Recherche timbres de France indifféremment oblitérés ou neuf.
Je viens de commencer la collection de Monaco.
J'ai aussi en échange des timbres: pays europe, pays asie, pays d'amérique, pays d'afrique ...
merci de vos propostions.
Timbres FRANCE - neufs ( jusqu'en 2003) et oblitérés
Depuis 2017 , j'ai ouvert un compte sur le site COLONIES et peut faire des échanges croisés sur les 2 sites
Ecsu last connection 28/02/2024
13.02.2024
zebu31 last connection 28/02/2024
28.02.2024
Je ne collectionne que les timbres oblitérés français émis avant 2016.
Colonies françaises avant indépendance. Usages courants de France notamment type merson, thématique 1 timbre 1 pays, timbres polaires dont taaf, timbres perforés, thématiques de Gaulle, kennedy, paquebot France, concorde
Bonjour
Je collectionne plus particulièrement les timbres français oblitérés (accessoirement les neufs jusqu'en 2009), mais aussi les timbres allemands (voir site correspondant).
Éventuellement je serai intéressé par des achats à prix raisonnables, et je vends aux conditions suivantes: envoi après réception paiement (chq, skrill, timbres France neufs 2014). Frais de port : prix de la poste + 0.20cts
Je m'efforce de fournir des timbres sans défaut et j’espère en retour la même chose
Dans tous les cas, je répondrai à toute proposition que je recevrai
Par ailleurs, je souhaite des échanges équilibrés en cote ET en nombre de timbres de chaque coté ( ce qui veut dire pas de trop grosses cotes !)
collection59 last connection 30/01/2024
25.01.2024
Bonsoir je recherche uniquement le timbre n°A2003 si quelqu'un veux bien me l'echanger sa serais vraiment sympas de votre part
Merci
Cordialement
je collectione uniquement les timbres harry potter et le petit prince
Merci beaucoup
Désormais 5 collections, je suis présent sur France, Allemagne, Espagne et Italie, Belgique (en cours)
n'hésitez pas à croiser les cinq pays, de nombreux timbres recherchés et disponibles. @+
Autres collections :
Suisse, avancées recherches dans les modernes
Portugal : début de collection janvier 2017
Autriche : début de collection Février 2017
ATTENTION suite à la saisie des mancos/dispos d'Italie et D’Allemagne plus une activité sur le marché du timbre dont l'interaction entre les deux sites n'est pas aisée, mes listes peuvent comporter des erreurs en manco comme en dispo.
En principe, les séries complètes de DDR ne sont pas dépareillées.
Bon échange à tous.
je recherche des neufs,neufs avec charnières,en oblitéré je voudrait tampon rond avec date et année lisible à peut prêt au milieu du timbre,tampon rectangle,vague et neuf sans gomme.merci de votre compréhension et à bientôt.
Lolodomp17 last connection 14/01/2024
14.01.2024
Marie Yvonne last connection 12/01/2024
24.04.2020
Collection uniquement des timbres français oblitérés
Je continue de mettre mes listes à jour...
A très bientôt pour un échange
jdo last connection 12/01/2024
12.01.2024
Depuis quelques mois je m'intéresse à la philatélie, à tel point que j'y consacre de plus en plus de temps. Je viens de découvrir ce site, sur lequel j'espère apprendre, échanger, vendre et acheter, afin d'organiser et compléter ma collection.
Ma collection est principalement constituée de timbres français, (anciennes colonies comprises), avec des périodes de plus en plus complètes au fur et à mesure que l'on se rapproche des années 2000. C'est un vrai plaisir de rechercher les pièces manquantes.
Je recherche également les timbres de certains pays : Allemagne, Autriche, Espagne et Portugal, et des sujets vus à travers le monde comme les 24H de Le mans, le doberman, la révolution française et le 1er empire.
Je favorise toujours les échanges avant d'acheter ou de vendre .
MMichel last connection 08/01/2024
08.01.2024
JMF62 last connection 29/12/2023
29.12.2023
Echange timbres gommés français contre timbres gommés français de ma mancoliste ; les adhésifs servant d'équilibrage
merci d'affranchir avec un timbre récent, voir de ma mancoliste
Collection tout pays mais principalement en timbres français oblitérés
Fandhir last connection 27/12/2023
27.12.2023
montblanc last connection 26/12/2023
18.01.2022
Timbres neufs sans charnières.
Echange à la côte YT 2022
bydom7 last connection 25/12/2023
17.09.2020
Bapaume last connection 24/12/2023
24.12.2023
dodo67200 last connection 22/12/2023
22.12.2023
dedeo last connection 21/12/2023
27.09.2017
J'utilise les abréviations suivantes :
ORp : oblitération ronde à date partielle sur le timbre
ORe : oblitération ronde à date complète sur le timbre
OV : oblitération vagues
OF: oblitération flamme partielle
OML : oblitération linéaire
RSV : réservé et donc non disponible
Je collectionne la France, la Hongrie, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, la Grande Bretagne et l'Espagne en neuf et en oblitéré. En plus je collectionne les perforés du monde.
Je garde aussi un exemplaire de tous les timbres des autres pays du monde, et j'ai de nombreux doubles.
Localisation : Département de la Creuse, région (ex Limousin) Nouvelle Aquitaine.
DISPOLISTES A JOUR - 04/10/2023
Retraité, j'ai toutefois, en plus de ma vie privée, des mandats associatifs et mutualistes. En conséquence, je peux avoir un temps de retard pour répondre à votre demande d'échange.
Je suis actuellement en phase de reconstruction de mes collections. J'ai pris la décision de collectionner tous les timbres des pays du continent Européen jusqu'à l'année 2000 (hormis la France que je continue).
Collection exclusivement oblitérée centrée sur les anciennes colonies françaises ainsi que tous les pays du continent européen jusqu'à l'année 2000 inclus (à l'exception de la France que je poursuit). Je priorise avant tout les timbres de France, de Belgique, d'Allemagne (Empire, RFA et DDR), l'Italie, Andorre (poste française et espagnole), Monaco et Bohême et Moravie. Saches que je n'accepte pas les timbres dits neufs sans gommes. J'accepte, naturellement, les échanges croisés.