Je vends timbres oblitérés à 15%/25% de la cote ,les envois en lettre suivie 1,¤ à vos risques et périls sinon recommandé 4 euros;Mes prix sont non négociablesL'envoi se fait après réception du paiement..
un cadeau philatélique à chaque achat ;voir ma mancoliste lambartmichel@yahoo.fr
aussi sur Ebay pseudo lambart1213 et poisson44
Tous les achats en paiement paypal se font en recommandé + frais paypal
Je recherche en Poste Aérienne en paire uniquement N°--37--78--79-80-81-82-83
Fictif /127/
France, pseudo Scorpion
Algérie, Maroc en colonnie et Pays Franco pseudo Scorpion
Allemagne, pseudo Hypnoz
Italie, pseudo Hypnoz
Espagne, nombreuses disp
Tous les autres pays sont disponibles en échange ou vente à 20% de la cote (usa, Russie, Afrique Francophone, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, etc).
anne58400 dernière connexion 21/10/2021
21/10/2021
azerty dernière connexion 17/10/2021
23/10/2020
Bonjour
Suite à soucis de santé, j'interromps les échanges pour une durée indéterminée ,
Ne me tenez pas rigueur si j'omets de répondre à vos propositions; merci.
PS - Mes listes ne sont probablement pas bien à jour,
Je collectionne les TP de France oblitérés et neufs, avec préférence pour les "cachets à date" C'est un souhait, mais non le motif d'un refus;;;;.
Un PETIT échange de temps en temps me convient très bien, merci d'éviter des listes de 40/50 timbres et plus.
Je récupère les timbres par ci par là et ça commence à prendre de la place maintenant car les doubles s'entassent et j'ai pas de mal de timbres manquants. Alors faire un petit échange où chacun peut s'y retrouve, pourquoi pas.
J'essaye d'affranchir mes envois avec des timbres non adhésifs, j'espère avoir la même attention en retour si possible
Bonjour a tous,
je doit faire une pause pour mes échanges car en effet je viens de m'apercevoir qu il y a de nombreuse erreurs sur ma dispoliste, je doit la reprendre totalement avec certainement beaucoup plus de temps pour la mettre a jour.
mille excuse a bientôt.
Cordialement
bonjour a tous
je suis essentiellement collectionneur de timbres de France, je suis actuellement en train d'effectuer un inventaire complet de ma collection de France. Par contre je dispose beaucoup de timbres étrangers de tout pays que je voudrais les échanger contre des timbres Français , la aussi je suis en plein inventaire.
a bientôt cordialement
JPC