Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 490 trouvés 
FRANCE
david88 dernière connexion 27/04/2026
26/02/2020
Je suis présent sur tous les sites et sur le Marché du timbre (pseudo david088). J’accepte les timbres avec de légers défauts (suivant accord et décote bien entendu) et je donne mes seconds choix ou décote les grosses valeurs. Je souhaite des envois en suivi au-delà de 50¤ suite à trois courriers qui ne me sont pas parvenus en novembre 2021 (suspicion de vol par le facteur remplaçant). Au plaisir de faire des échanges dans la convivialité car c'est plus sympa avec un minimum de communication. Amitiés, David
Je collectionne en oblitérés ou neufs (*/**) la France (en mancoliste jusqu’à 2020 mais je garde aussi les récents quand j’en ai), les colonies françaises et britanniques avant indépendance, le monde entier période classique (avant 1940) voire semi-moderne avec une préférence pour les territoires que je ne possède pas ou peu.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
10timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
282timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
13christian dernière connexion 24/04/2026
09/11/2018
486timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
philb dernière connexion 19/04/2026
21/05/2021
Période classique, monde entier, Europe en particulier.
FRANCE Franche-Comté
Toinette dernière connexion 13/04/2026
21/10/2019
Ma recherche timbres français uniquement Neufs ** ou oblitérés Mes listes ne sont pas totalement à jour Listes à Jour : Carnet et Bandes merci pour votre indulgence ... Je détiens également de nombreux timbres étrangers, faites moi simplement connaître vos besoins.
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
117timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dave592573 dernière connexion 12/04/2026
05/08/2021
2timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
stf46 dernière connexion 12/04/2026
29/12/2021
ITALY
umbe43 dernière connexion 11/04/2026
11/04/2026
FRANCE
TON42 dernière connexion 10/04/2026
05/01/2025
Bonjour, Je collectionne la France en neufs et oblitérés, que j'échange à cote égale (Y et T). J'ai actuellement disponibles pour échange des timbres du monde entier et des enveloppes premier jour.
Je collectionne en priorité les timbres français neufs et oblitérés. J'ai toutefois une collection du monde entier que je peux échanger .Ma base pour les échanges est la cotation Y et T.
FRANCE Nouvelle Aquitaine - Gironde
Gerard33 dernière connexion 31/03/2026
02/02/2025
Je collectionne les timbres poste de France neufs (jusqu'en 2000) et oblitérés (jusqu'à nos jour). Oblitération ronde de préférence, mais pas obligatoire surtout pour les timbres récents, notamment les autoadhésifs. Hors échange, je cède mes doubles neufs a 70% de la valeur faciale, oblitérés à 10% de la cote Yvert et Tellier et les timbres autoadhésifs oblitérés à 5 centimes d'euro pièce.
FRANCE Lorraine
olympe dernière connexion 28/03/2026
03/12/2020
Je collectionne les timbres de France, ma dispoliste et ma mancoliste sont régulièrement mises à jour. Je suis également présent sur les autres sites philatélie free, Allemagne, USA, Benelux, ex-colonnies. Sous le même pseudo, échanges croisés entre sites possibles.
Je recherche les timbres de Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Suède, Suisse et la Sarre. Présent également sur les sites dédiés aux colonies, USA et Benelux sous le même pseudo.
FRANCE MAINE ET LOIRE
JOS49 dernière connexion 28/03/2026
28/03/2026
Bonjours à tous, Je collectionne les Timbres Français oblitérés, Ma collection est un vrai plaisir , je ne suis pas trop exigeante mais j aime les timbres avec toutes leurs dents, non pliés, encore moins déchirés, quand à l'oblitération n’importe dans la mesure qu'elle soit propre et ne cache pas le visuel du timbre. Quand je demande bien oblitéré c'est pour remplacer un timbre déjà en ma possession, mais ce timbre n'ai pas une priorité. J'envoie le même genre de timbre que je souhaite recevoir, Pour le moment j'échange des timbres ayant une cote inférieur à 10¤ Et je préfère vraiment choisir mes timbres cela évite une perte de temps pour tous. Je vous souhaite à tous beaucoup d'échanges et j'espère pouvoir prochainement les partager. Cordialement .
GERMANY
chris2018 dernière connexion 24/03/2026
21/07/2018
FRANCE
Nicephore dernière connexion 22/03/2026
24/06/2021
Bonjour tous les philatélistes. Je collectionne depuis plusieurs années les timbres oblitérés de France et d'Europe. Mais je m'intéresse aussi à quelques émissions mondiales. Je suis heureux de pouvoir échanger avec toutes les personnes inscrites sur le site. Souhaitant que mes doubles complèteront vos collections. Merci.
