Je collectionne les timbres de Belgique et de Grande Bretagne oblitérés avant 1920, et après de Belgique et EUROPA (depuis 1956) neufs (sans charnière) qui me manquent. J’accepte aussi ceux neufs (sans charnière) qui me manquent après 1920.
Je propose des timbres de France neufs (sans charnière) depuis 1980 et 1995. Mais je dispose également de timbres anciens (avant 1930)
de beaucoup de pays anciens : Allemagne, Bulgarie, Russie,etc. J’ai également beaucoup de timbres doubles de belges, après 1960.
Mes listes de Mancoliste et Dispoliste ne sont pas à jour.
Contactez-moi par mail. Je serai heureux de répondre à votre demande ou vos propositions. Vous pouvez également m’écrire en anglais ou néerlandais.
Actuellement je cherche à échanger ou vendre mes timbres en double de France contre des timbres belges oblitérés avant 1920. J'ai aussi beaucoup de doubles belges. (voir mes mancolistes et ma dispolistes en France et BENELUX)
Je collectionne les timbres de France neuf et oblitérés
Je vends également mes timbres de France et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe etc.………..)
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré ainsi que Monaco
Je collectionne en neuf et oblitérés tous les timbres concernant
-les anciennes colonies françaises par pays et par grandes séries coloniales
-la France jusqu'à la fin du XX siècle
je possède pas mal de doubles que je suis prête à échanger ou vendre
j'ai quelque soucis pour initialiser les prix de ventes , n'hésitez pas à me contacter si un timbre vous intéresse , je ferai de même en ce qui me concerne
@+
Je collectionne uniquement les timbres de France Neufs et Oblitérés jusqu'à 2000.
Je peux également vendre mes timbres :
- Neufs <2000 à 30 % de la côte Y&T.
- Neufs >=2000 à 40% de la côte Y&T.
- Oblitérés à 25% de la côte (prix mini 0,3 ¤). Pour les Oblitérés avec cachet et date apparente de +- 2 ans par rapport à la parution je les vends au prix de la côte Y&T.
Échange également contre timbres des colonies (voir dispoliste en construction).
La mise en place des mancolistes et dispolistes est en cours.
Je souhaite commencer une collection des ex-colonnies, j'ai déja quelques timbres.
Les échanges avec les timbres France , Allemagne , USA , sur les autres sites Philateliefree sont possibles (même pseudo).
Bonjour à tous,
Je recherche des timbres de France oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état.
Je suis présente, même Pseudo sur d'autres sites ( Monaco, Colonies, Benelux ...)avec quelques doubles que j'échangerai volontiers contre des timbres de France de ma manco
Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste.
Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier).
N'hesitez pas à me contacter, même pour de petits échanges.
Merci à tous et bon échanges.
France et Andorre jusqu'en 2018, Départements français (y compris Algérie -> 1962), TOM (Polynésie et Wallis jusqu"en 2018), AOF & AEF, Maroc et Tunisie (jusqu'en 1956) Grandes séries coloniales, Vatican
Précision : neuf signifie AVEC gomme
Bonjour, Je souhaite échanger les timbres de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE, sous le même pseudo). A bientôt pour de futurs échanges.
Jamais inscrit sur des sites philatéliques, je possède une collection de timbres français mais aussi du monde entier. J'ai toujours eu pour principe de ne pas acheter les timbres mais mon réseau de récupération s'est réduit et je ne trouve plus personne pour échanger de vive voix ! Amateur mais pas professionnel (!) de la philatélie, je souhaite simplement pouvoir faire profiter de doubles à des personnes comme moi qui n'en font pas un commerce et en même temps étoffer ma collection.
France, Monaco, TAAF et tous les pays du monde...
DOMI44 last connection 22/02/2025
05.09.2010
Bonjour à tous,
J'échange les timbres mis à disposition sur le site, contre les timbres FRANCE de 1849 à 1955:Poste aérienne:Libération de 1849 à 1955.Millésimes.
N'hésitez pas à me contacter ou aller voir mes mancos sur le site France, même pseudo DOMI44.
Dominique
Ma collection comporte tous les timbres français émis de 1949 à ma date de naissance 1955. je collectionne aussi les timbres de la libération et j'ai à disposition la cotation MAYER.
Au plaisir des futurs échanges.
Ce deuxième compte regroupe mes doubles oblitérés en multiples pour échanges afin d'élargir mon offre de doubles oblitérés différents
Je peux pour faciliter un échange, transférer un timbre oblitéré de ma liste principale sur celle-ci
tomas45 last connection 18/02/2025
01.12.2022
Bonjour,
J'échange les timbres des colonies de ma dispo-liste contre des timbres français figurants dans ma manco-liste.
A bientôt...
bonjour à tous
toujours sur le site mais, après de très nombreuses entrées de timbres et de lots, je ne suis plus en mesure de répondre positivement aux propositions tant que je n'aurai pas procédé à une mise à jour (qui risque de prendre du temps vu la quantité). Je vous prie de m'en excuser.
Je vous en informerai via les annonces et cette présentation.
Cordialement
Jean-Marc
je demande un timbre gommé de l' année en cours sur l' enveloppe d'envoi de l' échange
car beaucoup mettent des Mariannes et c'est dommage entre philathélistes .....
j'ai aussi des timbres collectors à échanger contre des timbres de ma manco
si vous êtes intéressé me contacter et je vous enverrai un scan pour voir s il y en a que vous n'avez pas
RG25 last connection 20/01/2025
10.24.2022
Je dispose de plusieurs timbres des Ets Français de l'Océanie dans différents états : neufs**; *; neufs sans gomme ou oblitérés; certains neufs ont une gomme altérée j'ai récupéré cet album en l'état, il a du prendre l'humidité. Je les échanges contre des timbres français, je suis inscrit sur le site France même pseudo RG25. Je mets actuellement (mars 2024) ma dispoliste Océanie à jour, et j'indique en commentaire de chaque timbre la valeur d'échange que je propose pour chaque timbre, compte tenu de son état. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me faire des propositions d'échange en comparant avec ma manco France.Enfin, les prix indiqués sont les valeurs d'échanges.. A bientôt j'espère
Pour échange direct de timbres non-répertoriés sur le site, du style oblitérations spéciales, variétés, perforés etc,etc, me contacter par mail
christian.bailly@orange.fr
merci
Collectionne France neuf et oblitéré,
guinou01 last connection 29/12/2024
08.11.2014
Je collectionne les timbres de France mais j'ai accumulé au fil des années pas mal de timbres des anciennes colonies françaises avant leur indépendance et des territoires d'outre mer , la plupart oblitérés et que je pourrais échanger contre des timbres de France ( de l'origine à 2003 ).Au fur et à mesure de leur rangement car ils sont actuellement classés de façon disparate, je les inclurais dans ma dispoliste