexion 09/01/2022
09/01/2022
FRANCE
usa dernière connexion 07/01/2022
18/03/2016
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
32timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
4timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
julien42 dernière connexion 01/01/2022
02/01/2021
CANADA
teflon dernière connexion 26/12/2021
17/10/2017
FRANCE
deantilou dernière connexion 07/12/2021
07/12/2021
FRANCE
jeanne dernière connexion 02/12/2021
02/12/2021
FRANCE
SCULIER2 dernière connexion 25/11/2021
09/11/2021
FRANCE
ulysse dernière connexion 17/11/2021
17/11/2021
FRANCE
alflad dernière connexion 24/10/2021
14/08/2018
bonjour suite a des réceptions de timbres défectueux je n'envoie plus le premier je recherche des timbres oblitétés de france en parfait état pas de pliure, de dents manquantes, de timbres déchirés pas de timbres de valeurs francs oblitéré de l'an 2000 et plus et j'échange cote pour cote allez voir aussi Belgique et Allemagne Merci
les timbres de France neuf et oblitérés les timbres d'Allemagne , Belgique les phares d'Europe et les oiseaux
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
21timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE centre ouest
guy37 dernière connexion 19/10/2021
12/07/2021
FRANCE
dcadhesifs dernière connexion 12/10/2021
12/10/2021
Uniquement consacré aux autoadhésifs A OBLITERATION RODE TOTALE OU PARTIELLE. Je crée ma mancoliste progressivement.
Je ne cherche que des autoadhésifs a OBLITERATION RONDE TOTALE OU PARTIELLE. Vous pouvez me faire des propositions. Je vous proposerai des contreparties de vos mancolistes. Je ne créé pas de dispoliste pour l'instant ... mais j'ai des choses !
FRANCE
Hightech87 dernière connexion 30/09/2021
30/09/2021
FRANCE GRENOBLE
Montagnel2 dernière connexion 29/09/2021
26/10/2018
Ma collection de timbres français et pratiquement complète en oblitéré et en neuf depuis 1900, je recherche maintenant les colis postaux,Franchise, Libération, Préoblitérés, Service, taxe, en oblitéré ou en neuf que je peux échanger avec tous les timbres français neufs que je possède ou a l'achat ?? !! Contacter moi si vous ètes intéressé par ces propositions Merci et a bientôt peut être Ps: Tous mes timbres en échanges sont également a vendre au prix que vous voudrez bien faire et a négocier . Si vous avez des timbres sur le cyclisme tous pays je serai intéressé par des échanges en timbres français suivant ma dispoliste me contacter. Je ne désire pas faire de ventes à moins de 5 euros . Christian
FRANCE
AUTOMATE dernière connexion 28/09/2021
13/09/2021
FRANCE
cookie dernière connexion 21/09/2021
21/09/2021
FRANCE
JLM91200 dernière connexion 18/09/2021
01/10/2020
2413timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
323timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
224timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE rhone
france69 dernière connexion 14/09/2021
31/08/2016
15timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
6timbre(s) oblitéré(s) à vendre