En pause momentanée pour mise à jour de mes listes.
A bientôt.
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
Pour info je prend que du bon état en OB (toute les dents et pas de pli ni aminci) Pour les neufs gomme d'origine intacte et sans trace de charnières.
Prend que les décollé.
Echange minimum de 15 euros pour des raisons de coût d'envoi.
Merci de votre compréhension.
Bonjour: mes collections sont :France OB , France neuf**, Monaco OB Monaco neuf** , Europa tout pays OB et neuf. ITALIE et ESPAGNE Neuf ou OB ,Andorre neuf** Suisse OB , Je peux échangé acheté ou vendre . Ayant une grosse quantités de timbres étranger que je ne collectionne pas je peux aussi échanger des étrangers contre des timbres que je collectionne
Si un membre attend de recevoir mes timbres avant d'envoyer les siens et s'il ne la pas signaler je ne ferais plus d'échange avec !! .
jeanmich
Je collectionne les timbres de France oblitérés et je souhaite faire des échanges afin de pouvoir compléter ma collection.
Je souhaite échanger mes timbres gommés contre des gommés et non des adhésifs.
Je collectionne les timbres de France et des colonies en neuf** ainsi que de l'Empire allemand et Monaco.
J'accepte tous échanges à côte équivalente même de qq timbres.
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir...je ne fait plus d'échange croisé.
merci pour votre compréhension
Je fais un break dans mes échanges afin de mettre à jour mes dispos et mancos dans tous les pays , je ne fait plus d'échanges croisés
merci pour votre compréhension
Freddy
Bonjour vu que la poste ne scanne plus les lettres suivies à leur remise au guichet, mais seulement arrivées au centre de tri, il me semble inutile de continuer à utiliser ce service car si la lettre se perd entre la remise au guichet et le centre de tri, aucune réclamation n'est possible
Je suis inscrite sous le même pseudo en ce qui concerne les timbres des Colonies, Bénélux,
Italie, Afrique, Monaco, Espagne, Europe du Nord, Allemagne et USA.
Il est possible d'échanger ces timbres contre des timbres français de ma mancoliste.
Sous ce pseudo, je gère ma collection personnelle.
Sous le pseudo emilio, je gère la collection de mon petit fils.
Je suis inscrite sous le même pseudo en ce qui concerne les timbres des Colonies, Bénélux,
Italie, Afrique, Monaco, Espagne, Europe du Nord et Allemagne.
Il est possible d'échanger ces timbres contre des timbres français de ma mancoliste.
Collection timbres de France oblitérés 1849-2014, Réunion (CFA) oblitérés 1949-1974, Europa 1956-1998.
PAS D'ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE.
Présent sur les différents sites de Philateliefree.fr ...
Dispolistes pour des échanges contre des timbres français, Réunion (CFA) ou Europa OU vente à 20% de la cote Yvert&Tellier 2018.
Jamais inscrit sur des sites philatéliques, je possède une collection de timbres français mais aussi du monde entier. J'ai toujours eu pour principe de ne pas acheter les timbres mais mon réseau de récupération s'est réduit et je ne trouve plus personne pour échanger de vive voix ! Amateur mais pas professionnel (!) de la philatélie, je souhaite simplement pouvoir faire profiter de doubles à des personnes comme moi qui n'en font pas un commerce et en même temps étoffer ma collection.
Je propose à la vente mes TP oblitérés. J'ai fixé le prix à 50% de la cote. Je propose de faire en plus 30% sur la note totale. Tous les TP oblitérés sont disponibles à la vente, même s'ils ne sont pas rentrés comme tels sur le site. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, arrangement possible.
Je viens de m' inscrire sur le site.
Suite aux abus d'émissions de la Poste (300 par an), j'ai arrêté ma collection principale (neufs de France) en 2006.
J'ai recommencé une collection d'oblitérés français que j'arrête en 2012.
J'ai beaucoup de neufs et d'oblitérés en double,
Je souhaite surtout faire des échanges
Je viens de mettre une dispoliste de timbres russes neufs 1961 à 1963 pour échange avec timbres de France ou vente.
Je viens d'ajouter une dispo de timbres russes oblitérés
Timbres FRANCE - neufs ( jusqu'en 2003) et oblitérés
Depuis 2017 , j'ai ouvert un compte sur le site COLONIES et peut faire des échanges croisés sur les 2 sites
je recherche des timbres..OblitérésFrance, pas de vagues, oblitérations rondes, à défaut partielles.(le catalogue Yvert et Tellier)
TB état...en échange , au total , de même valeur..avec suivi ou recommandé..selon montant
dispos,Neufs à jour
dispos oblitérés, beaucoup, beaucoup, mais ,pas encore de liste, manque de temps..sur demande éventuellement ..dans l'immédiat..
mancos oblitérés...mise à jour en cours
J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France)
Bonjour,
Je collectionne les timbres de France N** et oblitération ronde, Anciennes colonies françaises avant inépendance tout type, Monaco en N** et Europa N** ou oblitéré
J'accepte les échanges croisés
J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France, voir le profil pour le fonctionnement spécifique de ce compte)
Je demande systèmatiquement à envoyer le premier afin de récupérer mon affranchissement.
