toute ma dispoliste est disponible soit en échange, soit en vente.(**,*,*sans gomme et oblitérés)Ceci dans l'espoir de la faire diminuer au plus vite.
Avis aux amateurs.
Bonjour,
Liquidation, frais d'envoi de votre choix à votre charge, pas d'affranchissement philatélique
Règlement par virement bancaire ou chèque(s). Paypal refusé
Recommandé gratuit au delà de 50 euros d'achats.
Bons choix, scanner recto/verso avant validation, Marc.
Je vous souhaite une bonne année philatélique en 2021
La santé pour tous!
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde
Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière.
NIKOLAOS
# Je en train de réorganiser et de compléter la collection de timbres de l'Allemagne, la Belgique, la Grande-Bretagne.
Les timbres qui ont 👍 sont considérés comme les avoir ou sont attendus des échanges.
Les timbres qui ont 👎 sont considérés pour le remplacement.
Nikolaos.
COLLECTION
GREECE 1861-2023 { nouveaux et obliteres } echange avec manco/dispo
ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } echange avec manco/dispo
BOY SCOUTS WW 1900-2023 { nouveaux et obliteres et A'jour }
FRANCE 1849-2023 { obliteres } echange avec manco/dispo
ANGLETTERRE 1840-2020. { obliteres } echange avec manco ou 50/50
ITALIE 2000-2020. { obliteres }
PORTUGALE 2000-2020 { obliteres }
ESPAGNE 2000-2020. { obliteres }
BELGIQUE 1860-2020 { obliteres }echange avec manco ou 50/50
PAYS-BAS 2000-2020. { obliteres }
GERMANY 1946-2023 { obliteres } echange avec manco ou 50/50
Je recherche des timbres en bon état svp : je ne prendrai pas un timbre avec dent(s) manquante(s), aminci, taché, sale, déchiré, plié... J'en ai un peu marre de recevoir des timbres défectueux, comptés à leur cote maximale, ce n'est pas très correct. Il faut au moins le signaler! Merci pour votre compréhension. Quant à moi, je ne propose que des timbres propres. Lorsqu'il y a un défaut je le signale.
En principe, je préfère échanger des neufs contre des neufs, mais c'est à voir au cas par cas.
Enfin je peux aussi vendre les timbres de ma dispoliste, étude sur demande de votre part (30% de la cote Yvert pour les ** et 15% pour les oblitérés; mais variable en + ou en -, à voir au cas par cas).
Je recherche des timbres de France : oblitérés avant 1900 et à partir de 2000; neufs et/ou oblitérés de 1900 à 1999
Je n'acquiers pour l'instant PLUS de timbres neufs. J'accepte échanges de timbres neufs ou oblitérés de ma dispoliste contre timbres OBLITERES UNIQUEMENT.
Je collectionne uniquement les timbres de France Neufs et Oblitérés jusqu'à 2000.
Je peux également vendre mes timbres :
- Neufs <2000 à 30 % de la côte Y&T.
- Neufs >=2000 à 40% de la côte Y&T.
- Oblitérés à 25% de la côte (prix mini 0,3 ¤). Pour les Oblitérés avec cachet et date apparente de +- 2 ans par rapport à la parution je les vends au prix de la côte Y&T.
Je n'échange pas les timbres neufs récents contre des timbres anciens à côte égale. La raison est que la valeur du marché des timbres semi-modernes (basé sur les ventes réellement effectuées sur Delcampe par exemple) est souvent largement inférieure à la valeur faciales des timbres récents (nouveau francs et Euros). Ces timbres récents peuvent encore être utilisés pour envoyer du courrier (en convertissant leur valeur en ¤ pour les francs)...
J'ai actuellement gelé l'acquisition des timbres neufs pour me concentrer sur les timbres oblitérés. Je peu échanger mes dispos neuves contres des mancos oblitérés.
Je collectionne les timbres de France, ma dispoliste et ma mancoliste sont régulièrement mises à jour.
Je suis également présent sur les autres sites philatélie free, Allemagne, USA, Benelux, ex-colonnies. Sous le même pseudo, échanges croisés entre sites possibles.
Je recherche les timbres de Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Suède, Suisse et la Sarre. Présent également sur les sites dédiés aux colonies, USA et Benelux sous le même pseudo.
Je vends mes timbres neuf ** 20 %/ neuf* 15 % de la cote Yvert et les oblitérés à 10 % de la cote Yvert. Port simple 1.40 ¤ ( gratuit à partir de 10 ¤) Paiement par chèque personnel, virement ou Paypal sans supplément. Paiement après réception de la facture par mail. Pas satisfait remboursé. Expédition sous 3 jours ouvrables.
Je privilégie le système vente et achats, les échanges s'avérant onéreuses en frais de livraison.
Cordialement
ATTENTION JE NE FAIS PAS D'ECHANCHE CROISE ENTRE MES DEUX COMPTES JMBERTHELOT ET JMBDOUBLES
J'ai déjà un compte principal jmberthelot. Ce second compte est pour permettre a certains de profiter de ma dispoliste même si ils n'ont pas de dispo pour ma liste principale.
Laissez moi choisir les timbres pour moi car ma manco n'est pas forcément à jour et je préfère choisir les timbres qui s'échangent le mieux.
