Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 1272 trouvés 
FRANCE
TON42 dernière connexion 06/06/2026
28/12/2016
Bonjour, Je collectionne la France en neufs et oblitérés, que j'échange à cote égale (Y et T). J'ai actuellement disponibles pour échange des timbres du monde entier et des enveloppes premier jour. Je propose toujours un affranchissement d'un timbre récent que mon correspondant n'a pas et j'attends la même démarche en retour. Il est évidemment implicite que les timbres reçus et envoyés soient de qualité.
Je collectionne en priorité les timbres français neufs et oblitérés. J'ai toutefois une collection du monde entier que je peux échanger .Ma base pour les échanges est la cotation Y et T.
Participation au forum
21 discussion(s)
32 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:216
Activité sur 1 an
19 transactions effectuées, 19 réussies
100 % de réussite
181timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
28timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
373timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
21timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
14timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2936timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE bretagne
AHERDIER dernière connexion 06/06/2026
23/01/2022
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:127
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
3191timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1569timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
613timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4336timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Mingo dernière connexion 06/06/2026
02/01/2026
648timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
242timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
FRANCE BRETAGNE
titive22 dernière connexion 06/06/2026
19/11/2020
Philatéliste depuis plusieurs dizaines d'années, je recherche principalement des timbres de FRANCE neufs** ou oblitérés en parfait état (pas de dents manquantes ou apointées sans pliures ni amincis ni trace de rouille) Merci de rien écrire au dos du timbre Vu le coût de l'affranchissement je souhaite des échanges de 15 18 ¤ minimum
Participation au forum
3 discussion(s)
11 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:140
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
11 transactions effectuées, 11 réussies
100 % de réussite
69timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
375timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
506timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
8timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1298timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
titophe dernière connexion 06/06/2026
18/01/2011
je ne collectionne que des timbres de France neufs et oblitérés en parfait état. Pour les échanges vérifier que les timbres correspondent bien au numéro yvert et tellier . Pour éviter des frais et des échanges trop long vérifier l'état des timbres car encore on m'envoie des timbres abîmes. e collectionne uniquement les timbres de France neufs et oblitérés en parfait état. Pour les oblitérés :pas de dents manquantes ou épointées , pas de pliures,non amincis. Je vérifie mes timbres avant de les mettre sous enveloppe.
je ne collectionne que des timbres en très bon état avant les échanges vérifier que les timbres correspondent bien au numéro yvert et tellier . Pour éviter des frais et des échanges trop long vérifier l'état des timbres car encore on m'envoie des timbres abîmes . J'échange les autoadhésifs contre des autoadhésifs
Participation au forum
4 discussion(s)
10 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:308
Ses achats
Réputation:2
Activité sur 1 an
39 transactions effectuées, 39 réussies
100 % de réussite
32timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
9timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
669timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
872timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
34timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4362timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 06/06/2026
08/08/2021
présent également avec le mème pseudo sur les sites MONACO- BENELUX- COLONIES- AFRIQUE pour échanger volontiers intersites . échange minimum france 15.00
Ses échanges
Réputation:100
Activité sur 1 an
17 transactions effectuées, 17 réussies
100 % de réussite
107timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
88timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
216timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
884timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
624timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4151timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE hauts de france
JIS02 dernière connexion 06/06/2026
05/01/2010
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés LIECHTENSTEIN j'étudie toute proposition d'échange
je collectionne les timbres de FRANCE neufs et oblitérés LIECHTENSTEIN j'étudie toute proposition d'échange en principe cote pour cote… sauf exceptions dues à des incohérences évidentes ; - en principe neuf pour neuf… certains oblitérés pouvant être acceptés contre des neufs (convoitise oblige) ; - la valeur faciale prime sur la cote… surtout quand la faciale du lot équivaut à une "puissance d'achat" très supérieure à la cote (ex. : un timbre à 5 euros représente 5 euros réels, soit une somme qui permet l'achat de timbres neufs pour plus 15 ou 20 euros de cote sur n'importe quel site d'enchères).