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE charente maritime
jacki17110 dernière connexion 21/03/2026
24/10/2020
j
toute ma dispoliste est disponible soit en échange, soit en vente.(**,*,*sans gomme et oblitérés)Ceci dans l'espoir de la faire diminuer au plus vite. Avis aux amateurs.
FRANCE
annie85 dernière connexion 20/03/2026
16/01/2016
Bonjour, Je souhaite échanger les timbres de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE, sous le même pseudo). A bientôt pour de futurs échanges.
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
160timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE bouches du rhône
fleur de pêcher dernière connexion 19/03/2026
07/05/2017
bonjour j'échange mes timbres d'ASIE contre des timbres français uniquement en bon Etat merci à tous
je collectionne les timbres français oblitérés et certains neufs en très bon état merci de les vérifier avant de me les envoyer j'échange d'après la côte Yvert et Tellier une annotation OR signale mes oblitérations rondes Merci à tous de votre compréhension
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
124timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Yves87 dernière connexion 16/03/2026
18/02/2026
FRANCE
titus2h dernière connexion 12/03/2026
04/05/2019
Je collectionne les timbres de France neufs pour l'essentiel.
11timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
FRANCE
JEROME dernière connexion 12/03/2026
28/04/2023
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
juvin53 dernière connexion 11/03/2026
11/03/2026
1timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Auvergne Rhône Alpes
Marie Yvonne dernière connexion 07/03/2026
06/01/2024
Collection uniquement des timbres français oblitérés Les BF, carnets, enveloppes 1er jour sont échangés contre timbres de ma manco Envoi en Lettre Suivie : Timbre adhésif + vignette lettre suivie A très bientôt pour un échange
110timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Henric dernière connexion 06/03/2026
31/03/2018
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
234timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
gilap dernière connexion 04/03/2026
12/09/2019
Etant depuis peu à la retraite, je commence à classer sérieusement mes timbres. Principalement les colonies françaises et les TAAF. J'enrichis donc progressivement mes dispolistes et mancolistes. Je commence aussi à compléter la France. Même pseudo sur les 2 sites. Dispoliste aussi sur le site Andorre, mais sous le pseudo gilap74. Vos propositions d'échanges seront les bienvenues.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
39timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
39timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
32timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
JIS02 dernière connexion 15/02/2026
10/09/2015
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés MONACO RUSSIE SUISSE LIECHTENSTEIN thématique CHAMPIGNONS j'étudie toute proposition d'échange sur la base YT
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés MONACO RUSSIE SUISSE LIECHTENSTEIN thématique CHAMPIGNONS j'étudie toute proposition d'échange sur la base YT
FRANCE
dede188 dernière connexion 08/02/2026
18/08/2019
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
FRANCE
Nanonice05 dernière connexion 01/02/2026
18/03/2025
Bonjour, Je collectionne uniquement les timbres français oblitérés donc les échanges croisés sont tout à fait possibles avec les timbres étrangers. Mes timbres autoadhésifs sont souvent sur fragments d'enveloppes. Merci à tous
FRANCE Ile de France
vgd9146 dernière connexion 31/01/2026
10/09/2015
Je souhaite échanger les TP de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE sous le même pseudo). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
41timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
442timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Rhône-Alpes
marcello74 dernière connexion 30/01/2026
19/10/2018
JE SERAI ABSENT du 21 octobre au 10 mai 2018 (avec mon ordi mais sans mes timbres) Je suis également inscrit sur le Marché du Timbre sous le même speudo depuis 2009 avec 735 avis favorables et où vous trouverez les mêmes plus les EUROPA N**. ECHANGES : Je fais sur les échanges, jusqu'à épuisement des dispos, les remises suivantes de : - 50 % sur les timbres du thème EUROPA N** de 1956 à 2000 sauf France - 50 % sur les timbres d'ANDORRE N** - 70 % sur les tous les timbres oblitérés de France et autres. Les prix indiqués tiennent compte des remises. Je n'accepte d'échange qu'à partir de 50 ¤ de cote. Toute demande restée sans réponse sous huitaine sera annulée systématiquement. Je retourne les timbres des affranchissements reçus lors de l'échange suivant et je demande la réciprocité afin d'éviter les timbres avec "vagues". VENTES : Je vends tous les timbres oblitérés à 15 % de la cote Yvert (franco à partir de 5 ¤ net). Mon R.I.B. sera fourni lors de mon envoi. ACHATS : J'achète tous les timbres N** de ma mancoliste à 25 % de la cote Yvert, franco. Règlement à réception par virement selon R.I.B. à me fournir. A bientôt.
Je collectionne et je recherche des timbres N** sans aucun défaut et avec leur gomme d'origine de FRANCE, ANDORRE FRANCAIS, MONACO et le thème EUROPA.
FRANCE Centre
RobRoy dernière connexion 27/01/2026
04/05/2021
Recherche neufs ou oblitérés: France, ex Empire, Australie. Pas de nsg, N* avec charnière propre.
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
BELGIUM
guytouche dernière connexion 25/01/2026
02/07/2017
guybarbe@yahoo.fr
Je recherche des timbres provenant de tous les pays asiatiques (aussi les anciennes colonies des différents pays européens). J'offre des pays de nombreux pays européens mais aussi du monde. Vous pouvez me contacter : guybarbe@yahoo.fr
FRANCE Rhône Alpes
philetisa dernière connexion 25/01/2026
31/10/2015
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites Monaco, Colonies, Afrique, Benelux et USA.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
60timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
61timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
33timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
tecnop dernière connexion 13/01/2026
05/11/2019
38timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
223timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Lips dernière connexion 12/01/2026
12/01/2026
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Marseille
michel2i dernière connexion 08/01/2026
26/02/2021
Les timbres oblitérés de ma manco sont recherchés obligatoirement avec cachet rond même partiel. Merci
FRANCE
Alex67850 dernière connexion 19/12/2025
29/11/2025
FRANCE loire atlantique
selene44 dernière connexion 13/12/2025
20/09/2016
Je collectionne principalement l'Europe, les Etats-unis, l'Outre-mer et je recherche les timbres sur les dinosaures. N'hésitez pas à me contacter échange 1/1 timbre accepté. Si toutefois vous souhaitez échanger des timbres d'autres pays, j'accepte les échanges inter-sites philateliefree.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
258timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
305timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE loire
KING dernière connexion 12/12/2025
14/09/2023
je collectionne uniquement les timbres français oblitérés Le 23/01/2016 Je ne recherche pas (ou rarement)les timbres de carnet autoadhésifs car je les récupère dans le courrier d'une société Ils apparaissent dans ma manco pour pouvoir les gérer mais je n'en veux pas dans les échanges (sauf si je les demande)
FRANCE
mutuel38 dernière connexion 07/12/2025
07/12/2025
FRANCE Alpes-Maritimes
Collois06480 dernière connexion 05/12/2025
05/11/2023
Je recherche principalement les timbres français et colonies. Vous pouvez puisez dans mes dispolistes de tous les pays pour proposer des échanges avec des timbres français (et/ou colonies)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
73timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
397timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
18timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Var
atjt dernière connexion 04/12/2025
29/05/2018
Collection timbres de France oblitérés 1849-2014, Réunion (CFA) oblitérés 1949-1974, Europa 1956-1998. PAS D’ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Gestion des absences sur le site France.
PAS D'ÉCHANGE A MOINS DE 12 EUROS DE COTE. Présent sur les différents sites de Philateliefree.fr ... Dispolistes pour des échanges contre des timbres français, Réunion (CFA) ou Europa OU vente à 20% de la cote Yvert&Tellier 2018.
Je suis absent
Participation au forum
1 discussion(s)
2 réponse(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
10timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
382timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
Starciné dernière connexion 01/12/2025
20/01/2018
Bonjour Je collectionne les timbres de France neufs** avec gomme , sans charnière ou trace , en un mot sans défauts que je cherche à échanger contre mes timbres oblitérés de France et de certains pays du monde . Si vous voulez donner un coup d'½il , je suis en train de rentrer Monaco que j'échange contre France neufs** sous le même pseudo " Starciné "
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
261timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
fredo666 dernière connexion 26/11/2025
26/11/2025
Bonjour, mon grand père m'a transmis sa passion des timbres. Il m'a fait ma collection de timbres français depuis 1980 jusqu'à sa disparition en 1990. Faute de moyen, je l'ai pas pu la continuer, je l'ai un peu reprise au début des années 2000 et l'ai vite stoppé du fait de la piètre qualité proposée par la poste française. J'adore la taille douce, l'héliogravure me fait c.... Je veux maintenant rejoindre sa collection avec la mienne, il me manque donc une petite dizaine d'année de timbres. Je voudrais aussi compléter la sienne, mais vu ce qu'il manque ..... je n'aurai pas les moyens !! Pour les timbres autocollants que je propose, je les échange à la cote YT. pour ceux qui n'y figurent pas, je les propose à 0,90 euros en oblitérés. Pour que les échanges soient plus rapides, je les livre sur fragments. En règle général, je vous décolle les gommés avant envoi, mais il se peut que j'envoie certains sur fragment, pour être plus rapide ou pour préserver certains timbres. Si vous n’êtes pas d'accord, dites le moi, on s'arrangera !!
