Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 67 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs après 2010(pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur deux autres sites(le Marché du Timbre et timbres échange)sur lesquels j'ai environ 280 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges. Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 120 à 130 timbres évidemment les plus chers).Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2010 à maintenant) pour un de mes petits fils et des timbres neufs avant 1959. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
JCD dernière connexion 24/08/2024
27/11/2020
michaud dernière connexion 12/08/2024
05/05/2020
Probleme de santè
Reprendrai les echanges fin decembre
recherche timbres francais neufs. Je prefere les echanges
d'une valeur superieure à 7 euros merci et bonne recherche
mes timbres etrangers peuvent etre echangers contre des francais neufs ou obliteres avec 30%de decote
J'ai déjà un compte principal jmberthelot. Ce second compte est pour permettre a certains de profiter de ma dispoliste même si ils n'ont pas de dispo pour ma liste principale. Je vais ainsi compléter ma dispoliste.
tang44 dernière connexion 09/06/2024
17/11/2023
Je collectionne les timbres de FRANCE et VATICAN neufs et oblitérés.
Je recherche à compléter mes deux collections, étudie toutes propositions.
J'échange des timbres neufs** mais vous pouvez aussi me faire des propositions d'achat concernant l'ensemble des timbres de ma dispoliste.
Je dispose également d'une dispoliste de timbres neufs de Monaco visible sur le site des principautés que j'échange contre des timbres France. Je suis également intéressé par des timbres de Saint Pierre et Miquelon et des TAAF (voir mes mancolistes).
Uniquement consacré aux autoadhésifs A OBLITERATION RODE TOTALE OU PARTIELLE. Je crée ma mancoliste progressivement.
Je ne cherche que des autoadhésifs a OBLITERATION RONDE TOTALE OU PARTIELLE. Vous pouvez me faire des propositions. Je vous proposerai des contreparties de vos mancolistes. Je ne créé pas de dispoliste pour l'instant ... mais j'ai des choses !
Bonjour,
j'ai déjà sévi sur d'autres sites (dont je peux vous donner les noms en MP) et sur ebay pseudo muadhib_34 (évaluation à 100%, pres de 1000 transactions)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes listes sur le site que je suis en train de créer :
http://muadhib34.echanges.free.fr
Pour me contacter: muadhib34@free.fr
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Je borne ma collection aux oblitérés de France avec cachets ronds ET date lisible de la PERIODE D'EMISSION.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Je commence une nouvelle collection France uniquement poste et aérien avec oblitération A 5 VAGUES d'époque (les récentes sont reconnaissables)voir mon avatar pour ce que je recherche (sans morceau de cachet rond!!!).Je suis en train d'établir la mancoliste
-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-==-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-==-
Je précise donc si je souhaite absoluement une oblitération ronde je le précise dans la fiche du timbre
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Période EMPIRE à 2003. Je ne donne plus dans le commerce de La Poste
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
J'utilise cote et numérotation DALLAY/PHILATELIX pour mes collection, néanmoins,
J'échange cote/cote en YT 2012, je n'ai pas les cotes actuelles aussi faites moi savoir s'il y a une grosse différence
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-J'ai développé un petit utilitaire EXCEL pour les équivalences DALLAY/YVERT/MICHEL/SCOTT, des erreurs subsistent mais sont corrigées au fur et à mesure de leur découverte. Je peux vous le faire passer. Pour mise à jour je suis à la recherche des fichiers N° + cotes des versions YT, SCOTT, MICHEL et STANLEY
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pour les échanges j'envoie des timbres que j'aimerai recevoir: en bon état avec cachet rond et date lisible. Je ne peux pas le faire a chaque fois aussi si un cachet partiel ou sans date lisible voir à vague est bloquant pour vous merci de me le faire savoir avant. .
Merci
A bientot pour de fructueux échanges
Bonsoir je recherche uniquement le timbre n°A2003 si quelqu'un veux bien me l'echanger sa serais vraiment sympas de votre part
Merci
Cordialement
je collectione uniquement les timbres harry potter et le petit prince
Merci beaucoup
adel89 dernière connexion 26/01/2024
08/03/2019
Je collectionne les timbres du monde entier, neufs ou oblitérés.
Je fais des échanges sur un autre site, donc ne m'en veuillez pas si parfois certains timbres ne sont plus disponible.
La philatélie est avant tout pour moi un plaisir et un passe temps, je ne suis donc pas contre les petits échanges.
Depuis quelques mois je m'intéresse à la philatélie, à tel point que j'y consacre de plus en plus de temps. Je viens de découvrir ce site, sur lequel j'espère apprendre, échanger, vendre et acheter, afin d'organiser et compléter ma collection.
Ma collection est principalement constituée de timbres français, (anciennes colonies comprises), avec des périodes de plus en plus complètes au fur et à mesure que l'on se rapproche des années 2000. C'est un vrai plaisir de rechercher les pièces manquantes.
Je recherche également les timbres de certains pays : Allemagne, Autriche, Espagne et Portugal, et des sujets vus à travers le monde comme les 24H de Le mans, le doberman, la révolution française et le 1er empire.
Je favorise toujours les échanges avant d'acheter ou de vendre .
JMF62 dernière connexion 29/12/2023
29/12/2023
Echange timbres gommés français contre timbres gommés français de ma mancoliste ; les adhésifs servant d'équilibrage
merci d'affranchir avec un timbre récent, voir de ma mancoliste
Collection tout pays mais principalement en timbres français oblitérés
J'utilise les abréviations suivantes :
ORp : oblitération ronde à date partielle sur le timbre
ORe : oblitération ronde à date complète sur le timbre
OV : oblitération vagues
OF: oblitération flamme partielle
OML : oblitération linéaire
RSV : réservé et donc non disponible
Je collectionne la France, la Hongrie, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse et l'Espagne en neuf et en oblitéré. En plus je collectionne les perforés du monde.
Je garde aussi un exemplaire de tous les timbres des autres pays du monde, et j'ai de nombreux doubles.
Je recherche actuellement des timbres de Pologne neufs sans charnière ou oblitérés. Je recherche aussi quelques timbres de Réoublique Fédérale d'Allemagne et de Suisse. Je cède à la vente ou à l'hachage mes timbres d'Autriche la plupart neufs sans charnière (certaines années entières). Je possède de nombreux doubles de Suisse, de RFA, et de RDA.
Colonies françaises avant indépendance. Usages courants de France notamment type merson et thématique 1 timbre 1 pays timbres polaires dont taaf et timbres perforés
Chers passionnés,
Je collectionne les timbres français oblitérés, en priorité avant les années 60. Ma manco et dispo sont à jour.
J'échange des timbres avec toutes leurs dents, non pliés, j'attends de même en retour. Je privilégie les échanges de plus d'une trentaine de TP ou un minimum de 30 en cote.
Timbres de Belgique, Pays Bas et Monaco contre des oblitérés français (voir mes dispos)