Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 601 trouvés 
FRANCE
titus2h dernière connexion 24/05/2025
04/06/2019
Je collectionne les timbres de France neufs pour l'essentiel. Mon grand père était un collectionneur passionné. Décède dans les années 70, je l’ai peu connu. Il a vendu toutes ces collections mais quelques timbres sont restés en famille. J’ai un stock de type Sage à échanger reprenant la collection après 20 ans d’arrêt. Compte tenu de l’âge, je vous propose un choix sur photos pour ne soyez pas désagréablement déçu si vous le souhaitez. Je prends les cotes sur timbre-de-france avec échange à 50% en votre faveur.
FRANCE
Thino60 dernière connexion 10/05/2025
28/07/2024
J'accepte les échanges à condition que je puisse choisir mes timbres. Je n'accepte pas d'échange si vous m'imposez une sélection.
FRANCE RHONE-ALPES
renato42 dernière connexion 21/04/2025
17/04/2025
Bonjour vu que la poste ne scanne plus les lettres suivies à leur remise au guichet, mais seulement arrivées au centre de tri, il me semble inutile de continuer à utiliser ce service car si la lettre se perd entre la remise au guichet et le centre de tri, aucune réclamation n'est possible
FRANCE
mulleros dernière connexion 17/04/2025
19/04/2023
320timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
168timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
zegel76 dernière connexion 12/04/2025
04/06/2018
48timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Pvdh dernière connexion 09/04/2025
18/11/2017
Je collectionne les timbres de Belgique et de Grande Bretagne oblitérés avant 1920, et après de Belgique et EUROPA (depuis 1956) neufs (sans charnière) qui me manquent. J’accepte aussi ceux neufs (sans charnière) qui me manquent après 1920. Je propose des timbres de France neufs (sans charnière) depuis 1980 et 1995. Mais je dispose également de timbres anciens (avant 1930) de beaucoup de pays anciens : Allemagne, Bulgarie, Russie,etc. J’ai également beaucoup de timbres doubles de belges, après 1960. Mes listes de Mancoliste et Dispoliste ne sont pas à jour. Contactez-moi par mail. Je serai heureux de répondre à votre demande ou vos propositions. Vous pouvez également m’écrire en anglais ou néerlandais.
Actuellement je cherche à échanger ou vendre mes timbres en double de France contre des timbres belges oblitérés avant 1920. J'ai aussi beaucoup de doubles belges. (voir mes mancolistes et ma dispolistes en France et BENELUX)
1timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
muadhib_34_vente dernière connexion 29/03/2025
07/07/2019
Bonjour MERCI DE LIRE LES CONDITIONS CI-DESSOUS ET DE NE PAS ME CONTACTER SI VOUS N’ETES PAS D’ACCORD AVEC CELLES-CI J’ai créé ce compte pour alléger un peu ma dispoliste. Vous pouvez voir mon profil complet sur le compte Phitateliefree : muadhib_34 (même pseudo sous ebay ; profil100% plus de 1000 transaction) TOUS les timbres sont en vente et UNIQUEMENT en vente (pour les échanges, voir ma manco sur muadhib_34). Je n’ai porté qu’un exemplaire de chacun mais j’en détiens parfois plusieurs. Merci de préciser le nombre éventuel d’exemplaire qu’il vous faut. Je peux donc répondre à certaines demandes spéciales d’oblitération, mais j’ai une vie professionnelle et une vie familiale. Je ne peux donc passer des heures à trier pour rechercher la bonne année ou le département d’oblitération. Chaque timbre demandant une recherche d’année d’oblitération se verra attribuer une plus-value de 3 euros. La dispoliste ne fait pas ressortir tous timbres TYPE (par ex IA, IB, IIIB etc… pour les sage) mais je le gère ; aussi faite moi part de votre besoin, pour cela aucune plus-value. Voici mes règles de ventes Vente à 20% de