Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 601 trouvés 
FRANCE
APO dernière connexion 02/02/2026
20/01/2019
Affranchissement : je fais trop d'échange (sur plusieurs sites) et les coûts de la Poste étant prohibitif, merci de ne pas me demander des timbres de l'année, par contre j'accepte tout affranchissement à partir de timbres de ma dispo (essentiellement en franc). Merci de le préciser lors de l’échange.
Collectionneur de timbres neufs ** depuis plus de 35 ans, j'ai pas mal de doubles entre les années 80 et 2000. Afin de compléter ma collection, je recherche des timbres neufs en bon état avec gomme et sans charnière avant 1945. Pour les oblitérés de ma manco, je ne prends pas les timbres sans oblitération (neuf sans gomme) et j'ai une nette préférence pour les belles oblitérations rondes pas trop grasses. J'ai aussi une dispoliste sur le forum belge pour des timbres neufs entre 1983 et 2000 que j'échange contre des timbres de ma mancoliste de France. J'ai aussi une manco sur le forum monegasque que j'échange contre ma dispo de timbres belges et/ou français.
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
119timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
BELGIUM
sosmeteores dernière connexion 30/01/2026
18/07/2019
FRANCE Rhône-Alpes
marcello74 dernière connexion 30/01/2026
22/09/2017
Je suis également inscrit sur le Marché du Timbre sous le même speudo depuis 2008 avec plus de 600 avis favorables et où vous trouverez principalement les EUROPA N**. Je fais sur les échanges, jusqu'à épuisement des dispos, les remises suivantes de : - 20 % sur les timbres du thème EUROPA N** de 1956 à 1999 - 50 % sur les timbres d'ANDORRE N** sauf les europa - 50 % sur les timbres oblitérés. Je vends tous les timbres oblitérés de ma dispoliste à 15 % de la cote Yvert (franco à partir de 10 ¤ net). Mon R.I.B. sera fourni lors de mon envoi. J'achète tous les timbres N** de ma mancoliste à 25 % de la cote Yvert, franco. Règlement à réception par virement selon R.I.B. à me fournir. Je demande le retour des timbres de mes affranchissements (avec cachet rond) avec l'échange suivant et réciproquement. Les échanges ne doivent pas être inférieurs à 30 ¤ de cote Yvert. A bientôt.
Je collectionne les timbres N** sans aucun défaut et avec leur gomme d'origine de FRANCE, ANDORRE FRANCAIS, MONACO et le thème EUROPA.
FRANCE
Gigi22 dernière connexion 27/01/2026
22/01/2026
FRANCE Centre
tomas45 dernière connexion 26/01/2026
16/05/2023
Bonjour, Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille. Je privilégie l'échange de tp oblitéré. Néanmoins, si cela vous arrange un échange de tp oblitérés contre neufs peut être envisageable. A bientôt...
Je collectionne les oblitérés de France. Je suis aussi présent sur les sites de Monaco, du Vatican, de l'Italie et d'Allemagne ou je propose quelques timbres contre des tp de ma manco France (voir tp neufs récents si cela peut vous arranger).
FRANCE 75013 PARIS
DALOU dernière connexion 25/01/2026
21/04/2019
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
175timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
MOROCCO
dewey dernière connexion 25/01/2026
07/11/2019
BELGIUM
guytouche dernière connexion 25/01/2026
31/12/2017
guybarbe@yahoo.fr
Je recherche des timbres provenant de Grande Bretagne (aussi les diverses îles de la Manche, d'Irlande, des pays scandinaves (Islande, Danemark, Feroé, Groenland, Norvège, Suède, Finlande, Aland) mais aussi des pays baltes (Estonie, Lituanie, Lettonie) J'offre des pays de nombreux pays européens mais aussi du monde. Vous pouvez me contacter : guybarbe@yahoo.fr
FRANCE
maurice28 dernière connexion 23/01/2026
20/07/2021
FRANCE
tecnop dernière connexion 13/01/2026
22/10/2019
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1769timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
154timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
42timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1217timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Lips dernière connexion 12/01/2026
12/01/2026
SPAIN
d6vid0 dernière connexion 09/01/2026
18/01/2020
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
al62 dernière connexion 09/01/2026
09/02/2022
bonjour je collection timbres neuf et oblitérés de france bonjour je collectionne unique les timbres oblitérés cachet plein avec date visible
12timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
227timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Marseille
michel2i dernière connexion 08/01/2026
16/05/2021
Les timbres oblitérés de ma manco sont recherchés obligatoirement avec cachet rond même partiel. Merci
FRANCE
Brunob66 dernière connexion 03/01/2026
03/05/2020
FRANCE Normandie
Lefeivre dernière connexion 26/12/2025
25/12/2025
Bonjour aux collectionneurs du monde entier, je m'appelle Laurent Je recherche les thématiques Faune et tous les bateaux, oblitérés , NSG ou neufs à défaut, du monde entier. (ma collection : 15000 bateaux et 62000 animaux)
BELGIUM
Jojo123 dernière connexion 23/12/2025
23/12/2025
FRANCE
Alex67850 dernière connexion 19/12/2025
09/04/2023
FRANCE languedoc
jeanluc11 dernière connexion 16/12/2025
30/09/2017
Bonjour, je collectionne les timbres Français et anciennes colonies uniquement J'ai un stock de timbres Allemand neufs et oblitérés que j'échange contre tous timbres Français
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
106timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Franche-Comté
Toinette dernière connexion 14/12/2025
22/10/2019
Bonjour à Tous !!! J'échange mes timbres étrangers contre des timbres français de ma mancoliste ou tout simplement contre des timbres français récents et neufs** pour mes affranchissements. Mes dis polistes ne sont pas complètes donc demandez moi !!! Merci...
