Collection timbres de France oblitérés 1849-2014, Réunion (CFA) oblitérés 1949-1974, Europa 1956-1998.
PAS D’ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE.
Gestion des absences sur le site France.
PAS D'ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE.
Présent sur les différents sites de Philateliefree.fr ...
Dispolistes pour des échanges contre des timbres français, Réunion (CFA) ou Europa OU vente à 20% de la cote Yvert&Tellier 2018.
Bonjour
Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays du monde .
Si vous voulez donner un coup d'½il , je suis en train de rentrer Monaco que j'échange contre France neufs** sous le même pseudo " Starciné "
Bonjour, mon grand père m'a transmis sa passion des timbres. Il m'a fait ma collection de timbres français depuis 1980 jusqu'à sa disparition en 1990. Faute de moyen, je l'ai pas pu la continuer, je l'ai un peu reprise au début des années 2000 et l'ai vite stoppé du fait de la piètre qualité proposée par la poste française. J'adore la taille douce, l'héliogravure me fait c.... Je veux maintenant rejoindre sa collection avec la mienne, il me manque donc une petite dizaine d'année de timbres. Je voudrais aussi compléter la sienne, mais vu ce qu'il manque ..... je n'aurai pas les moyens !!
Pour les timbres autocollants que je propose, je les échange à la cote YT. pour ceux qui n'y figurent pas, je les propose à 0,90 euros en oblitérés.
Pour que les échanges soient plus rapides, je les livre sur fragments.
En règle général, je vous décolle les gommés avant envoi, mais il se peut que j'envoie certains sur fragment, pour être plus rapide ou pour préserver certains timbres. Si vous n’êtes pas d'accord, dites le moi, on s'arrangera !!
Pour les timbres français, ma collection est quasi complète des années 20 à 90. Il me manque beaucoup de classiques, mais bon ...
Je posséde en outre un grand nombre de carnets, de blocs de 4, de coins datés que je peux échanger ou vendre.
estrien dernière connexion 22/11/2025
22/09/2015
J'accepte les échanges croisés , France - Andorre/Monaco - Colonies - Afrique, USA et RUSSIE basés sur la dernière côte Yvert connue.
Même pseudo sur les différentes plates-formes "Philatélie Free".
Au cours de mes pérégrinations, je me suis rendu compte qu'il y avait deux types de collectionneurs échangistes :
- le premier, celui qui n'a comme double que des timbres défectueux, il en a donc racheté un et refourgue ses poubelles chez les autres.
- Le deuxième, celui qui monte sa collection par des lots de qualité à prix intéressants et propose patiemment ses doubles.
Pour ma part, je ne fourni que des timbres de qualité, dorénavant, tous ceux qui essaieront de me fourguer leurs détritus se prendront un carton rouge.
Avec les collectionneurs honnêtes, je suis conciliants, arrangeant et patient : je suis toujours de bonne volonté avec les gens de bonne volonté.
J'accepte les échanges inter sites et reste ouvert à toute proposition.
Je collectionne les timbres de France. J' échange contre des timbres de colonies et timbres étrangers.
(même pseudo)
plus1 dernière connexion 09/11/2025
15/01/2019
Tous mes timbres disponibles sont de qualité TB ou signale avant échange la moindre anomalie (scan recto/ verso à l'appui disponibles et souhaités).
Merci à vous de faire de même pour une entière satisfaction. (Receptions non conformes 18/41).
Pas d'échanges de moins de 10 timbres pour les plus faibles cotes et les timbres neufs proposés nécessiteront d'un minimum de timbres neufs en contrepartie, merci de votre compréhension.
Bons échanges.
Recherche timbres de France neufs** et oblitérés uniquement en très bons états.
Canelle dernière connexion 06/11/2025
06/11/2025
APO dernière connexion 27/10/2025
01/09/2022
Affranchissement : je fais trop d'échange (sur plusieurs sites) et les coûts de la Poste étant prohibitif, merci de ne pas me demander des timbres de l'année, par contre j'accepte tout affranchissement à partir de timbres de ma dispo (essentiellement en franc). Merci de le préciser lors de l’échange.
Pas d'échange en dessous de 20 euros de côte svp.
Collectionneur de timbres neufs ** depuis plus de 35 ans, je recherche des timbres neufs en bon état avec gomme et sans charnière avant 1945. Pour les oblitérés de ma manco, je ne prends pas les timbres sans oblitération (neuf sans gomme) et j'ai une nette préférence pour les belles oblitérations rondes pas trop grasses.
J'ai aussi une dispoliste sur le forum belge, allemand, monégasque, des colonies et américains (Nations Unis) pour des timbres essentiellement neufs que j'échange contre des timbres de ma mancoliste de France ou de Monaco.
je ne collectionne que des timbres en très bon état avant les échanges verifier que les timbres correspondent bien au numéro yvert et tellier .
Pour éviter des frais et des échanges trop long verifier l'état des timbres car encore on m'envoie des timbres abimés .