la cote YT 2013 (proposition validée par vos soins), avec un minimum de 15cts applicable à toutes les qualités (obl,N*,N**) Valeur minimum vendue : 15cts, ainsi tous les timbres dont la cote est inférieur à 75cts sont vendus 15cts Tous timbres d’une cote supérieure à 15¤, ou ayant fait l’objet d’une recherche seront scannés recto verso et envoyé pour validation et choix éventuel si plusieurs exemplaires sont disponibles. SI un timbre me parait douteux j’enverrai préalablement un scan pour validation Valeur minimum d’envoi 10¤ (hors plus-value de recherche) De 10 à 20¤ Pas de frais de port, mais envoi anonyme pour éviter les pertes De 20 à 50¤ Pas de frais de port, envoi en recommandé simple, Plus de 50¤ Pas de frais de port, envoi en recommandé avec A.R. Paiement par paypal (+63cts de frais, j’enverrai la demande de paiement) ou par chèque Les timbres partiront le lundi ou le mardi suivant la réception du paiement, sauf si l’un des timbres fait l’objet d’une recherche, et dans la mesure du possible. Cordialement
FRANCE
Christian66 dernière connexion 29/03/2025
03/11/2020
FRANCE
leomicog dernière connexion 28/03/2025
03/02/2019
Je collectionne les timbres de France et de l'Allemagne Fédérale. Même pseudo sur les deux sites Mes timbres de France sont vendus à 15% de la cote pour les oblitérés et 20% pour les neufs. Pour l'Allemagne je vends à 10% de la cote pour les oblitérés et 15% pour les neufs. Mes timbres sont échangés neufs contre neufs oblitérés contre oblitérés, par contre je suis exigeant sur leur qualité : pas de dents courtes ou manquantes, pas d'oblitérations grasses, oblitérations d'époque, etc... Bons échanges et ventes à tous
FRANCE
NEVAX31 dernière connexion 22/03/2025
23/08/2019
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
didier74270 dernière connexion 17/03/2025
17/03/2025
FRANCE
muadhib_34_millesime dernière connexion 14/03/2025
24/07/2019
Ce compte est mon troisième sur ce site. Sur celui ci je ne cherche QUE des timbres oblitérations rondes avec des dates précises. J'indique pour chacun la date qu'il me faut. Parfois c'est simplement l'année d'autres avant un jour précis. En contre partie j'échange ces timbres AU DESSUS DE LA COTE. Timbres dont la cote <= 0,65¤ ont pour base 1¤. Timbres dont la cote <= 1¤ ont pour base 2¤. Timbres dont la cote<= 2¤ ont pour base 3¤. Timbres dont la cote <= 5¤, valeur= cote *1.5 Timbres dont la cote <= 10 ¤, valeur= cote *1.3 Timbres dont la cote <= 20 ¤, valeur= cote *1.2 Tous les autres timbres: cote *1,10 Cela pour rémunérer la recherche et le scan que je souhaite recevoir auparavant.Si toutefois comme moi vous souhaitez des timbres avec cachets ronds et/ou dates,je n'appliquerai pas de plus value et l'échange se fera cote/cote Je possède déjà certains de ces timbres et les ai parfois déjà en double; d'où leur présence à la fois dans cette manco et dans ma dispo A très bientot pour de fructueux echanges
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
391timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
BELGIUM
gropilou dernière connexion 22/02/2025
22/02/2025
FRANCE
nono du 17 dernière connexion 19/02/2025
19/02/2025
Jamais inscrit sur des sites philatéliques, je possède une collection de timbres français mais aussi du monde entier. J'ai toujours eu pour principe de ne pas acheter les timbres mais mon réseau de récupération s'est réduit et je ne trouve plus personne pour échanger de vive voix ! Amateur mais pas professionnel (!) de la philatélie, je souhaite simplement pouvoir faire profiter de doubles à des personnes comme moi qui n'en font pas un commerce et en même temps étoffer ma collection.
France, Monaco, TAAF et tous les pays du monde...
