Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 484 trouvés 
FRANCE CAMARGUE
jeanmich dernière connexion 22/06/2026
16/01/2016
Pour info je prends que du bon état NEUF ou OB (toutes les dents pas de pli ni d'aminci) Echange minimum de 10 euros pour des raisons de coût. Merci de votre compréhension.
Bonjour: mes collections sont :France OB , France neuf**, Monaco OB Monaco neuf** , Europa tout pays OB ou neuf. ITALIE ,VATICAN et ESPAGNE Neuf ou OB Je peux échangé acheté ou vendre . Ayant une grosse quantitée de timbres étranger que je ne collectionne pas je peux aussi échanger des étrangers contre des timbres que je collectionne (DEMANDE DE SCAN) . merci a tous. MINIMUM 10 EUROS PAR ECHANGE POUR LES FRAIS D'ENVOI. jeanmich
Participation au forum
2 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
28timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
26timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
399timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
953timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
227timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2237timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lchab (WM) dernière connexion 22/06/2026
06/09/2014
Participation au forum
1 discussion(s)
21 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:31
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
10407timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
7401timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2931timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1627timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
339timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1410timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
398timbre(s) neuf(s) ** à vendre
2timbre(s) neuf(s) * à vendre
13timbre(s) neuf(s) ** pour achat
1timbre(s) neuf(s) * pour achat
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 22/06/2026
22/12/2016
Échange pour 15 euros minimum
Échange parfait
Participation au forum
1 discussion(s)
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:69
Activité sur 1 an
12 transactions effectuées, 12 réussies
100 % de réussite
397timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
596timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
52timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
69timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
869timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Dordogne
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
11/01/2016
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:30
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
15timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
44timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
454timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
ORKUM22 dernière connexion 22/06/2026
14/05/2023
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
89timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
326timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1938timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
28timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
159timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
11/01/2016
je collectionne les timbres France / colonies française / Monaco et Andorre / Europa Polynésie / nouvelle Calédonie. je suis sur tous les autres sites sous le même pseudo
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
429timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
113timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
17timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1191timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 22/06/2026
04/02/2024
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:16
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
5412timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5412timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
5412timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
163timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE languedoc
settoub dernière connexion 22/06/2026
08/09/2016
Ses échanges
Réputation:70
Activité sur 1 an
13 transactions effectuées, 13 réussies
100 % de réussite
571timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
783timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1644timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
38timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
36timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
507timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jipégé dernière connexion 22/06/2026
09/01/2016
Participation au forum
3 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:43
Ses achats
Réputation:11
Activité sur 1 an
8 transactions effectuées, 8 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3411timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
195timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pat8060 dernière connexion 22/06/2026
22/03/2020
Collection:France ,Allemagne fédéral ,Russie ,Italie Hongrie ,Kampuchéa ,les échanges inter site même pseudo.Je ne prends plus d'oblitérer avec charnière Tros de perte
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
954timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
152timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
10timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1185timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 22/06/2026
05/03/2022
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
101timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
19timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1723timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE pas de calais
malaudos62 dernière connexion 21/06/2026
10/01/2016
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés belgique et italie en obliterés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique(dispo et manco a jour de 1960 a 1970) pas mal de timbres du monde en échanges.( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france, belgique ATTENTION timbres italie de 1800 a 1949 que j'ai en dispo ne sont pas en échange pour le moment,merci amitié a tous
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2563timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
117timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
638timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
phila450 dernière connexion 20/06/2026
19/08/2018
Je vends sur e-bay sous le pseudo : phila450, si vous êtes intéressé par un lot me contacter directement : phila450@orange.fr des arrangements sont toujours possibles.
Je recherche des timbres de France PO et CP, d' Italie jusqu'en 1997,quelques Monaco, le type "Groupe" des colonies, et Maroc Je ne peux mettre tous mes doubles ** , * et oblitérés de F car beaucoup trop nombreux. Je suis présent aussi sur I, GB, Grèce, D pour des échanges inter sites. Ne pas hésitez à me faire des propositions d'échange, je regarderai vos mancolistes pour équilibrer. Je vends à 25% de la cote.