Ma recherche timbres français uniquement Neufs ** ou oblitérés Mes listes ne sont pas totalement à jour Listes à Jour : Carnet et Bandes merci pour votre indulgence ... Je détiens également de nombreux timbres étrangers, faites moi simplement connaître vos besoins.
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
121timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE loire atlantique
selene44 dernière connexion 13/12/2025
22/09/2017
Bonjour à tous, beaucoup de mes timbres sont sur fragments, car j'en reçois et je n'ai pas le temps de tous les décoller . Je ne fais pas de gros échange pas plus de 20 timbres à chaque fois je préfère en faire plusieurs, car je peux être absente à tout moment pour raison personnel. Merci d'avance pour vos échanges et n'hésitez pas à me proposer des timbres sur d'autres sites . A bientôt !
Je collectionne principalement l'Europe, les Etats-unis, l'Outre-mer et je recherche les timbres sur les dinosaures. N'hésitez pas à me contacter échange 1/1 timbre accepté. Si toutefois vous souhaitez échanger des timbres d'autres pays, j'accepte les échanges inter-sites philateliefree.
Participation au forum
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
565timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
446timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
mutuel38 dernière connexion 07/12/2025
07/12/2025
FRANCE Alpes-Maritimes
Collois06480 dernière connexion 05/12/2025
23/10/2023
Je recherche principalement les timbres français et colonies. Vous pouvez puisez dans mes dispolistes de tous les pays pour proposer des échanges avec des timbres français (et/ou colonies)
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
424timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Var
atjt dernière connexion 04/12/2025
09/12/2018
Collection timbres de France oblitérés 1849-2014, Réunion (CFA) oblitérés 1949-1974, Europa 1956-1998. PAS D’ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Gestion des absences sur le site France.
PAS D'ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Présent sur les différents sites de Philateliefree.fr ... Dispolistes pour des échanges contre des timbres français, Réunion (CFA) ou Europa OU vente à 20% de la cote Yvert&Tellier 2018.
Je suis absent
Participation au forum
4 discussion(s)
3timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
298timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
Starciné dernière connexion 01/12/2025
19/01/2018
Bonjour Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays du monde . Si vous voulez donner un coup d'½il , je suis en train de rentrer Monaco que j'échange contre France neufs** sous le même pseudo " Starciné "
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
20timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
354timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
LENA29 dernière connexion 29/11/2025
27/09/2017
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
24timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE -
JEAN dernière connexion 20/11/2025
17/10/2022
Je collectionne les timbres de France. J' échange contre des timbres de colonies et timbres étrangers. (même pseudo)
FRANCE
thierry83 dernière connexion 15/11/2025
11/02/2023
FRANCE
Phelios1 dernière connexion 09/11/2025
17/08/2022
Bonjour à tous, Je collectionne les pays suivants : France Belgique Monaco États-Unis Je suis également présent sur le Marché du Timbre Au plaisir de vous lire..🐱🐱
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
FRANCE auvergne
bibin dernière connexion 29/10/2025
29/10/2025
france neuf
FRANCE
ZUBI88 dernière connexion 25/10/2025
25/10/2025
FRANCE
hubi88 dernière connexion 23/10/2025
23/10/2025
FRANCE Ile de France
flauflau dernière connexion 18/10/2025
08/01/2017
Bonjour, Ce compte existe uniquement à titre de test pour le WebMaster. Ne me faite pas de proposition d'échanges !
