a vendre 369 planches de timbres neufs de polynésie francaise + cartes +coins datés+blocs+plusieurs centaines de 1er jour+ plusieurs enveloppes ayant voyagées le tout des années 70/8090
a vendre 369 planches de timbres neufs de polynésie francaise +cartes +coins datés+blocs+des centaines de 1er jour + des dizaines d enveloppes ayant voyagées le tout des années 70/80/90
Je suis absent
rene.amia11@gmail.co dernière connexion 16/03/2018
16/03/2018
bleketac dernière connexion 12/03/2018
12/03/2018
Claudius76620 dernière connexion 11/03/2018
05/03/2018
mon site http://www.ctphilatelie.jimdo.fr .
Paquebot France et Algérie Française.-
POUR INFORMATION J'HABITE LE HAVRE
Bonjour.
Je collectionne la France en neuf ou oblitéré les colonies française et toute la marcophilie sur le Paquebot "FRANCE"(je suis du Havre) Pour les envois des timbres de 20¤ a 50¤ en lettre suivie au dessus de 50¤ en recommandée.
Possible pour les scan de timbres.
Vous pouvez faire un tour sur mon site http://www.ctphilatelie.jimdo.fr .
Paquebot France et Algérie Française.
Bonne visite
Bien amicalement et amitiés
Claude.
Bonjour,
Je collectionne la France en neufs et oblitérés. Je fais des échanges cote contre cote. Si vous souhaitez acheter la France ou d'autres pays, j'étudie vos propositions. Je peux envoyer des scans sur demande.
A bientôt. Merci
Nicolas_45