Participation au forum
2 discussion(s)
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:14
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
65timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
364timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
379timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
62timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
448timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1timbre(s) neuf(s) * à vendre
35timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
dc30 dernière connexion 20/06/2026
10/01/2016
Je collectionne France, Monaco, Italie et anciennes colonies françaises (jusqu'aux indépendances). La lettre D en commentaire indique un timbre que je recherche comme un double, dont non prioritaire.
France, Monaco, Italie et Anciennes colonies françaises (avant les indépendances) J' échange indifféremment neufs et oblitérés de tous pays précités
Ses échanges
Réputation:43
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
738timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
142timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 20/06/2026
31/12/2018
Je suis aussi sur Free ( MONACO ) même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Je n'ai pas le temps de la rentrer en dispo. . Si vous désirez des timbres du Monde, envoyez moi par email (mibg@laposte.net )les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire (1.39 e 20 gr ou 2.78 e au dessus de 20 gr ) ou lettre suivie ( 1.89 e ou 3.28 e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 5.74 e ou 6.56 e pour + 20 gr ) ou R2 ( 6.85 e ou 7.58 e + 20 gr ou 8.43e +50 gr ou R3 (8.43 e ou 9.08 e + 20 gr ou 9.90 e + 50 gr suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Ses ventes
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
534timbre(s) neuf(s) ** à vendre
11timbre(s) neuf(s) * à vendre
2472timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
serge18 dernière connexion 19/06/2026
17/05/2021
Je collectionne les timbres de France neufs et oblitérés Je vends également mes timbres de France Neufs et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe, colonies Françaises etc.………..), je suis prêt à échangé une collection de Monaco et Luxembourg contre des timbres de France Neufs et Oblitérés
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré
FRANCE Rhône Alpes
philetisa dernière connexion 19/06/2026
09/01/2016
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites Monaco, Colonies, Afrique, Benelux et USA.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
81timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
81timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE loire
KING dernière connexion 18/06/2026
02/01/2019
je collectionne uniquement les timbres oblitérés Le 23/01/2016 Je ne recherche pas (ou rarement)les timbres de carnet autoadhésifs car je les récupère dans le courrier d'une société Ils apparaissent dans ma manco pour pouvoir les gérer mais je n'en veux pas dans les échanges (sauf si je les demande)
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
439timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
8timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 18/06/2026
07/02/2024
Bonjour, Je collectionne France, Monaco, Andorre, Autriche, Belgique, Canada, Cote D'ivoire, Danemark, Grande Bretagne, Italie, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Nelle Calédonie,Réunion AVANT 1980 et je peux echanger avec tous ces pays mais bien d'autres car j'ai récupéré 5 grosses collections du monde entier... Je considere tous les échanges et notamment multisites. A tres vite pour de sympatiques échanges.
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
1014timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1381timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
663timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JoCec dernière connexion 18/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
15 transactions effectuées, 15 réussies
100 % de réussite
1260timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5134timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
100timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
65timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2010timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 18/06/2026
30/04/2020
Je collectionne les timbres de TOUS les pays mais je recherche principalement les timbres des anciennes colonies françaises (avant leurs indépendances) et les timbres français neufs et oblitérés (avant 2001). Voir mancolistes pour plus de détails. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me demander d'autres mancolistes et dispolistes des autres pays. Possibilité de faire des échanges inter-sites.
Anciennes colonies fr : Mancolistes et dispolistes. France : Mancoliste et dispoliste. Monaco : Mancolistes et dispolistes. Benelux : Mancolistes et dispolistes. Allemagne : Mancolistes et dispolistes. Italie : Mancolistes et dispolistes. Espagne : Mancolistes et dispolistes. Amérique : Mancolistes et dispolistes. Europe du Nord : Dispolistes.
