Bonjour à tous,
Je peux enfin consacrer un peu de temps à enrichir ma collection. Je suis disponible pour tout échange, vente ou achat. Bien sûr, il va falloir que je complète mes manco et mes dispo. Je le le ferai année après année, à commencer par les oblitérés et ensuite les neufs.
Ma collection est des plus classiques, timbres neufs et oblitérés de France, timbres neufs de Belgique, et plus récemment timbres neufs et oblitérés d'Espagne.
J'ai également quelques timbres du Congo et du Congo Belge que je proposerai plus tard.
Je propose à la vente mes TP oblitérés. J'ai fixé le prix à 50% de la cote. Je propose de faire en plus 30% sur la note totale. Tous les TP oblitérés sont disponibles à la vente, même s'ils ne sont pas rentrés comme tels sur le site. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, arrangement possible.
maximepetit dernière connexion 08/10/2019
08/10/2019
gropilou dernière connexion 05/10/2019
05/10/2019
mimi79 dernière connexion 26/09/2019
26/09/2019
Bonjour, je collectionne uniquement les timbres de France oblitérés.
Peut-être à bientôt pour des échanges.