ANDORRA
pHqghUme dernière connexion 15/02/2025
15/02/2025
FRANCE Picardie
estrien dernière connexion 11/02/2025
24/09/2017
J'accepte les échanges croisés , France - Andorre/Monaco - Colonies - Afrique, USA et RUSSIE basés sur la dernière côte Yvert connue. Même pseudo sur les différentes plates-formes "Philatélie Free".
Au cours de mes pérégrinations, je me suis rendu compte qu'il y avait deux types de collectionneurs échangistes : - le premier, celui qui n'a comme double que des timbres défectueux, il en a donc racheté un et refourgue ses poubelles chez les autres. - Le deuxième, celui qui monte sa collection par des lots de qualité à prix intéressants et propose patiemment ses doubles. Pour ma part, je ne fourni que des timbres de qualité, dorénavant, tous ceux qui essaieront de me fourguer leurs détritus se prendront un carton rouge. Avec les collectionneurs honnêtes, je suis conciliants, arrangeant et patient : je suis toujours de bonne volonté avec les gens de bonne volonté. J'accepte les échanges inter sites et reste ouvert à toute proposition.
Je suis absent
326timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
20timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE LANGUEDOC ROUSSILLON
sebastien 31 dernière connexion 11/02/2025
22/11/2017
Le sigle ⚠signifie des timbres en cours d échange.
Échange les timbres de ce site contre des timbres de ma manco liste française. Je peut également les vendre.
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
FRANCE
robpie dernière connexion 09/02/2025
07/02/2025
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
47timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sam dernière connexion 08/02/2025
08/02/2025
FRANCE
titic59 dernière connexion 03/02/2025
03/02/2025
FRANCE
nenes.o dernière connexion 02/02/2025
02/02/2025
FRANCE
Tophe dernière connexion 28/01/2025
28/01/2025
FRANCE
kalim dernière connexion 12/01/2025
19/04/2020
FRANCE
montblanc oblitérés dernière connexion 09/01/2025
09/01/2025
FRANCE
pacha62 dernière connexion 05/01/2025
31/10/2020
14timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
MICOUL dernière connexion 01/01/2025
28/11/2018
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE ILE DE FRANCE
emma dernière connexion 27/12/2024
12/08/2021
J'ai commencé, depuis des années, une collection de TP français mais j'ai accumulé également bcp de timbres du monde entier. Les échanges se rarifiant, j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à Monaco et à l'Allemagne. Toutes vos propositions d'échanges seront bienvenues... Salutations philatéliques !
202timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JLP83 dernière connexion 19/12/2024
27/03/2019
FRANCE
Monte-Cristo dernière connexion 16/12/2024
14/04/2024
Je suis absent
66timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
patou dernière connexion 27/11/2024
15/11/2020
FRANCE Cherbourg
Julien_50 dernière connexion 25/11/2024
25/11/2024
FRANCE DROME
jojo26 dernière connexion 12/11/2024
08/02/2018
Bonjour,je collectionne les timbres de france neufs et oblitérés en bon état:toute les dents et pas déchirés! ainsi que tous les autres pays donc j'ai certain doubles.J'échange valeur a valeur si possible,timbres étrangés contre timbres français.
FRANCE Franche Comté
lagaffe421 dernière connexion 08/11/2024
30/05/2019
Je possède aussi des timbres étrangers que je souhaite échanger contre des timbres de France. Si personne intéressée me contacter par email. Pays concernés:Suisse,Autriche,Togo,Tchad,Cambodge,Monaco,Belgique,Bulgarie,Cote d'ivoire,Bénin,Cuba,Hongrie,Laos,Lesotho;Roumanie,A.E.F.,Madagascar,Corée,Sao Tome et Principe,Tanzanie,Guadeloupe,Dahomey,Tchécosclovaquie.
Je recherche uniquement timbres de france oblitérés ou neufs pour compléter ma collection.
116timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
héloise dernière connexion 06/11/2024
08/10/2017
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1527timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
303timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bourgogne, Nièvre
philachrist dernière connexion 17/10/2024
09/08/2021
Pour échange direct de timbres non-répertoriés sur le site, du style oblitérations spéciales, variétés, perforés etc,etc, me contacter par mail christian.bailly@orange.fr merci
Collectionne France neuf et oblitéré,
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 06/10/2024
29/04/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 67 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs après 2010(pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur deux autres sites(le Marché du Timbre et timbres échange)sur lesquels j'ai environ 280 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges. Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 120 à 130 timbres évidemment les plus chers).Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2010 à maintenant) pour un de mes petits fils et des timbres neufs avant 1959. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
FRANCE
sergio dernière connexion 22/09/2024
11/10/2018
FRANCE
tarikan dernière connexion 11/09/2024
16/01/2021
Collection FRANCE,ESPAGNE oblitérés, recherche ou échanges timbres France ou ESPAGNE , contre France ou Espagne oblitérés . Merci à tous et bonne recherche
FRANCE
Jean Marie16 dernière connexion 09/09/2024
09/06/2023
FRANCE
00000 dernière connexion 03/09/2024
03/09/2024
Depuis 2007, j'ai procédé à quelques centaines d'échanges sur un autre site. Celui-ci a fermé début 2022. Je me suis donc inscrit sur ce présent site pour poursuivre les échanges. Je recherche principalement les timbres neufs** à validité permanente cotés 2,50 ou 3,00 euros. Afin d'éviter les "petits" échanges trop chronophages, je souhaite faire des échanges avec une cote minimale de 80 euros. Merci de votre compréhension.
FRANCE
tof022 dernière connexion 26/08/2024
26/08/2024
FRANCE
JCD dernière connexion 24/08/2024
26/01/2023
FRANCE nord
michel59 dernière connexion 16/08/2024
23/03/2019
Je ne collectionne pas la Grande Bretagne mes dispos sont à échanger contre des Français dans michel 59 et micheldoubles
Retraité depuis quelque temps déjà 'ai repris la collection de mon enfance que j'entreprends de compléter.Collectionne uniquement les oblitérés. échanges sur la base de la cote Y et T.achat et vente éventuelles sur la base de 30% de la cote Y et T(pour valeur inf à 10 euros)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
82timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
82timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
82timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
135timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
BERCOT38 dernière connexion 13/08/2024
17/04/2024
FRANCE rhones-alpes
michaud dernière connexion 12/08/2024
09/04/2020
Probleme de santè Reprendrai les echanges fin decembre
recherche timbres francais neufs. Je prefere les echanges d'une valeur superieure à 7 euros merci et bonne recherche
14timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Yves67 dernière connexion 30/07/2024
30/07/2024
FRANCE
alflad dernière connexion 25/07/2024
10/10/2018
bonjour suite a des réceptions de timbres défectueux je n'envoie plus le premier je recherche des timbres oblitétés de france en parfait état pas de pliure, de dents manquantes, de timbres déchirés pas de timbres de valeurs francs oblitéré de l'an 2000 et plus et j'échange cote pour cote allez voir aussi Belgique et Allemagne Merci
les timbres de France neuf et oblitérés les timbres d'Allemagne , Belgique les phares d'Europe et les oiseaux
379timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
22timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jluc976 dernière connexion 23/07/2024
23/07/2024
FRANCE
j18goutte dernière connexion 22/07/2024
12/03/2020
Je vends mes timbres neuf à 20 % de la cote Yvert et les oblitérés à 10 % de la cote Yvert. Port simple 0.70 ¤ Paiement par chèque personnel ou Paypal.1 seul frais de livraison pour plusieurs achats groupés. Paiement Paypal ou chèque personne, après réception de la facture par mail. Pas satisfait remboursé. Expédition sous 3 jours ouvrables
AFGHANISTAN
ouyjmema dernière connexion 18/07/2024
18/07/2024