Ses échanges
Réputation:26
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1752timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
190timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
170timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1632timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
12/01/2016
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
235timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
235timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
235timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
45timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
41timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
41timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pilgrim1971 dernière connexion 17/06/2026
13/07/2021
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
5702timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
4361timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
5698timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
45timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
415timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile de France
vgd9146 dernière connexion 16/06/2026
09/01/2016
Je souhaite échanger les TP de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE sous le même pseudo). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
72timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
14timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1009timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE AUVERGNE
TATAV dernière connexion 16/06/2026
12/01/2016
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
e fais un break dans mes échanges afin de mettre à jour mes dispos et mancos dans tous les pays merci pour votre compréhension Freddy
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:44
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
10456timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
9483timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
480timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
109timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1689timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
GREECE TINOS ISLAND
1965 dernière connexion 11/06/2026
15/03/2018
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière. NIKOLAOS
Nikolaos. COLLECTION GREECE 1861-2018 { nouveaux et obliteres } ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } BOY SCOUTS 1900-2018 { nouveaux et obliteres et A'jour } FRANCE 1849-2018 { obliteres } ANGLETTERRE 1840-2018 { obliteres } ITALIE 2000-2018 { obliteres } PORTUGALE 2000-2018 { obliteres } ESPAGNE 2000-2018 { obliteres } BELGIQUE 2000-2018 { obliteres } PAYS-BAS 2000-2018 { obliteres } GERMANY 2000-2018 { obliteres }
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3458timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
203timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
88timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
janot55 dernière connexion 11/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
Ses ventes
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
310timbre(s) neuf(s) ** à vendre
757timbre(s) neuf(s) * à vendre
1108timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
mickael dernière connexion 10/06/2026
10/06/2026
FRANCE PACA
Pat083 dernière connexion 10/06/2026
15/10/2018
Bonjour à tous, Je cherche des timbres oblitérés avant 1900 et neuf aprés 1900. Quand je propose un échange, je reserve les timbres à ceux qui me répondent, dans le cas contraire je ne garantie rien, en effet, il m'est arrivé de louper de bons échanges. Cordialement Patrick
Bonjour, Je recois mes mails sur mon téléphone, donc ne faite pas attention à mes dates de connexions sur le site. Je suis inscrit sur les sites philateliefree DOM-TOM, Monaco et Anciennes colonies que je reserve en priorité pour les Blocs Français Neufs. Bonne recherche Patrick Ps : J'ai des timbres de tous les pays du monde (avant 1985) neuf ou non, monaco inclus. A jours : DOM-TOM, Algérie, Maroc, Tunisie, Monaco, Espagne
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1838timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1649timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
24timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
21timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
299timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Guy12 dernière connexion 09/06/2026
08/08/2017
Je ne collectionne que les timbres Français , Allemands et colonies. Mes timbres italiens sont donc à échanger contre des français ou allemands. Comme je ne suis pas spécialiste de l'Italie, je peux vous envoyer un scan de mes timbres. Pseudo identique Guy12 pour la France et l'Allemagne.
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
93timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
114timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1556timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
BELGIUM
celsius dernière connexion 09/06/2026
27/04/2016
Ses échanges
Réputation:23
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
813timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
218timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
990timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
papy83 dernière connexion 08/06/2026
16/11/2023
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 08/06/2026
25/04/2020
Ses échanges
Réputation:10
Ses ventes
Réputation:2
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
23761timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2108timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
21205timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
99timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
19timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
985timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
428timbre(s) neuf(s) ** à vendre
46timbre(s) neuf(s) * à vendre
3090timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Champagne Ardenne
repas08 dernière connexion 07/06/2026
04/05/2020
Etant nouveau je complète ma dispoliste et mon mancoliste D'Andorre, Monaco, Allemagne, Colonies. et de France. Comme c'est assez long à enregistrer, je n'ai pas encore tout répertorié mais vous pouvez m'adresser des messages. J'ai de nombreuses années de France en double à échanger mais pas encore répertoriée. Ma dispoliste et mon mancoliste sont complet pour Monaco et Andorre. Si vous cherchez des timbres de France en échange de mes manques Andorre et Monaco. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail. Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 07/06/2026
27/02/2022
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
44timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
430timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
33timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
58timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
902timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE VAR
atjtmaj dernière connexion 05/06/2026
09/09/2022
Je suis absent
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
kerhelen29 dernière connexion 05/06/2026
09/10/2022
Bonjour, Je collectionne les timbres français, oblitérés de préférence. Je possède des timbres canadiens oblitérés et neufs dont je me sépare et que je souhaite échanger contre des timbres français oblitérés (dispoliste sur ce même site) .J'étudierai et répondrai à toute proposition. A bientôt pour des échanges ! Cordialement, Hélène
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
95timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
mupat dernière connexion 05/06/2026
13/11/2020
Bonjour Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ... Cordialement. Patrick
3timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
68timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
115timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jmberthelot dernière connexion 04/06/2026
29/11/2021
bonjour, Je collectionne les timbres de France N** et oblitération ronde, Anciennes colonies françaises avant inépendance tout type, Monaco en N** et Europa N** ou oblitéré J'accepte les échanges croisés J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France, voir le profil pour le fonctionnement spécifique de ce compte) Je demande systèmatiquement à envoyer le premier afin de récupérer mon affranchissement.