Participation au forum
83 discussion(s)
75 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:1646
Ses achats
Réputation:2
Activité sur 1 an
118 transactions effectuées, 118 réussies
100 % de réussite
24timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
15timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
16timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
2878timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
458timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
5077timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 06/06/2026
17/06/2015
Je suis aussi sur Free philatélie (Mondiale) avec le même speudo. J'ai aussi les Pays suivants Afrique Allemagne Andorre Argentine Australie Autriche Bénin Brésil Bulgarie Cambodge Cameroun Canada Centrafrique Chili Chine Colombie Congo Corée Côte d'ivoire C^te des somalis Cuba Dahomey Danemerk Djibouti Egypte Finlande Gabon Gréce Grenade Guyana Haiti Hon-kong Hongrie Inde Indonésie Irlande Islande Israel Italie Japon Laos Liban Madagascar Mali Mauritanie Mexique Niger Norvége Pologne Polynésie Portugal Roumanie Sénégal Soudan Tanzanie Tchad Tchécoslovaquie Thailande Togo Tunisie Turquie Russie Uruguay Vaztican Vénézuéla Vietnam Yémen Yougoslavie et Zaire et d'autres. Si vous étes intéressé par ces Pays, envoyez moi par email les N° désirés et je vous dirai ce que je possède.
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et MONDIALE. J'échange pour ma manco OBLI CONTRE OBLI ET neufs contre neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Je n'ai pas le temps de la rentrer en dispo. . Si vous désirez des timbres du Monde, envoyez moi par email ( goujon.bertrand@laposte.net ) les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées ( SAFE OU LINDNER ) de 1940 à 2019 avec 16 classeurs qui peuvent être vendus séparément .JE NE FAIS PAS DE VENTE EN DESSOUS DE 15 EUROS . Merci de votre compréhension. Tarif de la Poste ordinaire 1.52 e ou 3.10 e plus de 20 gr 5.24 e pour + de 100 gr et en suivi 2.02 e 20 gr ou 3.60 e pour plus de 20 gr et 5.74 e pour + de 100 gr,.POUR CES 2 ENVOIS PRECEDENTS, JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE DES DEBOIRES DE LA POSTE AU CAS OU VOUS NE RECEVREZ PAS LES TIMBRES . En recommandé R1 6.11 e 20 gr ou 6.98 e e 50 gr ou 7.88 e 100 gr ou 9.63 e pour plus de 100 gr ou R2 ( 7.29 e 20 gr ou 8.07 e 50 gr ou 8.97 e au dessus de 50 gr ou R3 ( 8.97 e 20 gr ou 9.67 e 50 gr ou 10.54 e 100 gr) suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. SURTOUT LORS D'UN ACHAT, NE VALIDEZ PAS VOTRE ACHAT, CAR SI DES TIMBRES QUE JE NE POSSEDE PLUS,VOUS NE POURREZ PLUS LES ENLEVER ET ENVOYER MOI UN MESSAGE. Cdlt, Bertrand.
Participation au forum
5 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:95
Ses ventes
Réputation:298
Ses achats
Réputation:3
Activité sur 1 an
40 transactions effectuées, 40 réussies
100 % de réussite
3050timbre(s) neuf(s) ** à vendre
231timbre(s) neuf(s) * à vendre
6711timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
fabie25 dernière connexion 06/06/2026
06/02/2021
Je collectionne les timbres neufs ou oblitérés Français et des colonies françaises ainsi que de la Suisse.. Les timbres neufs doivent absolument avoir leur gommé. J ai beaucoup de timbres étrangers en double . Je peux les échanger généreusement contre un ou 2 timbres français ou suisse oblitérés ou neufs récents. Merci d avance pour nos prochains échanges
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:205
Activité sur 1 an
57 transactions effectuées, 57 réussies
100 % de réussite
364timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
198timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
218timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3831timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Marseille
michel2i dernière connexion 06/06/2026
19/06/2016
Echange EN PRIORITE timbres oblitérés contre timbres oblitérés. Merci
Participation au forum
7 discussion(s)
6 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:554
Ses ventes
Réputation:6
Ses achats
Réputation:3
Activité sur 1 an
65 transactions effectuées, 65 réussies
100 % de réussite
765timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
513timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1037timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
197timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
97timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
580timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
192timbre(s) neuf(s) ** à vendre
96timbre(s) neuf(s) * à vendre
583timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
mulleros dernière connexion 06/06/2026
07/02/2012
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:156
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
114timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
16timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1543timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
355timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
12timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2825timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jmberthelot dernière connexion 06/06/2026
01/04/2010
J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France)
Bonjour, Je collectionne les timbres de France N** et oblitération ronde, Anciennes colonies françaises avant inépendance tout type, Monaco en N** et Europa N** ou oblitéré J'accepte les échanges croisés J'ai deux pseudo jmberthelot et jmbdoubles (uniquement France, voir le profil pour le fonctionnement spécifique de ce compte) Je demande systèmatiquement à envoyer le premier afin de récupérer mon affranchissement.
