Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 601 trouvés 
FRANCE
gerard2102 dernière connexion 22/06/2026
08/04/2025
FRANCE CAMARGUE
jeanmich dernière connexion 22/06/2026
24/09/2017
Pour info je prend que du bon état en OB (toute les dents et pas de pli ni aminci) Pour les neufs gomme d'origine intacte et sans trace de charnières. Prend que les décollé. Echange minimum de 10 euros pour des raisons de coût. Merci de votre compréention.
Bonjour: mes collections sont :France OB , France neuf**, Monaco OB Monaco neuf** , Europa tout pays OB et neuf. ITALIE et ESPAGNE Neuf ou OB ,Andorre neuf** Je peux échangé acheté ou vendre . Ayant une grosse quantitée de timbres étranger que je ne collectionne pas je peux aussi échanger des étrangers contre des timbres que je collectionne (DEMANDE DE SCAN OU N°) . merci a tous. MINIMUM 10 EUROS PAR ECHANGE POUR LES FRAIS D'ENVOI. jeanmich
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
20timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
20timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
73timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
86timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
58timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2338timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
kerhelen29 dernière connexion 22/06/2026
20/02/2022
Ses échanges
Réputation:8
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
107timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 22/06/2026
24/09/2017
Je cherche timbres neufs avec gomme et timbres oblitérés avec cachet tous pays sauf Pologne Hongrie Roumanie Je reçois des timbres neuf sans gomme et oblitérés sans cachet ras le bol Je suis présent dans Belgique espagne Italie Allemagne colonie afrique Possibilité de scans je pense me retirer de ce site car pas sérieux
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:115
Activité sur 1 an
11 transactions effectuées, 11 réussies
100 % de réussite
167timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2567timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
25timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
757timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Dordogne
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
23/09/2017
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) remarque : par raison d'économie j'utilise uniquement des timbres de récupération pour mes envois
Ses échanges
Réputation:33
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
12timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
555timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
ORKUM22 dernière connexion 22/06/2026
14/05/2023
Ses échanges
Réputation:24
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
1488timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
3287timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
40timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
297timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
23/09/2017
je collectionne les timbres France / colonies française / Monaco et Andorre / Europa Polynésie / nouvelle Calédonie. je suis sur tous les autres sites sous le même pseudo
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
254timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1036timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JIS02 dernière connexion 22/06/2026
15/10/2018
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés MONACO RUSSIE SUISSE LIECHTENSTEIN j'étudie toute proposition d'échange sur la base YT
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés MONACO RUSSIE SUISSE LIECHTENSTEIN thématique CHAMPIGNONS j'étudie toute proposition d'échange sur la base YT
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 22/06/2026
16/12/2023
En ce qui concerne les pays que je collectionne, voici la liste : FR, Colonies FR, TAAF, BE, NE, LUX, RFA, RDA, Italie, Monaco, Andore, Esp, GB, Irlande, Tchecos, Suisse, Viet Nam.
Ses échanges
Réputation:10
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
2036timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2036timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
2036timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
61timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jipégé dernière connexion 22/06/2026
27/09/2017
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:56
Ses achats
Réputation:10
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
194timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
183timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
5483timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
636timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
toprette dernière connexion 21/06/2026
10/03/2020
FRANCE languedoc
settoub dernière connexion 21/06/2026
13/10/2017
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:97
Activité sur 1 an
20 transactions effectuées, 20 réussies
100 % de réussite
970timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
952timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1513timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
13timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
595timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 21/06/2026
24/09/2017
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
474timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile de france
lchab (WM) dernière connexion 21/06/2026
31/12/2016
Bonjour, je suis le webmaster du site www.philateliefree.fr . Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir dans l'utilisation des fonctionnalités du site. vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse suivante www.philatelie@free.fr
Je collectionne : - France - Monaco & Andorre - Colonies françaises & DOM-TOM - Afrique francophone - Benelux - Russie - U.S.A. - Allemagne - Italie & Vatican - Chine, Vietnam, Cambodge, Kampuchéa, Khmère Je commence Espagne
Participation au forum
2 discussion(s)
9 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:19
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
4296timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
570timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
726timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1192timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
44timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1333timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
177timbre(s) neuf(s) ** à vendre
3timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
Nicephore dernière connexion 21/06/2026
29/05/2021
Bonjour tous les philatélistes. Je collectionne depuis plusieurs années les timbres oblitérés de France et d'Europe. Mais je m'intéresse aussi à quelques émissions mondiales. Je suis heureux de pouvoir échanger avec toutes les personnes inscrites sur le site. Souhaitant que mes doubles complèteront vos collections. Merci.
