Mein konto 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Mitgliederliste : 490 gefunden 
FRANCE
apa60 last connection 12/07/2023
30.09.2016
Suis ouvert à toute proposition d'échange de timbres ma dispoliste France pour timbres de mes mancolistes Monaco Dom-Tom ou colonies (même pseudo)
France neuf et France oblitérés Colonies françaises Monaco Andorre Dom Tom
27MNH : Mint never hinged available(s)
5MH : Mint hinged available(s)
103Cancelled available(s)
FRANCE
MICOUL last connection 23/06/2023
03.11.2021
Je recherche en priorité les timbres neufs ou oblitérés avant 1970. Les timbres oblitérés doivent être en très bon état de dentelure (pas de dents manquantes ou rognées) et avoir une oblitération d'époque (pas de nsg avec un trait en guise d'oblitération) Un scan recto-verso, pour éviter tout litige, est préférable.
FRANCE PACA
christine last connection 20/05/2023
02.06.2022
Bonjour à tous, Je recherche uniquement les timbres sur l'espace. Les autres je les propose à l'échange. Les timbres de ma manco de français peuvent compléter un échange. Cordialement, Chris
J'échange mes timbres belges, russes, Monaco ou colonies contre des français de ma manco ou des espagnols oblitérés. Cordialement, Chris
FRANCE
jv31 last connection 14/05/2023
14.05.2023
FRANCE
muadhib_34_vente last connection 11/05/2023
11.05.2023
Bonjour MERCI DE LIRE LES CONDITIONS CI-DESSOUS ET DE NE PAS ME CONTACTER SI VOUS N’ETES PAS D’ACCORD AVEC CELLES-CI J’ai créé ce compte pour alléger un peu ma dispoliste. Vous pouvez voir mon profil complet sur le compte Phitateliefree : muadhib_34 (même pseudo sous ebay ; profil100% plus de 1000 transaction) TOUS les timbres sont en vente et UNIQUEMENT en vente (pour les échanges, voir ma manco sur muadhib_34). Je n’ai porté qu’un exemplaire de chacun mais j’en détiens parfois plusieurs. Merci de préciser le nombre éventuel d’exemplaire qu’il vous faut. Je peux donc répondre à certaines demandes spéciales d’oblitération, mais j’ai une vie professionnelle et une vie familiale. Je ne peux donc passer des heures à trier pour rechercher la bonne année ou le département d’oblitération. Chaque timbre demandant une recherche d’année d’oblitération se verra attribuer une plus-value de 3 euros. La dispoliste ne fait pas ressortir tous timbres TYPE (par ex IA, IB, IIIB etc… pour les sage) mais je le gère ; aussi faite moi part de votre besoin, pour cela aucune plus-value. Voici mes règles de ventes Vente à 20% de la cote YT 2013 (proposition validée par vos soins), avec un minimum de 15cts applicable à toutes les qualités (obl,N*,N**) Valeur minimum vendue : 15cts, ainsi tous les timbres dont la cote est inférieur à 75cts sont vendus 15cts Tous timbres d’une cote supérieure à 15¤, ou ayant fait l’objet d’une recherche seront scannés recto verso et envoyé pour validation et choix éventuel si plusieurs exemplaires sont disponibles. SI un timbre me parait douteux j’enverrai préalablement un scan pour validation Valeur minimum d’envoi 10¤ (hors plus-value de recherche) De 10 à 20¤ Pas de frais de port, mais envoi anonyme pour éviter les pertes De 20 à 50¤ Pas de frais de port, envoi en recommandé simple, Plus de 50¤ Pas de frais de port, envoi en recommandé avec A.R. Paiement par paypal (+63cts de frais, j’enverrai la demande de paiement) ou par chèque Les timbres partiront le lundi ou le mardi suivant la réception du paiement, sauf si l’un des timbres fait l’objet d’une recherche, et dans la mesure du possible. Cordialement
FRANCE
Ruber80000 last connection 02/05/2023
02.05.2023
FRANCE
Dac95 last connection 01/05/2023
01.05.2023
FRANCE
Hervecelte last connection 29/04/2023
29.04.2023
FRANCE
carfil0434 last connection 24/04/2023
27.11.2020
Collection en cours de reconstitution.