Je collectionne les timbres français et les timbres des colonies Françaises avant indépendance. J'accepte les échanges France contre Colonies Françaises. Mon pseudo est le même sur les deux sites. Mes timbres neufs récents ne sont échangeables que contre des timbres oblitérés de ma manco liste. Je dispose des quelques 10000 timbres français et colonies Françaises disponibles pour échange. N'hésitez pas à consulter mes listes et à me proposer des échanges, je m'engage à répondre rapidement à toute demande et j'envoi les timbres systématiquement avec un affranchissement de qualité. Philatéliquement votre. Jean-Michel
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
422timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
425timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
213timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
295timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
301timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
fredo666 dernière connexion 02/06/2026
27/07/2022
Bonjour, mon grand père m'a transmis sa passion des timbres. Il m'a fait ma collection de timbres français depuis 1980 jusqu'à sa disparition en 1990. Faute de moyen, je l'ai pas pu la continuer, je l'ai un peu reprise au début des années 2000 et l'ai vite stoppé du fait de la piètre qualité proposée par la poste française. J'adore la taille douce, l'héliogravure me fait c.... Je veux maintenant rejoindre sa collection avec la mienne, il me manque donc une petite dizaine d'année de timbres. Je voudrais aussi compléter la sienne, mais vu ce qu'il manque ..... je n'aurai pas les moyens !!
Pour les timbres français, ma collection est quasi complète des années 20 à 90. Il me manque beaucoup de classiques, mais bon ... Je posséde en outre un grand nombre de carnets, de blocs de 4, de coins datés que je peux échanger ou vendre.
FRANCE Bourgogne
BD21 dernière connexion 01/06/2026
12/01/2016
Bonjour Je ne collectionne plus que les timbres de France ** et Oblitérés. J'ai des timbres de tous les autres pays ( beaucoup de Monaco) à échanger contre des français. J'ai mis mes dispos sur ce site . Pour les autres pays du monde,listes à disposition Je répondrai à toutes demandes. Cordialement
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
82timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
72timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1377timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
kino62 dernière connexion 01/06/2026
02/01/2021
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
571timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chricoll dernière connexion 31/05/2026
09/04/2026
FRANCE
solidor dernière connexion 30/05/2026
09/06/2022
FRANCE
gilap dernière connexion 29/05/2026
10/12/2018
Etant depuis peu à la retraite, je commence à classer sérieusement mes timbres. Principalement les colonies françaises et les TAAF. J'enrichis donc progressivement mes dispolistes et mancolistes. Je commence aussi à compléter la France. Même pseudo sur les 2 sites. Dispoliste aussi sur le site Andorre, mais sous le pseudo gilap74. Vos propositions d'échanges seront les bienvenues.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
115timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
117timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
235timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
85timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 29/05/2026
25/03/2018
Bonjour à tous, Je recherche des timbres oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état. Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste. Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier). Merci à tous et bon échanges.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
11timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
209timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 28/05/2026
15/03/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2022 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges j'aimerais que mes timbres neufs me servent à récupérer les TP de 2000 à 2022 qu'il me manque. Cependant j'accepte d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
217timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
22timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Ligny dernière connexion 28/05/2026
19/04/2020
FRANCE
EnCreuse dernière connexion 28/05/2026
26/01/2026
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme" Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme" Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
80timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1260timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
250timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
785timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lille
eliane59 dernière connexion 26/05/2026
10/01/2016
Ses échanges
Réputation:66
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1741timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
32timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
11timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
306timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)