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:25
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
104timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
91timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
849timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1725timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dave592573 dernière connexion 20/06/2026
16/05/2021
Ses échanges
Réputation:34
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
76timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
121timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Guy12 dernière connexion 20/06/2026
30/03/2020
je cherche des timbres de France , d'Allemagne et colonies. Je suis présent sur les autres sites de philateliefree France, Allemagne, Colonies, Afrique, Asie, USA, Benelux, Europe du nord, Espagne, Monaco, Italie avec le même pseudo. J' accepte les échanges croisés.
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
32timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
9timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
612timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 20/06/2026
29/11/2018
Je suis aussi sur Free ( MONACO ) même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire ( 0.95 ou 1.90 e ) ou lettre suivie ( 1.40 e ou 2.20e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 4.05 e ou 4.55 e) si l'achat ne dépasse pas 16 euros) ou R2 ( 4.75 e ou 5.30 ou 5.85 e ) ou R3 (5.85 pu 6.30 ou 6.90 e suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses ventes
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
170timbre(s) neuf(s) ** à vendre
4timbre(s) neuf(s) * à vendre
1622timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
serge18 dernière connexion 20/06/2026
25/03/2022
Je collectionne les timbres de France neufs et oblitérés Je vends également mes timbres de France Neufs et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe, colonies Françaises etc.………..), je suis prêt à échangé une collection de Monaco et Luxembourg contre des timbres de France Neufs et Oblitérés
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré
FRANCE Rhône Alpes
philetisa dernière connexion 19/06/2026
22/09/2017
Nous collectionnons principalement les timbres de France neufs ou oblitérés, en parfait état, pas de pliure, ni dents manquantes, ni timbres déchirés. Nous avons également des collections à thèmes de timbres du monde : barrages, boîtes aux lettres, cactus, compagnies aériennes, coquillages, fruits, Jeux Olympiques Grenoble 1968, minéraux, Noël, orchidées, ours, papillons, phares, poissons exotiques, trains et volcans. Présents également sur les sites Monaco, Colonies, Afrique, Benelux et USA.
Je suis absent
83timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
83timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE loire
KING dernière connexion 18/06/2026
29/09/2022
je collectionne uniquement les timbres français oblitérés Le 23/01/2016 Je ne recherche pas (ou rarement)les timbres de carnet autoadhésifs car je les récupère dans le courrier d'une société Ils apparaissent dans ma manco pour pouvoir les gérer mais je n'en veux pas dans les échanges (sauf si je les demande)
FRANCE
mupat dernière connexion 18/06/2026
14/11/2020
Bonjour Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ... Cordialement. Patrick
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
5timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
27timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
84timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JoCec dernière connexion 18/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:12
Activité sur 1 an
8 transactions effectuées, 8 réussies
100 % de réussite
538timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1914timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 18/06/2026
30/04/2020
Je collectionne les timbres de TOUS les pays mais je recherche principalement les timbres des anciennes colonies françaises (avant leurs indépendances) et les timbres français neufs et oblitérés (avant 2001). Voir mancolistes pour plus de détails. Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à me demander d'autres mancolistes et dispolistes des autres pays. Possibilité de faire des échanges inter-sites.