Bonjour, Je collectionne uniquement les timbres oblitérés. j'ai également un compte sur les autres sites de free-philatélie et j'aimerai bien échanger mes doubles des autres pays pour compléter ma collection de France. Mais je peux aussi faire le contraire
Bons échanges à tous
Mon déménagement est terminé, je range encore un peu et je recommence les échanges.
Merci à tous pour votre patience.
J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France)
Bonjour,
Je collectionne les timbres de France N** et oblitération ronde, Anciennes colonies françaises avant inépendance tout type, Monaco en N** et Europa N** ou oblitéré
J'accepte les échanges croisés
J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France, voir le profil pour le fonctionnement spécifique de ce compte)
Je demande systèmatiquement à envoyer le premier afin de récupérer mon affranchissement.
vini34 dernière connexion 28/04/2025
19/01/2018
je suis également en possession d'un gros stock d’enveloppes premier jour autour de la libération et des personnages liés à la libération. contactez moi si cela vous intéresse, échanges ou ventes possibles.
Je collectionne France, Allemagne et Polynésie Française (Tahiti - Océanie). A priori, pas de vente mais ...
Malt80 dernière connexion 20/04/2025
23/09/2016
Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante:
jacquesmallet80@gmail.com
Collectionneur de timbres français neufs et oblitérés, j'échange suivant la cotation Y&T.
Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante :
jacquesmallet80@gmail.com
Je collectionne les timbres de France neufs et oblitérés
Je vends également mes timbres de France Neufs et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe, colonies Françaises etc.………..), je suis prêt à échangé une collection de Monaco contre des timbres de France Neufs et Oblitérés. Si possible j'aimerai que les échanges dépassent un peu plus de 10 ou 20 euros merci
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré
muadhib_34_millesime dernière connexion 14/03/2025
16/07/2019
Ce compte est mon troisième sur ce site.
Sur celui ci je ne cherche QUE des timbres oblitérations rondes avec des dates précises.
J'indique pour chacun la date qu'il me faut.
Parfois c'est simplement l'année d'autres avant un jour précis.
En contre partie j'échange ces timbres AU DESSUS DE LA COTE.
Timbres dont la cote <= 0,65¤ ont pour base 1¤.
Timbres dont la cote <= 1¤ ont pour base 2¤.
Timbres dont la cote<= 2¤ ont pour base 3¤.
Timbres dont la cote <= 5¤, valeur= cote *1.5
Timbres dont la cote <= 10 ¤, valeur= cote *1.3
Timbres dont la cote <= 20 ¤, valeur= cote *1.2
Tous les autres timbres: cote *1,10
Cela pour rémunérer la recherche et le scan que je souhaite recevoir auparavant.Si toutefois comme moi vous souhaitez des timbres avec cachets ronds et/ou dates,je n'appliquerai pas de plus value et l'échange se fera cote/cote
Je possède déjà certains de ces timbres et les ai parfois déjà en double; d'où leur présence à la fois dans cette manco et dans ma dispo
A très bientot pour de fructueux echanges
Bonjour,
Je collectionne France, DOM-TOM et anciennes colonies françaises (avant indépendance)
Je suis également sur le site colonies même pseudo
J'échange, mais peut vendre. Me contacter
Amicalement
montblanc dernière connexion 04/02/2025
04/02/2025
Timbres neufs sans charnières.
Echange à la côte YT 2023
Je collectionne les timbres de France et de l'Allemagne Fédérale. Même pseudo sur les deux sites
Bons échanges et ventes à tous
ahmed dernière connexion 29/12/2024
29/12/2024
Vous pouvez consultez mes dispo du monde sur
http://lemarchedutimbre.com/dispoliste.php?id_contact=1794
Je suspends les échanges jusqu'à nouvel ordre, merci
Monte-Cristo dernière connexion 19/12/2024
14/04/2024
JLP83 dernière connexion 19/12/2024
07/02/2019
CRICRI2 dernière connexion 13/12/2024
13/12/2024
olicarso dernière connexion 19/11/2024
13/04/2024
Collectionne: France, Andorre français et Suisse.
titive22 dernière connexion 14/11/2024
26/12/2020
Je recherche principalement des timbres de FRANCE
lagaffe421 dernière connexion 10/11/2024
09/10/2024
Je possède aussi des timbres étrangers que je souhaite échanger contre des timbres de France. Si personne intéressée me contacter par email.
Pays concernés:Suisse,Autriche,Togo,Tchad,Cambodge,Monaco,Belgique,Bulgarie,Cote d'ivoire,Bénin,Cuba,Hongrie,Laos,Lesotho;Roumanie,A.E.F.,Madagascar,Corée,Sao Tome et Principe,Tanzanie,Guadeloupe,Dahomey,Tchécosclovaquie.
Je recherche uniquement timbres de france oblitérés ou neufs pour compléter ma collection.
J'ai commencé, depuis des années, une collection de TP français mais j'ai accumulé également bcp de timbres du monde entier. Les échanges se rarifiant, j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à Monaco et à l'Allemagne. Toutes vos propositions d'échanges seront bienvenues...
Salutations philatéliques !