Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 1190 trouvés 
FRANCE
stf46 dernière connexion 12/04/2026
29/12/2021
FRANCE
JIS02 dernière connexion 11/04/2026
04/11/2013
FRANCE
Did69 dernière connexion 11/04/2026
24/10/2023
Je suis absent
11timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
TON42 dernière connexion 10/04/2026
26/06/2019
Bonjour, Je dispose actuellement d'une belle collection de timbres neufs de Centrafrique et en particulier le 132 (planche de 25 timbres) PA 78 Bonaparte (planche de 25 timbres) PA 79 Napoléon ( " " " ) PA 80 Mariage de Napoléon (planche de 25 timbres) PA 91 La grande réconciliation ( planche de 25 timbres) Vous pouvez me contacter par mail pour échanges éventuels. Cordialement TON43 ou TON42
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
FRANCE
muffi dernière connexion 10/04/2026
22/12/2008
.Essentiellement Territoires d'Outre Mer et TAAF Listes en cours d'élaboration
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
485timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
137timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
65timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
929timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
199timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
326timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
7timbre(s) neuf(s) ** pour achat
FRANCE champagne Ardennes
julien08 dernière connexion 08/04/2026
05/06/2023
France neufs oblitérés
FRANCE MAINE ET LOIRE
JOS49 dernière connexion 06/04/2026
05/12/2021
Bonjours à tous, Je collectionne les Timbres Français oblitérés, Ma collection est un vrai plaisir , je ne suis pas trop exigeante mais j aime les timbres avec toutes leurs dents, non pliés, encore moins déchirés, quand à l'oblitération n’importe dans la mesure qu elle soit propre et ne cache pas le visuel du timbre. J'envoie le même genre de timbre que je souhaite recevoir, Pour le moment j'échange des timbres ayant une cote inférieur à 10¤ Je vous souhaite à tous beaucoup d'échanges et j'espère pouvoir prochainement les partager. Cordialement .
FRANCE Bouches du Rhône
Pinzy dernière connexion 06/04/2026
02/02/2019
Bonjour, Nouveau sur ce site, j'ai pour le moment ajouté uniquement les timbres français depuis 1990. Je ne collectionne que les timbres oblitérés. N'hésitez pas à me proposer des échanges. A bientôt peut-être !
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
836timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
122timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
15timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
269timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
adbourigault dernière connexion 06/04/2026
24/03/2020
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JLP83 dernière connexion 03/04/2026
08/03/2010
223 Rue Robert Schuman Le Panoramic D
Ses échanges
Réputation:35
Ses achats
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
403timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
190timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
406timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
16timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
herbert dernière connexion 31/03/2026
31/03/2026
FRANCE Nouvelle Aquitaine - Gironde
Gerard33 dernière connexion 31/03/2026
12/10/2020
Je collectionne les timbres poste de France neufs (jusqu'en 2014) et oblitérés (jusqu'à nos jour). Oblitération ronde de préférence, mais pas obligatoire surtout pour les timbres récents, notament les autoadhésifs. Hors échange,je cède mes doubles oblitérés à 10% de la cote Yvert et Tellier et les timbres autoadhésifs oblitérés à 5 centimes d'euro pièce.
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 26/03/2026
29/04/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 67 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs après 2010(pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur deux autres sites(le Marché du Timbre et timbres échange)sur lesquels j'ai environ 280 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges. Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 120 à 130 timbres évidemment les plus chers).Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2010 à maintenant) pour un de mes petits fils et des timbres neufs avant 1959. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
FRANCE
jacki17110 dernière connexion 24/03/2026
12/08/2008
262timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
261timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
141timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
264timbre(s) neuf(s) ** à vendre
259timbre(s) neuf(s) * à vendre
138timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Bourgogne
carfil0434 dernière connexion 22/03/2026
14/11/2009
Sauf erreur de ma part, je collectionne tout timbre de tout pays, ancien classique et moderne en poste, PA, et taxe en oblitérés presque exclusivement.Ma collection est et sera toujours en chantier et remaniemant perpétuel, condition sinéqua none du voyage intérieur et du virus de la pince à timbre.Je ne suis pas encore arrivé à tout répertorier et classer, patience, nous aimons le temps à y passer.