Anciennes colonies fr : Mancolistes et dispolistes. France : Mancoliste et dispoliste. Monaco : Mancolistes et dispolistes. Benelux : Mancolistes et dispolistes. Allemagne : Mancolistes et dispolistes. Italie : Mancolistes et dispolistes. Espagne : Mancolistes et dispolistes. Amérique : Mancolistes et dispolistes. Europe du Nord : Dispolistes.
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
17timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1129timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 18/06/2026
28/09/2017
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
69timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
29timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
berthold67 dernière connexion 17/06/2026
19/09/2018
FRANCE Ile de France
vgd9146 dernière connexion 16/06/2026
22/09/2017
Je collectionne en priorité les timbres français de l’origine à nos jours. Ma dispoliste mentionne parfois le type d’oblitération (OBR : OBlitération Ronde totale ou partielle) et si les timbres sont sur fragment, (c’est une infime minorité). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
635timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE AUVERGNE
TATAV dernière connexion 14/06/2026
05/10/2017
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
e fais un break dans mes échanges afin de mettre à jour mes dispos et mancos dans tous les pays merci pour votre compréhension Freddy
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:26
Activité sur 1 an
8 transactions effectuées, 8 réussies
100 % de réussite
10598timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
7744timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
39timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1105timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chacalbis dernière connexion 13/06/2026
19/02/2023
2timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 13/06/2026
26/12/2021
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
73timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1573timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
GREECE
1965 dernière connexion 11/06/2026
19/11/2017
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4234timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
53timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
106timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
4timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
janot55 dernière connexion 11/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
Ses ventes
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
378timbre(s) neuf(s) ** à vendre
392timbre(s) neuf(s) * à vendre
917timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
mickael dernière connexion 10/06/2026
10/06/2026
FRANCE, METROPOLITAN Hauts de France
loryne.59560 dernière connexion 09/06/2026
27/06/2021
BELGIUM
celsius dernière connexion 09/06/2026
27/02/2019
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
458timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 08/06/2026
29/11/2018
Participation au forum
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:12
Ses ventes
Réputation:2
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 7 réussies
100 % de réussite
11711timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
460timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
10451timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
26timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1150timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
164timbre(s) neuf(s) ** à vendre
2timbre(s) neuf(s) * à vendre
2480timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Champagne Ardenne
repas08 dernière connexion 07/06/2026
02/05/2020
Etant nouveau je complète ma dispoliste et mon mancoliste D'Andorre, Monaco, Allemagne, Colonies. et de France. Comme c'est assez long à enregistrer, je n'ai pas encore tout répertorié mais vous pouvez m'adresser des messages. J'ai de nombreuses années de France en double à échanger mais pas encore répertoriée. Ma dispoliste et mon mancoliste sont complet pour Monaco et Andorre. Si vous cherchez des timbres de France en échange de mes manques Andorre et Monaco. Je vous remercie d'avance. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail. Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 07/06/2026
26/02/2022
bonjour,je suis là pour continuer la collection du grand père et y'a beaucoup de manque je reste un amateur qui suit un peu les cotes pour des echanges équitables,merci d'avance pour vos demandes,je suis présent sur tout les philafree pour tout pays répertoriés
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
12timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
123timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
42timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
625timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 06/06/2026
07/02/2024
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
634timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1571timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1125timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Franc6-91 dernière connexion 06/06/2026
24/02/2023
FRANCE VAR
atjtmaj dernière connexion 05/06/2026
09/09/2022
Je suis absent
Participation au forum
5 discussion(s)
FRANCE Bourgogne
BD21 dernière connexion 01/06/2026
02/10/2017
Bonjour Je ne collectionne plus que les timbres de France ** et Oblitérés. J'ai des timbres de tous les autres pays ( beaucoup de Monaco) à échanger contre des français. J'ai mis mes dispos sur ce site . Pour les autres pays du monde,listes à disposition Je répondrai à toutes demandes. Cordialement
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
36timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
428timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
legaron dernière connexion 31/05/2026
22/10/2019
J'ai collectionné les timbres de 1968 à 1972 dans un album Thiaude. Cette collection a longtemps dormi chez mes parents avant que je ne la récupère ainsi qu'une caisse contenant tous les timbres oblitérés que mes parents et grands-parents avaient l'habitude de conserver. A ce lot s'est joint une autre collection donnée par une amie qui en avait hérité. Depuis j'ai classé les timbres Français dans mon album original jusqu'en 72, et c'est cette collection que je soigne le plus. Puis j'ai étendu ma collection française jusqu'aux années récentes (mais avec moins de passion). Ces collections contiennent ~3000 timbres différents, moitié neufs, moitié oblitérés et ~2000 doubles. J'ai aussi ~6000 timbres d'un peu tous les pays du monde.