FRANCE nord
winnie59300 last connection 23/04/2023
12.01.2023
Salut tout le monde je collection uniquement les timbres de France surtout ceux a partir de 2000 jusqu’à maintenant, j'ai repris la collection de ma mère pour l’agrandir encore et encore. J'ai énormément de timbres étranger si cela vous intéresse je les échanges contre des timbres français. En espèrent faire des échanges dans le respect et la bonne humeur être polis sa ne coute rien ;-D Je fait des envoies uniquement en suivie et pour les timbres je met en générale des timbres adhésif et l'envoie se fait au plus tard le lendemain. N’hésiter pas a faire vos proposition je répond a tout le monde même si c'est négatif Merci de m'avoir lue et bon échange a tousses ;-D
FRANCE
Gege77 last connection 18/04/2023
18.04.2023
FRANCE
Petrus last connection 14/04/2023
28.12.2022
Je recherche des timbres de France neufs et propose des timbres neufs ou oblitérés. J'échange des timbres de qualité, sans défaut, marque, pli, point de rouille ou autre. Pour les timbres adhésifs, je n'échange que des timbres parfaitement découpés et j’attends la même chose en retour. Concernant les timbres oblitérés, je précise s'il s'agit d'une oblitération ronde et mentionne parfois le millésime si ce dernier est visible. Sans précision sur le type d'oblitération, il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Pour l'instant, je n'ai pas de catalogue YT récent (le dernier date de 2012). Mes évaluations sont donc faites avec Philatelix (version 2023).
1Cancelled available(s)
FRANCE
BERCOT38 last connection 12/04/2023
12.04.2023
FRANCE
KIKI40 last connection 31/03/2023
05.10.2020
FRANCE neufs et oblitérés
FRANCE
françois 63 last connection 27/03/2023
22.02.2022
1377Cancelled available(s)
FRANCE
renato42 last connection 24/03/2023
24.03.2023
14MH : Mint hinged available(s)
1Cancelled available(s)
LUXEMBOURG
LUXO027 last connection 24/03/2023
08.02.2023
1MNH : Mint never hinged search(es)
ITALY
umbertozz1 last connection 17/03/2023
02.04.2020
51Cancelled available(s)
FRANCE
pclemenceau@ last connection 12/03/2023
14.02.2022
FRANCE
ROMANREIGNS last connection 10/03/2023
05.07.2017
His exchanges
Reputation:1
One year activity
1 transactions, 1 successfull
100 % of success
25MNH : Mint never hinged search(es)
25MH : Mint hinged search(es)
41Cancelled search(es)
89MNH : Mint never hinged available(s)
186MH : Mint hinged available(s)
803Cancelled available(s)
BELGIUM Liège
cameleon494 last connection 02/03/2023
07.11.2020
Dispoliste Belgique Uniquement pour le moment
Je me concentre Principalement sur la Belgique en Oblitéré mais suis ouvert à tout échange
FRANCE
Bebel last connection 24/02/2023
24.02.2023
1MNH : Mint never hinged available(s)
FRANCE
genela last connection 17/02/2023
06.12.2020
FRANCE
JCD last connection 26/01/2023
26.01.2023
FRANCE
VIDALIE38 last connection 22/01/2023
04.12.2018
FRANCE
lpe1 last connection 16/01/2023
08.11.2020
FRANCE
colec68 last connection 12/01/2023
22.03.2020
Bonjour Je vis en Alsace à côté de la frontière Suisse et Allemande et je collectionne les timbres et les pièces euros.