Bonjour, Ce compte existe uniquement à titre de test pour le WebMaster. Ne me faite pas de proposition d'échanges !
Je suis absent
FRANCE Bretagne
patounet dernière connexion 16/10/2025
17/11/2019
je fais confiance, en particulier, pour recevoir des timbres oblitérés encore en bon état (pour classement sous pochette)
Je cède gratuitement mes timbres britanniques
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
FAB66 dernière connexion 22/09/2025
17/12/2023
FRANCE
calendula dernière connexion 21/09/2025
21/09/2025
FRANCE
gabiant83 dernière connexion 19/09/2025
19/09/2025
Thématiques: Croix Rouge France et Monde / PA France et les Iles. Je Modifie ma collection, je me focalise surtout sur les Bloc Feuillet** (BF), les Carnets** (BC), les Feuillets** (F) et les Adhésifs** J'ai une quantités de dispo et manco en neuf et oblitéré. Faite mois vos propositions via ma messagerie Bien cordialement
FRANCE
zeneck dernière connexion 05/09/2025
11/10/2019
FRANCE ALSACE
lami82 dernière connexion 10/08/2025
19/12/2017
COLLECTIONNEUR AVANCE POUR LA FRANCE MONACO ANDORRE TAAF SUISSE (oblitéré) ONU J AI BEAUCOUP DE DOUBLE DE CES PAYS J ECHANGE VOLONTIER SUR MANCOLISTE ET DISPO JE CHERCHE EGALEMENT A COMPLETER MES COLLECTIONS WALLIS POLYNESIE NLE CALEDONIE SPM (recherche timbres avant 1985)
J ECHANGE MES DOUBLES FRANCE ANDORRE MONACO SUISSE ONU CONTRE LES DOM/TOM WALLIS POLYNESIE NLE CALEDONIE ST PIERRE ET MIQUELON AVANT 1988
FRANCE
titophe dernière connexion 09/08/2025
28/12/2018
je ne collectionne que des timbres en très bon état avant les échanges vérifier que les timbres correspondent bien au numéro yvert et tellier . Pour éviter des frais et des échanges trop long vérifier l'état des timbres car encore on m'envoie des timbres abîmes.
je ne collectionne que des timbres en très bon état avant les échanges vérifier que les timbres correspondent bien au numéro yvert et tellier . Pour éviter des frais et des échanges trop long vérifier l'état des timbres car encore on m'envoie des timbres abîmes .
6timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE Eure & Loir
le_glaude dernière connexion 07/08/2025
26/10/2019
Après quelques vingt années d'abandon j'ai repris ma collection principalement axée sur les timbres français. Bien que les oblitérés soient majoritaires, j'accepte volontiers les timbres neufs. Lors d'échanges je reste vigilant sur la qualité des timbres. Je possède également cependant pas mal de doubles allemands datant de la seconde guerre mondiale. A bon entendeur...
Afin de monter une expo ayant pour thème la photo et le cinéma, je recherche des timbres étrangers sur ce sujet. Si vous en possédez, pensez à moi ! Je recherche également la carte postale 1er jour illustrée du timbre correspondant de "La glace à trois faces" de Jean Epstein. Ce timbre a été émis en 1986 et est issu du bloc -feuillet "50 ans de cinémathèque". Merci par avance pour votre aide.
FRANCE
*rodo94* dernière connexion 25/07/2025
25/07/2025
FRANCE
kevin dernière connexion 23/07/2025
23/07/2025
FRANCE bretagne
AHERDIER dernière connexion 19/07/2025
19/07/2025
FRANCE LORRAINE
TON42 dernière connexion 02/07/2025
29/05/2019
FRANCE BRETAGNE
titive22 dernière connexion 25/06/2025
17/10/2023
Philatéliste depuis plusieurs dizaines d'années, je recherche principalement des timbres de FRANCE neufs** ou oblitérés en parfait état (pas de dents manquantes ou apointées sans pliures ni amincis) ni trace de rouille
FRANCE lorraine
apéricube dernière connexion 21/06/2025
03/02/2020
FRANCE
Malt80 dernière connexion 16/06/2025
09/11/2017
Collectionneur de timbres de GRANDE BRETAGNE neufs et oblitérés, j'échange des timbres neuf** contre des neuf** de même période de préférence et des oblitérés contre des oblitérés suivant la cotation Y&T. Je peux également les vendre si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : jacquesmallet80@gmail.com
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
277timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
395timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
978timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
17timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1237timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jeapino dernière connexion 31/05/2025
31/05/2025
BELGIUM
AGP911 dernière connexion 26/05/2025
26/05/2025