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
214timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
214timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
213timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
80timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
145timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
solidor dernière connexion 31/05/2026
20/11/2021
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
138timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 29/05/2026
21/08/2021
Bonjour à tous, Je recherche des timbres oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état. Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste. Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier). Merci à tous et bon échanges.
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
248timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
chantall39 dernière connexion 28/05/2026
02/02/2022
Je collectionne les timbres français en 2 exemplaires et étrangers de quelques pays comme l'Allemagne, la Suisse, les Etats Unis mais les timbres français restent ma priorité. Je voudrais surtout récupérer les timbres de 2000 à 2020 (si possible 1 neuf et 1 oblitéré ou 2 neufs) que j'ai laissé passer. Vu le prix actuel du timbre je ne voudrais pas faire d'échange en dessous de 10 voire 15 euros. Et dans les échanges je ne voudrais pas échanger mes timbres neufs contre des oblitérés ; j'aimerais si possible donner autant de neufs que j'en récupérerai. Mais tout peut se négocier, surtout lorsque cela me permet de récupérer les TP de 2000 à 2020. J'accepte cependant d'étudier chaque proposition pour voir si je peux faire quelque chose. Merci
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
227timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
Ligny dernière connexion 28/05/2026
26/12/2019
FRANCE
lorinette dernière connexion 27/05/2026
19/09/2018
POur ce qui est des bandes phosphores sur les timbres , je n'en ai aucune idée n'ayant pas d'appareil à les detecter
Je suis inscrite depuis 2011, je collectionne les timbres français. .Je peux vous envoyer une scan de l'envoi pour ne pas avoir de surprise (car les timbres sont très souvent à vagues .)J'aimerai que l'échange soit au minimum de 5 euros.Vous pouvez me proposez des carnets neufs récents si vous ne trouvez pas dans ma manco .Prière de me proposer un échange QUE si vous avez des timbres de ma manco Merci
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
112timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
Pat083 dernière connexion 27/05/2026
07/10/2018
Bonjour à tous, Je cherche des timbres oblitérés avant 1900 et neuf aprés 1900. Quand je propose un échange, je reserve les timbres à ceux qui me répondent, dans le cas contraire je ne garantie rien, en effet, il m'est arrivé de louper de bons échanges. Cordialement Patrick
Bonjour, Je recois mes mails sur mon téléphone, donc ne faite pas attention à mes dates de connexions sur le site. Je suis inscrit sur les sites philateliefree DOM-TOM, Monaco et Anciennes colonies que je reserve en priorité pour les Blocs Français Neufs. Bonne recherche Patrick Ps : J'ai des timbres de tous les pays du monde (avant 1985) neuf ou non, monaco inclus. A jours : DOM-TOM, Algérie, Maroc, Tunisie, Monaco, Espagne
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
819timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
288timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lille
eliane59 dernière connexion 26/05/2026
07/10/2017
Ses échanges
Réputation:77
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
826timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
201timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)