Je collectionne les timbres neufs** d'Andorre et de DDR ainsi que les timbres de Pologne neuf** ou oblitérés. J'ai une collection de timbres d'Allemagne Fédérale jusqu'en 2002 (neufs et oblitérés, de France jusqu'en 2001 (neufs et oblitérés) de Suisse jusqu'en 2002 (neufs et oblitérés). Je vends ma collection d'Autriche neufs** qui comprend aussi les années complètes neufs** de 1989 à 2000 inclus. Je possède également de nombreux timbres en double d'Espagne, de France, d'Allemagne Fédérale, de DDR, de Suisse et de quelques autres pays. Je recherche actuellement des timbres de Pologne neufs** ou oblitérés après 1991, des timbres d'Allemagne Fédérale neufs** de 2002 et quelques timbres de Suisse. Merci
Forum participation
3 Diskussion(en)
5MNH : Mint never hinged available(s)
6MH : Mint hinged available(s)
280Cancelled available(s)
FRANCE
Fandhir last connection 11/01/2023
08.12.2022
Forum participation
1 Diskussion(en)
ITALY
udinese last connection 03/12/2022
06.01.2021
FRANCE LOIRE
fyfere last connection 03/12/2022
30.04.2021
De retour !! 10/12/2019
Salutation à tous, je ne collectionne les timbres de France en neuf (presque complète à part les grosse cote mais toujours à la recherche si possibilité d'échange) et maintenant depuis AOUT j'ai commencé la même collection en oblitéré. Contre les timbres de France, j'échange des timbres France, Monaco, Andorre et st pierre et Miquelon. j'ai aussi les timbres colonie mais en moindre quantité que vous pouvez échanger contre des timbres France qui ne sont pas dans ma mancoliste. Je suis collectionneur timbres de France uniquement, ma collection en neuf est quasiment complète à l'exception des fortes côtes, donc je suis partie sur une nouvelle aventure en collectionnant les oblitérés. Je recherche des oblitérés de bonne qualités avec toutes leur dents entière, oblitération légère et lisible (demie, entière ou quart avec la date mais pas une "priorité") pas de timbres coloré ou tache non plus. Encore merci, pour cela j'échange contre des timbres neuf côte pour côte. Je vous remercie d'avance pour nos futur échanges. Cordialement MANU
FRANCE
Philoustamps last connection 28/11/2022
28.11.2022
FRANCE
luky350 last connection 25/11/2022
27.09.2018
14Cancelled available(s)
FRANCE Bourgogne, Nièvre
philachrist last connection 20/11/2022
28.05.2019
Pour échange direct de timbres non-répertoriés sur le site, du style oblitérations spéciales, variétés, perforés etc,etc, me contacter par mail christian.bailly@orange.fr merci
Collectionne France neuf et oblitéré,
FRANCE
Pierre last connection 29/10/2022
29.10.2022
Ayant près de 15000 timbres disponibles à l'échange, si vous ne trouvez rien à m'échanger de votre coté... Vous pouvez me proposer éventuellement en échange des timbres récents que je recherche en N** parmi les derniers tirages qui sont disponibles en bureaux de Poste. NOTA : J’envoie toujours mon courrier avec un affranchissement philatélique mais désormais à réception des timbres en raison du trop grand nombre d'erreurs...
Collectionneur des timbres français, je suis également un inconditionnel de la thématique animalière des ex-colonies Françaises AOF & AEF du type "Taille-douce dentelé 13". Je recherche principalement sur ce thème quelques manquants afin de compléter cette collection de c½ur sur mon profil "Pierre" sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr … Philatéliquement, Pierre
FRANCE
musteck60 last connection 28/10/2022
28.10.2022
FRANCE
sergio last connection 19/10/2022
12.07.2020
FRANCE
OtziH last connection 15/10/2022
13.02.2022
J'ai déjà fait des échanges il y a plusieurs années mais j'ai dû recréer un compte. Je n'ai pas encore trop de temps à me consacrer aux timbres. J'alimente encore mes dispo et mancoliste. Je commence par les timbres neufs ** et *. Je ne suis pas encore prêt pour les oblitérés respectant les critères de date, de fraicheur; de centrage, etc (que faîtes vous des autres?) Je suis disposé à envoyer en premier sur un premier échange modeste pour voir, et à reprendre les timbres qui ne conviendraient pas. Mes à priori ci-après, mais je suis ouvert à vos suggestions : ►Echange cote contre cote pour les timbres de valeurs modestes. ▬ à rectifier sur les timbres anciens ▬ sous réserve pour des timbres récents très demandés ou par la valeur faciale. ►Scan possible pour les timbres anciens, variétés, couleur, etc ►Je ne suis pas contre les certificats numériques pour les cotes > 200 ¤ (cf site Calvès 3¤), surtout pour les surcharges. ►Je peux vendre si demande spécifique ►Je peux regarder mes timbres étrangers et vendre en lot par pays ou thèmes...