Pour les timbres français, ma collection est quasi complète des années 20 à 90. Il me manque beaucoup de classiques, mais bon ... Je posséde en outre un grand nombre de carnets, de blocs de 4, de coins datés que je peux échanger ou vendre.
FRANCE Picardie
estrien dernière connexion 22/11/2025
22/09/2015
J'accepte les échanges croisés , France - Andorre/Monaco - Colonies - Afrique, USA et RUSSIE basés sur la dernière côte Yvert connue. Même pseudo sur les différentes plates-formes "Philatélie Free".
Au cours de mes pérégrinations, je me suis rendu compte qu'il y avait deux types de collectionneurs échangistes : - le premier, celui qui n'a comme double que des timbres défectueux, il en a donc racheté un et refourgue ses poubelles chez les autres. - Le deuxième, celui qui monte sa collection par des lots de qualité à prix intéressants et propose patiemment ses doubles. Pour ma part, je ne fourni que des timbres de qualité, dorénavant, tous ceux qui essaieront de me fourguer leurs détritus se prendront un carton rouge. Avec les collectionneurs honnêtes, je suis conciliants, arrangeant et patient : je suis toujours de bonne volonté avec les gens de bonne volonté. J'accepte les échanges inter sites et reste ouvert à toute proposition.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
863timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
206timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE Bouches du Rhône
Pinzy dernière connexion 15/11/2025
15/03/2019
Bonjour, Je collectionne les timbres oblitérés de France, des Etats-Unis, de Grèce, de Tunisie et de Madagascar. Je possède également des timbres d'un peu tous les pays à échanger. N'hésitez pas à me proposer des échanges. A bientôt peut-être !
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
69timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE 75013 PARIS
DALOU dernière connexion 13/11/2025
19/10/2018
FRANCE -
JEAN dernière connexion 12/11/2025
10/10/2022
Je collectionne les timbres de France. J' échange contre des timbres de colonies et timbres étrangers. (même pseudo)
FRANCE
plus1 dernière connexion 09/11/2025
15/01/2019
Tous mes timbres disponibles sont de qualité TB ou signale avant échange la moindre anomalie (scan recto/ verso à l'appui disponibles et souhaités). Merci à vous de faire de même pour une entière satisfaction. (Receptions non conformes 18/41). Pas d'échanges de moins de 10 timbres pour les plus faibles cotes et les timbres neufs proposés nécessiteront d'un minimum de timbres neufs en contrepartie, merci de votre compréhension. Bons échanges.
Recherche timbres de France neufs** et oblitérés uniquement en très bons états.
FRENCH GUIANA
Canelle dernière connexion 06/11/2025
06/11/2025
FRANCE
APO dernière connexion 27/10/2025
01/09/2022
Affranchissement : je fais trop d'échange (sur plusieurs sites) et les coûts de la Poste étant prohibitif, merci de ne pas me demander des timbres de l'année, par contre j'accepte tout affranchissement à partir de timbres de ma dispo (essentiellement en franc). Merci de le préciser lors de l’échange. Pas d'échange en dessous de 20 euros de côte svp.
Collectionneur de timbres neufs ** depuis plus de 35 ans, je recherche des timbres neufs en bon état avec gomme et sans charnière avant 1945. Pour les oblitérés de ma manco, je ne prends pas les timbres sans oblitération (neuf sans gomme) et j'ai une nette préférence pour les belles oblitérations rondes pas trop grasses. J'ai aussi une dispoliste sur le forum belge, allemand, monégasque, des colonies et américains (Nations Unis) pour des timbres essentiellement neufs que j'échange contre des timbres de ma mancoliste de France ou de Monaco.
26timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile-de-France
flauflau dernière connexion 18/10/2025
01/06/2020
Bonjour, Ce compte existe uniquement à titre de test pour le WebMaster. Ne me faite pas de proposition d'échanges !
Bonjour, Ce compte existe uniquement à titre de test pour le WebMaster. Ne me faite pas de proposition d'échanges !