Bonjour,
J'échange des timbres de france et colonies avant indépendance contre timbres classiques de france de 1849 à .......
Valeur côte à côte YVERT.
VALEUR MAYER POUR LES TIMBRES DE LA LIBERATION.
N'hésitez pas à aller voir mes dispos colonies avant et aprés indépendance même pseudo.Pseudo pour Afrique: doume44.
Bonjour,
Ma collection:Tous les timbres français émis avant 1955.Premiers jours de l'année 1955,Lettre période classique,millésimes,échanges timbres des colonies contre classique français de 1849 à 2000,voir dans ma dispo colonies (DOMI44) et Afrique (doume44).Je recherche aussi les timbres de la liberation.
Hormis une collection de timbres neufs et une collection de timbres oblitérés, je me suis fait une collection historique qui retrace l'histoire de la France de la préhistoire à nos jours dans l'ordre chronologique mais uniquement avec des timbres français. C'est très motivant
geraldine2012 dernière connexion 28/01/2020
28/01/2020
indigo dernière connexion 21/01/2020
21/01/2020
Je collectionne la France neuf ou oblitérés, que j'échange à cote égale sans distinction entre neuf et oblitérés.
Je n'échange plus des gommés contre des autoadhésifs, sauf à mon initiative.
Merci pour votre compréhension.
Je collectionne les timbres français, les anciennes colonies françaises, l'Angleterre et ses colonies.
Certains de mes doubles sont sur fragments.
sadok dernière connexion 11/01/2020
11/01/2020
operaverdi dernière connexion 11/01/2020
11/01/2020
LENA29 dernière connexion 08/01/2020
03/01/2016
DIDIER dernière connexion 08/01/2020
08/01/2020
WebstOf dernière connexion 04/01/2020
11/09/2015
Voir les informations sur la partie "France"
Montagnel1 dernière connexion 01/01/2020
01/01/2020
william2207 dernière connexion 23/12/2019
23/12/2019
bdu33 dernière connexion 29/11/2019
29/11/2019
Vincentd dernière connexion 28/11/2019
28/11/2019
richard110 dernière connexion 22/11/2019
22/11/2019
jimmy62 dernière connexion 21/11/2019
31/12/2016
Bonjour à tous,
Je collectionne principalement les Colonies Françaises (avant l'indépendance).
Voir aussi mes dispolistes sur les autres sites de Free Philatélie.
Possibilité de vente.
Suite à certains problèmes, je préfère préciser que je n'envoie pas et n'accepte pas de timbres abimés.
Cordialement.
Je collectionne les timbres français et j'accepte des échanges à partir de 10 timbres minimum, afin de limiter les coûts d'envoi.
Je possède également des timbres étrangers que je vais rentrer petit à petit sur le site, et que j'échangerai contre des timbres français.
Salut a tout le monde!
Je collectione aussi des timbres d'Espagne, Allemagne, Belgique, Italie et anciennes colonies (Algerie et Maroc), avec le meme pseudo. J'ai beaucoup des timbres anciens de presque tous les pays du monde que je suis pret a scanner et echanger contre des timbres de mes mancos (dispolistes sur demande). Compte aussi sur Le Marche du Timbre avec même pseudo.
Chris26 dernière connexion 10/11/2019
10/11/2019
Soph2222 dernière connexion 10/11/2019
10/11/2019
HARRY34 dernière connexion 03/11/2019
03/11/2019
Je collectionne les timbres neufs ou oblitérés des anciennes colonies françaises ou département : Indochine, Guyane, Inini, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Madagascar, Afrique Equatoriale et Occidentale Françaises .
Plus les timbres neufs et oblitérés de France.
Je propose à la vente mes TP oblitérés. J'ai fixé le prix à 50% de la cote. Je propose de faire en plus 30% sur la note totale. Tous les TP oblitérés sont disponibles à la vente, même s'ils ne sont pas rentrés comme tels sur le site. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, arrangement possible.
jorge dernière connexion 11/10/2019
11/10/2019
ansofi2006 dernière connexion 10/10/2019
10/10/2019
carel dernière connexion 08/10/2019
08/10/2019
mimi79 dernière connexion 24/09/2019
24/09/2019
Bonjour, je collectionne uniquement les timbres de France oblitérés.
Peut-être à bientôt pour des échanges.