Je collectionne les timbres de France en neuf jusqu'à 2009. Album Y&T FO (5453 timbres). (j'ai arrêté parce que La Poste nous prend pour des vaches à lait. On ne peut même plus les disposer dans l'album et certains doivent être pliés ou mis à l'envers) Et les timbres oblitérés jusqu'à 1987. Album KA-BE (2962 timbres). J'utilise Phila-Collector comme logiciel, dont je suis très satisfait. A+
FRANCE
HELOISE last connection 13/10/2022
06.04.2017
I am unavailable
Forum participation
3 Diskussion(en)
His exchanges
Reputation:9
One year activity
6 transactions, 6 successfull
100 % of success
125Cancelled available(s)
FRANCE
vero3108 last connection 11/10/2022
11.10.2022
Je collectionne les timbres France oblitérés cachets ronds de préférence mais accepte les oblitérations vagues (timbres poste, aérienne, timbre taxe,pré oblitérés, bloc feuillet).
FRANCE PACA
SBMDAM last connection 09/10/2022
10.10.2015
mloniew@orange.fr
JE VENDS TOUS MES TIMBRES de tous pays anciens de 1849 à 1970 QUE RECHERCHEZ VOUS, FAITES PROPOSITION PAR SERIE, PAR ANNEE, PAR PAYS ETC ..... JE PEUX SCANNER TOUS LES TIMBRES QUE JE PROPOSE A LA VENTE N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS SUR MA BOITE MAIL MERCI A TRES BIENTOT MICHELLE
7MNH : Mint never hinged sale(s)
17MH : Mint hinged sale(s)
524Cancelled sale(s)
FRANCE Aquitaine
NoVi last connection 01/10/2022
01.10.2022
Bonjour, Je propose soit l'échange, soit la vente de mes timbres. Vous pouvez me joindre directement à : nvicente@orange.fr
Mondialiste, je dispose de très nombreuses collections. Cordialement Norbert
FRANCE
Zentharim last connection 20/09/2022
20.09.2022
6MNH : Mint never hinged search(es)
6MH : Mint hinged search(es)
6Cancelled search(es)
FRANCE
letimbrais78 last connection 12/09/2022
12.09.2022
FRANCE PICARDIE
jmarie02 last connection 05/09/2022
05.09.2022
FRANCE, principalement les timbres oblitérés. COLONIES FRANCAISES avant indépendance, oblitérés et neufs *-** pour certains. Les timbres neufs ou oblitérés que je propose sont en BON ETAT. J'attends de même de votre part. Je suis tolérant mais mais parfois c'est pas digne de philatéliste. (surtout pour les colonies ) A partir de l'année 2000, je signale pour les timbres français l'oblitération: ronde ou d'époque (OR). Sinon le sigle ~~ représente une oblitération moderne ( vagues ou lignes écrites) Mes liste dispo et manco sont régulièrement mises à jour. N'hésitons pas à échanger dans la bonne humeur, la philatélie est un plaisir.
FRANCE
jamarque13 last connection 07/08/2022
08.10.2018
FRANCE
lulugaga last connection 02/08/2022
02.08.2022
FRANCE
PiGo last connection 28/07/2022
28.07.2022
FRANCE
Philo last connection 28/05/2022
04.02.2016
Je cherche à compléter ma collection de timbres français depuis 1996 en oblitérés. Outre ma dispoliste, je dispose aussi de nombreux timbres d'avant 1996 oblitérés que je peux échanger à la demande. Je dispose aussi de timbres anciens et modernes de différents pays (Belgique, Canada, Espagne, Allemagne, Italie, Afrique, EU, etc) que je peux échanger à la demande contre des français(dispoliste sur Benelux) Présent donc sous le même pseudo pour le Benelux, Allemagne, colonies et Monaco.
His exchanges
Reputation:1
One year activity
1 transactions, 1 successfull
100 % of success
7Cancelled search(es)
3Cancelled available(s)
FRANCE
DIDOU last connection 19/05/2022
16.12.2020
FRANCE
patoche last connection 18/05/2022
10.08.2017