ATTENTION NE TENEZ PAS COMPTE DE MA DERNIERE DATE DE CONNEXION.
JE SUIS TOUJOURS ACTIF SUR CE SITE ALORS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER...
MERCI
Je ne suis pas collectionneurs de ces timbres
Je ne prend en échange que des timbres FRANCE NEUFS sans charnieres.
Vous pouvez voir ma manco France (ainsi que plus de détails sur ma fiche) sur le site Free France ou le site MDT. Je suis également inscrit sur les autres sites Free.
Bonjour, je me prénomme Claude, j’habite en Belgique, mon village est Hoves dans la province de Hainaut aux portes du Brabant Wallons et la Flandre occidentale.
Je collection tout les timbres (oblitérés), je suis mondialiste.
Mes références sont les catalogues Yvert et Tellier.
Je recherche aussi des lots de timbres à la vente.
Oblitération? Oui, le timbre à vocation de voyager.
Etant mondialiste je dirai que la collection est très dépouillé, mais qu'importe, j'ai tant plaisir à chercher à découvrir les nombreux manquants.
Actuellement, ils sont placés dans des classeurs de couleurs faisant référence aux annaux Olympiques ( couleurs - continents ) et blanc pour l'Antarctique.
je me référencie au catalogue Yvert et Tellier , il me manque en (Outre-mer) les 5.5,5.6 et 5.7
Bonjour,
je collectionne uniquement les timbres français neufs ou oblitérés.
je souhaite faire un échange inter-site contre des timbres français
à bientôt, cordialement,
Pierrot