Je collectionne les timbres France oblitérés cachets ronds de préférence mais accepte les oblitérations vagues (timbres poste, aérienne, timbre taxe,pré oblitérés, bloc feuillet).
Bonjour
Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays d'Europe .
Mes listes ne sont pas à jour, merci de me contacter avant de me faire une proposition d'échange. Je ne cherche que la France, les colonies d'Afrique et l'Afrique
.Recherche neufs ou oblitérés: France ,et ex Empire, . Pas de nsg, N* avec charnière propre.
Sous même pseudo, dispos Allemagne, Autriche ,Grèce ,.Andorre, Monaco.
Bonjour, Je collectionne uniquement les timbres oblitérés. j'ai également un compte sur les autres sites de free-philatélie et j'aimerai bien échanger mes doubles des autres pays pour compléter ma collection de France. Mais je peux aussi faire le contraire
Bons échanges à tous
En ce qui concerne les échanges juste France, ayant une nette préférence pour les timbres gommés, merci de respecter le quota des adhésifs : 1 adhésif contre 1 adhésif.
Pas d'échanges de moins de 10 timbres, merci.
Je collectionne également les timbres de Monaco (voir listes sur Philatélie Free Monaco, même pseudo) ainsi que ceux du monde et également les timbres perforés.
Mancoliste et dispoliste sur demande, par mail, pour Belgique, Suisse, Algérie, Anciennes colonies Françaises, les autres sont en cours.
Je suis également présent sur le site " le marché du timbre".
A bientôt
Korto
bonjour
je collectionne timbres francais neufs et oblitérés
belgique et italie en obliterés
je peux vendre aussi faire offre
les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique(dispo et manco a jour de 1960 a 1970)
pas mal de timbres du monde en échanges.( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france,italie, belgique
amitié a tous
FRANCE NEUF** ET OBLITERES AVANT 1900
Pour éviter tout malentendu et devant la piètre qualité de certains timbres reçus, et la mauvaise fois évidente de certains membres qui se reconnaîtront très vite, dorénavant j'attendrai de recevoir les timbres avant d'envoyer les miens. De même, ne me demandez pas un échange si vous n'êtes pas en mesure de me fournir un scan des timbres que vous me proposez. Sinon ... je suis ouvert à tout échange sérieux !
J arrête les échanges car trop erreurs dans ma dispo
Je vais remettre tout cela a jour et je reprendrais après
Pas d échanges en dessous de 15¤ sauf envoi d enveloppe timbrée pour retour
les timbres anciens seront échangés pour des timbres identiques neufs ou oblitérés de la même époque
Les timbres entreprise adhésifs sont échangeable contre des timbres neufs identiques
Je n échange pas de timbres gommes neufs contre des timbres adhésifs oblitères sauf pour compléter un échange
En général je souhaite que nous équilibrions les timbres neufs avec des neufs et les oblitères avec des oblitères dans la mesure du possible
Les séries signalées ne peuvent être séparées
Les timbres adhésifs neufs ne seront échanges que contre des adhésifs neufs de ma manco
Echange timbre adhésifs de carnets contre timbres obliteres avant 2000
Me faire des propositions dans ce sens
En cas de gros affranchissement on peut se mettre d accord pour un retour si enveloppe affranchie fournie
Je peux proposer de vendre valeur Yet T a 20% pour des timbres obliteres des annees 1960 a2000
De plus en plus échaudé par des échanges non conformes aux propositions j ai décidé de ne plus envoyer mes timbres avant réception des timbres de mon correspondant
Vous pouvez constater qu après plus de 600 échanges les appréciations sont a 99.5% positives et les négatives ne sont pas de mon fait
Je préfère ne pas faire un échange que de me battre pendant des jours pour récupérer mes timbres
J espère que vous comprendrez ma démarche
Je recherche aussi a compléter ma collection de timbres Personnalises
Voir mon site Xerius Peronnalisés pour échanger sur les deux sites
Cordialement
Ce deuxième compte regroupe mes doubles oblitérés en multiples pour échanges afin d'élargir mon offre de doubles oblitérés différents
Je peux pour faciliter un échange, transférer un timbre oblitéré de ma liste principale sur celle-ci
Suis ouvert à toute proposition d'échange de timbres de ma dispoliste France pour timbres de mes mancolistes Monaco Dom-Tom ou colonies (même pseudo)
n'accepte les échanges de timbres adhésifs que contre d'autres de même nature
France neuf et France oblitérés Colonies françaises Monaco Andorre Dom Tom
je ne fait plus d'échanges pour le moment a cause de maladie
Retraité depuis quelque temps déjà 'ai repris la collection de mon enfance que j'entreprends de compléter.
échanges sur la base de la cote Y et T.achat et vente éventuelles sur la base de 30% de la cote Y et T(pour valeur inf à 10 euros)JE ne souhaite pas faire d'échange à moins de 15 euros
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité.
Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2022 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer.
Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges j'aimerais que mes timbres neufs me servent à récupérer les TP de 2000 à 2022 qu'il me manque.
Cependant j'accepte d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci