J'ai déménagé dans un charmant village du Loiret et vous communique ma nouvelle adresse postale comme ça, tout est transparent.
Maurice BOUCHENY
31 Rue Jules Marie Simon
45160 OLIVET
Je me consacre exclusivement aux oblitérés, les pré oblitérés et taxe de France. Je peux échanger des feuillets, BS, carnets neufs contre des oblitérés. Je suis cool et ne me prends pas la tête. L'erreur est humaine et malgré le soin que j'apporte aux échanges il se peut que certains timbres... Le principal est que les deux parties s'entendent. Ma collection est loin d'être complète; ainsi je fais connaissance avec des gens charmants et sympathiques(enfin pas tous). M'étant fait avoir plusieurs fois avec des envois qui ne sont jamais arrivés, dorénavant, j'enverrai en timbres courants!!!
j'ai des timbres collectors à échanger contre des timbres de ma manco
si vous êtes intéressé me contacter et je vous enverrai un scan pour voir s il y en a que vous n'avez pas
Ce compte est destiné aux échanges d'oblitérés afin de diminuer mes nombreux doubles de timbres qui existent parfois à plus de 100 exemplaires. Vous pouvez me proposer aussi des oblitérés récents ne figurant pas dans ma mancoliste et même par 3 exemplaires si vous trouvez des timbres pour vous dans ma dispo. Echange aussi des neufs sur mon compte principal, philachrist
Attention mes timbres (+ de 60000) sont souvent sur fragment et avec oblitération quelconque.
Bonjour aux collectionneurs du monde entier, je m'appelle Laurent
Je recherche les thématiques Faune et tous les bateaux, oblitérés , NSG ou neufs à défaut, du monde entier.
(ma collection : 15000 bateaux et 62000 animaux)
Bonjours à tous,
Je collectionne les Timbres Français oblitérés,
Ma collection est un vrai plaisir , je ne suis pas trop exigeante mais j aime les timbres avec toutes leurs dents, non pliés, encore moins déchirés, quand à l'oblitération n’importe dans la mesure qu'elle soit propre et ne cache pas le visuel du timbre.
Quand je demande bien oblitéré c'est pour remplacer un timbre déjà en ma possession,
mais ce timbre n'ai pas une priorité.
J'envoie le même genre de timbre que je souhaite recevoir,
Pour le moment j'échange des timbres ayant une cote inférieur à 10¤
Et je préfère vraiment choisir mes timbres cela évite une perte de temps pour tous.
Je vous souhaite à tous beaucoup d'échanges et j'espère pouvoir prochainement les partager.
Cordialement .
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail.
Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente.
L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa.
Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation.
Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
Collections : France, Monaco, Andorre, TOM, Anciennes colonies Françaises avant indépendance
Même pseudo sur les sites France, Monaco et Colonies pour échanges croisés
Tous les timbres de ma dispoliste peuvent être vendus sur la base Y&T 2022
- à 20% de la cote pour les timbres en francs
- à 30% pour ceux en euros avec pour minimum la valeur faciale
- TVP au cours actuel de la poste (lettre verte)
N'hésitez pas à me faire une proposition
RECHERCHE TIMBRES OBLITEREE , S'IL EST POSSIBLE.
POUR LE MOMENT JE SUIS A LA RECHERCHE DES TIMBRES DES COLONIES FRANCAISES...DISPO DE TIMBRES MONDIALES..
COLLECTIONS DES TIMBRES DE L'EUROPE DE L'OUEST TRES BIEN ADVANCE.
Je souhaite faire des échanges dans la bonne humeur !
Bien entendu si un timbre ne convient pas, je suis prêt à le reprendre et à revoir l'équilibre d' un échange si besoin. Aucun souci là dessus !
Pour moi la priorité doit être donnée à la qualité des échanges humains.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur ce site très prochainement !
JEROME ( 92 )
BONJOUR
JE RECHERCHE UNIQUEMENT DES TIMBRES FRANCAIS JUSQU'EN 1985.
ILS PEUVENT ETRE OBLITERES OU NEUFS.
JE DISPOSE D'UN COMPTE SUR COLONIES , BENELUX , MONACO , ANDORRE ,ALLEMAGNE , SUISSE ,AUTRICHE , ANGLETERRE , USA , CANADA ...,...CAR JE SOUHAITE ECHANGER CES TIMBRES CONTRE DES FRANCAIS.
A TRES BIENTOT J'ESPERE POUR DE NOMBREUX ECHANGES .
JEROME
J'échange contre des timbres impeccables, non édentés ou émincés ou pliés... Je peux prendre des timbres second choix pour les timbres anciens à grosse côte.
J'aime bien, si possible, arriver à 10 euros pour rentabiliser un envoi.
J'ai aussi une dispo colonies et Monaco sur ce site + Nations Unies (à me demander en me donnant voter mail)... ou tout autre pays que vous collectionnez (pas de dispo, mais un scan est possible).
J'aime bien les échanges sans déception, c'est pourquoi je souhaite un échange de scans (sauf timbres neufs **) avant envoi.
De mon côté, si un timbre est abimé (et donc décôté), je le signalerai : merci de faire de même.
Au plaisir d'échanger bientôt avec vous dans ces conditions...
Jeune philatéliste, je suis actuellement en train de compléter mes mancoliste et dispoliste mais vous pouvez quand même me contacter. Je suis ouvert à toutes les propositions même si je ne peux parfois pas vous répondre tout de suite... Je m'en excuse par avance.
Je collectionne les timbres français neufs et oblitérés de toutes les années mais les timbres de ma dispoliste sont presque tous datés d'après 2019 et sont tous oblitérés.