Échange des auto-adhésifs oblitérés entre eux de préférence - De même pour les croix-rouge auto-adhésifs
Pour éviter les malentendus, je précise parfois le type d'oblitération des timbres à disposition, mais un seul, parmi plusieurs doubles, correspond à cette particularité; donc si vous souhaitez un type de cachet, n'oubliez pas de le demander. Dans les échanges, la bonne communication est préférable à la sanction, même si cette dernière est plus facile ...
Bonjour, je suis le webmaster du site www.philateliefree.fr .
Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir dans l'utilisation des fonctionnalités du site.
vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse suivante www.philatelie@free.fr
Bonjour,
Ce compte ne concerne QUE LES AUTOADHÉSIFS. Il me sert à compléter des séries : je n'y échange donc qu'adhésifs contre adhésifs… et au moins 15 timbres par échange.
J'ai un autre compte sous le pseudo de jaja2a2007.
Cordialement,
Jean-Michel
France colonies française Europe Amérique Afrique Asie. Pour les échanges je favorise et préfère par décennies timbres année 50 contre année 50 et valeur égale si possible en neufs et oblitéré je reçois des demandes de neufs en oblitères que je suis obligé de refuser vous souhaitant de bons échanges cordialement sylvain
Bonjour,
Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille.
Je privilégie l'échange de tp oblitéré. Néanmoins, si cela vous arrange un échange de tp oblitérés contre neufs peut être envisageable.
A bientôt...
Je collectionne les oblitérés de France.
Je suis aussi présent sur les sites de Monaco, du Vatican, de l'Italie, d'Allemagne et des colonies françaises ou je propose quelques timbres contre des tp de ma manco France (voir tp neufs récents si cela peut vous arranger).
Bonjour
Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays d'Europe .
Je collectionne les timbres français depuis ma jeunesse et cherche à échanger les oblitérés
J'ai éliminé de ma collection ceux déchirés, coupés ou dent manquante.
Merci de faire de même dans ceux proposés en échange. Je préfère échanger avec des timbres de moins de 2¤ pour compléter ma collection et au moins 10 timbres, merci.
Ma mancoliste et dispoliste peut contenir des erreurs, je vérifierai avant l'echange.
J'ai rentré quelques tibres USA à échanger avec des français.
Après quelques vingt années d'abandon j'ai repris ma collection principalement axée sur les timbres français, mais également les monégasques. Bien que les oblitérés soient majoritaires, j'accepte volontiers les timbres neufs. Lors d'échanges je reste vigilant sur la qualité des timbres. Par ailleurs, je suis assez pointilleux sur la qualité de l'affranchissement lors des échanges. Je prends la peine d'aller dans un bureau de poste pour choisir un timbre gravé sur lequel est apposé un cachet rond. J'aimerai que tous les membres se disant philatélistes en fasse autant... Question de principe !
Afin de monter une expo ayant pour thème la photo et le cinéma, je recherche des timbres étrangers sur ce sujet. Si vous en possédez, pensez à moi !
Je recherche également la carte postale 1er jour illustrée du timbre correspondant de "La glace à trois faces" de Jean Epstein. Ce timbre a été émis en 1986 et est issu du bloc -feuillet "50 ans de cinémathèque". Merci par avance pour votre aide.
Bjr à vous, collectionneurs des timbres de France je suis toujours à la recherche de timbres pour compléter ma collection et avec ma dispoliste compléter la votre. J'essaye toujours d'avoir des échanges sympathiques et de vous adresser des timbres de qualité. Lorsque j'indique que mes timbres ont été envoyés c'est qu'ils l'ont été réellement j'espère qu'il en est de même pour vous. J'essaye de faire des échanges de qualité et respecte la côte des timbres
Contactez moi si vous avez un Rgts ou une question
Dans ma mancoliste je suis à la recherche des timbres des années 2000 à 2015 où j'ai beaucoup de manque par la suite je me suis abonné à philaposte et j'ai rempli ces années plus facilement. Mais j'ai toujours une mancoliste dans les autres années. Je fais mes albums moi même à partir des feuilles neutres qui sont beaucoup moins onéreuse que les feuilles pré-imprimées du commerce.Si vous avez besoin de Rgts n'hésitez pas à me contacter par mail. Bien amicalement à vous tous Alain
Je collectionne les timbres de France et des colonies en neuf** ainsi que de l'Empire allemand et Monaco.
J'accepte tous échanges à côte équivalente même de qq timbres.
Je collectionne les timbres de France tout état, avec une prédilection quand même pour les oblitérés. Ma collection est bien avancée, je recherche maintenant surtout des timbres fictifs et des colis postaux.
Chers passionnés,
Je collectionne les timbres français oblitérés, en priorité avant les années 60. Ma manco et dispo sont à jour.
J'échange des timbres avec toutes leurs dents, non pliés, j'attends de même en retour. Je privilégie les échanges de plus d'une trentaine de TP ou un minimum de 30 en cote.
Timbres de Belgique, Pays Bas et Monaco contre des oblitérés français (voir mes dispos)
Colonies françaises avant indépendance. Usages courants de France notamment type merson et thématique 1 timbre 1 pays timbres polaires dont taaf et timbres perforés