Je suis absent
Participation au forum
5 discussion(s)
7 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:19
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
9856timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
53timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
100timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
369timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE bouches du rhône
fleur de pêcher dernière connexion 22/03/2026
26/04/2018
bonjour à tous je ne collectionne que les timbres oblitérés français en très bon état ( ni amincis ni plier ni édentés ou sans oblitération) je suis présente sur les autres sites de philatélie free pour échanger mes timbres étrangers contre uniquement des français également sur le MDT sous le même pseudo où vous pourrez voir le scan de tous mes timbres Merci à tous et à bientôt pour de futurs échanges Allemagne( de l'est, Fédérale, Berlin, Reich Andorre Autriche Belgique Cambodge Canada Espagne Etats Unis France Grèce Hongrie Italie Laos Luxembourg Monaco Mongolie Pays Bas Royaume Unis Suisse Viet Nam
je collectionne les timbres français oblitérés seulement en très bon état(ni édenté, ni pliure, avec une oblitération ni aminci ) merci de les vérifier avant de les envoyer j'échange d'après la côte Yvert et Tellier une annotation OR signale mes oblitérations rondes
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
133timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
eliane59 dernière connexion 21/03/2026
11/01/2016
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
FRANCE
Bainecd dernière connexion 21/03/2026
21/03/2026
FRANCE
ORKUM22 dernière connexion 19/03/2026
06/08/2023
RETOUR VERS LE 25 JUIN
ALLEMAGNE/FRANCE/EUROPA
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
APO dernière connexion 18/03/2026
05/08/2022
Affranchissement : je fais trop d'échange (sur plusieurs sites) et les coûts de la Poste étant prohibitif, merci de ne pas me demander des timbres de l'année, par contre j'accepte tout affranchissement à partir de timbres de ma dispo (essentiellement en franc). Merci de le préciser lors de l’échange. Pas d'échange en dessous de 20 euros de côte svp.
Collectionneur de timbres neufs ** depuis plus de 35 ans, j'ai pas mal de doubles entre les années 80 et 2000. Afin de compléter ma collection, je recherche des timbres neufs en bon état avec gomme et sans charnière avant 1945. Pour les oblitérés de ma manco, je ne prends pas les timbres sans oblitération (neuf sans gomme) et j'ai une nette préférence pour les belles oblitérations rondes pas trop grasses. J'ai aussi une dispoliste sur le forum belge, allemand, monégasque et américains (Nations Unis) pour des timbres essentiellement neufs que j'échange contre des timbres de ma mancoliste de France ou de Monaco.
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
39timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
305timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
FWyll dernière connexion 18/03/2026
09/05/2022
Ses achats
Réputation:4
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1160timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2665timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE Rhône-Alpes
j18goutte dernière connexion 17/03/2026
08/12/2011
Je vends ma collection : mes timbres neuf à 15 % de la cote Yvert (*) et 20% (**)t et les oblitérés à 10 % de la cote Yvert. Port simple1.55 ¤ ,gratuit à partir de 10 ¤ d'achat.Paiement par chèque personnel ou Paypal. sans supplément Paiement après réception de la facture par mail. Pas satisfait remboursé. Expédition sous 3 jours ouvrables
Participation au forum
4 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:1
Ses ventes
Réputation:6
Ses achats
Réputation:8
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
272timbre(s) neuf(s) ** à vendre
274timbre(s) neuf(s) * à vendre
194timbre(s) oblitéré(s) à vendre
8timbre(s) neuf(s) ** pour achat
1timbre(s) oblitéré(s) pour achat
GERMANY
chris2018 dernière connexion 14/03/2026
21/07/2018
7timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
45timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE LOIRE ATLANTIQUE
DOMI44 dernière connexion 13/03/2026
09/05/2010
Bonjour à tous, J'échange les timbres mis à disposition sur le site, contre les timbres FRANCE de 1849 à 1955:Poste aérienne:Libération de 1849 à 1955.Millésimes. N'hésitez pas à me contacter ou aller voir mes mancos sur le site France, même pseudo DOMI44. Dominique
Ma collection comporte tous les timbres français émis de 1949 à ma date de naissance 1955. je collectionne aussi les timbres de la libération et j'ai à disposition la cotation MAYER. Au plaisir des futurs échanges.
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:30
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
512timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
99timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
92timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1246timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1864timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1240timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Clems530 dernière connexion 12/03/2026
12/03/2026
FRANCE
Philippe-Alex dernière connexion 10/03/2026
29/09/2024
SPAIN
d6vid0 dernière connexion 08/03/2026
18/01/2020
22timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
13timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lool dernière connexion 08/03/2026
06/04/2019
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:17
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
682timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
130timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
16timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Rhone Alpes
Marie Yvonne dernière connexion 07/03/2026
16/08/2012
Pour ces timbres merci de me faire une proposition avec ma mancoliste Collection timbres français oblitérés. Même pseudo Marie Yvonne.
16timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
page64 dernière connexion 03/03/2026
30/01/2026
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
aldo333 dernière connexion 02/03/2026
08/02/2016
Bonjour, Listes plus à jour, retrouvez moi sur Marché du Timbre, listes de tous pays. Merci
Bonjour, Listes plus à jour, retrouvez moi sur Marché du Timbre, listes de tous pays. Merci
Participation au forum
3 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
91timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
115timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
367timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE RHONE ALPES
claudeobl dernière connexion 23/02/2026
13/12/2018
Bonjour à tous J'échange les timbres a cotes égales (à peu près ) avec le catalogue Y/T ;MERCI DE NE PAS M'ENVOYER des timbres amincis ou déchirés .Je collectionne les timbres avec cachets ronds si possible . Pas de vagues ou oblitérations récentes .
FRANCE
Pierre dernière connexion 22/02/2026
13/06/2011
Je dispose également d'un volume honorable d’échange de timbres français de "1900 à 2000" et accessoirement de neufs/oblitérés d'Algérie période 1930/1980 pour les collectionneurs de la thématique du Maghreb ou autres. Voir mon pseudo "Pierre" sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr"
Collectionneur successeur & invétéré des timbres français, je suis également un inconditionnel de la thématique animalière du type gravé & dentelé 13 des ex-colonies AOF & AEF. Je recherche principalement sur ce thème quelques manquants afin de compléter cette collection de c½ur sur www.timbres-afrique-francophone.com & www.timbres-colonies-de-france.fr ...
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
0 transactions effectuées, 0 réussies
0 % de réussite
269timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
112timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
18timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
235timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
REUNION
Rayfonmultiples dernière connexion 22/02/2026
21/02/2026
Ceci est mon deuxième compte qui me sert à échanger mes multiples contre d'autres timbres dont j'ai peu d'exemplaires. J'accepte les échanges de neufs contre neufs , sans charnière et en parfait état.
J'ai des multiples à écouler : essentiellement TAAF et Réunion.
1373timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
351timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
352timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
45timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
25timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
anthlher dernière connexion 20/02/2026
20/02/2026
FRANCE
liermor29 dernière connexion 20/02/2026
16/03/2018
J'ai migré sur www.lemarchedutimbre.com et mes listes sur philatelie.fr ne sont plus tenues à jour. Vous pouvez consulter mes dispos/mancos sur le marché du timbre où mon pseudo est liermor*
Je collectionne les timbres de France et des ex-colonies et territoires français avant 1960 ( neufs et oblitérés). J'échange volontiers contre des timbres d' Allemagne, Belgique, Monaco et anciennes possessions françaises (Afrique - Asie) après indépendance ( voir mes dispos listes sur ces sites - même pseudo) J'ai migré sur www.lemarchedutimbre.com et mes listes sur philatelie.fr ne sont plus tenues à jour. Vous pouvez consulter mes dispos/mancos sur le marché du timbre où mon pseudo est liermor*
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:54
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
653timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
5118timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
5206timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
145timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1106timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1150timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE auvergne
claudebdn dernière connexion 20/02/2026
19/12/2018
Bonjour , Je collectionne les timbres de France neufs et les oblitérés.J'ai une petite collection de TAAF et je cherche encore quelque timbres , j'ai une manco et une dispoliste avec quelques belles valeurs sur le site des colonies ; pseudo phila colo .Je peux mixer les échanges avec ce site . En parallèle je fais des thématiques croix-rouge , célébrités et Marianne . J'échange cote pour cote .
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
FRANCE
clobru dernière connexion 20/02/2026
20/02/2026
FRANCE
ludo dernière connexion 19/02/2026
27/12/2021
Je collectionne : - les timbres de France Oblitérés, - les anciennes colonies françaises avant l'indépendance - les timbres collectors ( type Montimbràmoi)
52timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
42timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
165timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Nanonice05 dernière connexion 17/02/2026
08/08/2024
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
40timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
essail dernière connexion 14/02/2026
28/02/2024
FRANCE
sleepy dernière connexion 13/02/2026
04/12/2020
2timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile de france
vgd9146 dernière connexion 12/02/2026
21/10/2012
Je souhaite échanger les TP de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE sous le même pseudo). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
Participation au forum
4 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
7timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
199timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Brunob66 dernière connexion 11/02/2026
24/01/2024
FRANCE
philacolo dernière connexion 09/02/2026
22/10/2010
Bonjour je peux échanger certains de ces timbres . Voir ma manco claudeobl
Participation au forum
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
37timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
17timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
apa60 dernière connexion 05/02/2026
20/08/2010
Echange éventuel avec ma dispoliste France et Afrique francophone
Ses échanges
Réputation:56
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
979timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
372timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
950timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
539timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
481timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1197timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE auvergne
bibin dernière connexion 05/02/2026
24/04/2020
france neuf
FRANCE
Ohem dernière connexion 03/02/2026
03/02/2026
FRANCE
domobri dernière connexion 02/02/2026
02/02/2026
FRANCE
clobr dernière connexion 02/02/2026
02/02/2026
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * pour achat