Participation au forum
34 discussion(s)
24 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:780
Activité sur 1 an
10 transactions effectuées, 10 réussies
100 % de réussite
5128timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
340timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
479timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1889timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
646timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3809timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE bouches du rhône
fleur de pêcher dernière connexion 06/06/2026
30/09/2014
bonjour à tous je collectionne les timbres oblitérés français en très bon état(PAS DE DENTS MANQUANTES, COURTES ,PAPIER AMINCI, PLIURE , ECRIT AU DOS ,OBLITERATION RECENTE SUR TIMBRES ANCIENS , FROISSES NSG, CHARNIERE ou TRACE de CHARNIERE avec mon accord MERCI de les vérifier avant l'envoi je suis présente sur les autres sites de philatélie free pour échanger mes timbres étrangers( beaucoup de pays ) contre uniquement des français également sur le MDT sous le même pseudo où vous pourrez voir le scan de tous mes timbres Merci à tous et à bientôt pour de futurs échanges
je collectionne les timbres français oblitérés seulement en très bon état (PAS de DENTS MANQUANTES ,, COURTES , PAPIER AMINCI , PLIURE , ECRIT AU DOS OBLITERATION RECENTE SUR timbre ancien NSG ,CHARNIERE ou TRACE de CHARNIERE ) avec mon ACCORD pour des exceptions merci de les vérifier avant de les envoyer j'échange d'après la côte Yvert et Tellier une annotation ORP signale mes oblitérations rondes partielles
Je suis absent
Participation au forum
2 discussion(s)
4 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:182
Ses achats
Réputation:11
Activité sur 1 an
10 transactions effectuées, 10 réussies
100 % de réussite
12timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1422timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
17timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
12timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1886timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
deodat88 dernière connexion 06/06/2026
22/08/2017
Je suis inscrite sous le même pseudo en ce qui concerne les timbres des Colonies, Bénélux, Italie, Afrique, Monaco, Espagne, Europe du Nord, Allemagne et USA. Il est possible d'échanger ces timbres contre des timbres français de ma mancoliste. Sous ce pseudo, je gère ma collection personnelle. Sous le pseudo emilio, je gère la collection de mon petit fils.
Je suis inscrite sous le même pseudo en ce qui concerne les timbres des Colonies, Bénélux, Italie, Afrique, Monaco, Espagne, Europe du Nord et Allemagne. Il est possible d'échanger ces timbres contre des timbres français de ma mancoliste.
Je suis absent
Participation au forum
2 discussion(s)
4 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:307
Ses ventes
Réputation:3
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
67timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
12timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
84timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1403timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
129timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
5849timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) ** pour achat
1timbre(s) neuf(s) * pour achat
FRANCE languedoc
settoub dernière connexion 06/06/2026
19/03/2013
Participation au forum
5 discussion(s)
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:167
Activité sur 1 an
20 transactions effectuées, 20 réussies
100 % de réussite
183timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
58timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
166timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
600timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
244timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3115timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
SWITZERLAND
Lvet dernière connexion 06/06/2026
10/10/2010
Je collectionne, en neufs et oblitérés, France, Suisse et Madagascar
Participation au forum
3 discussion(s)
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:495
Activité sur 1 an
21 transactions effectuées, 21 réussies
100 % de réussite
1550timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1529timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
270timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
10timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3875timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 06/06/2026
09/11/2014
Je cherche timbres neufs avec gomme et timbres oblitérés avec cachet tous pays sauf Pologne Hongrie Roumanie Je reçois des timbres neuf sans gomme et oblitérés sans cachet ras le bol Je suis présent dans Belgique espagne Italie Allemagne colonie afrique raz le bol des personnes qui attendent mon courrier et envoie ensuite Si vous avez des timbres étranger que vous collectionnés pas je suis preneur cherche timbre de france neuf sans gomme
Participation au forum
9 discussion(s)
32 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:332
Activité sur 1 an
18 transactions effectuées, 18 réussies
100 % de réussite
258timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
418timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1119timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
188timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3611timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 06/06/2026
22/02/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 70 ans je collectionne depuis l'age de 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,13 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs à partir de 2023 (pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur un autre site(le Marché du Timbre)sur lequel j'ai plus de 800 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges. Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 60 à 70 timbres évidemment les plus chers) et Monaco à partir de 2000. Je peux échanger mes timbres français contre mes mancos Monaco. Pour la France,je cherche uniquement des timbres neufs récents (2023 à maintenant) pour un de mes petits fils. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
Participation au forum
9 discussion(s)
9 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:205
Activité sur 1 an
42 transactions effectuées, 42 réussies
100 % de réussite
196timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
658timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
27timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
FRANCE
davidaur75 dernière connexion 06/06/2026
24/09/2019
Je collectionne les timbres français, les anciennes colonies françaises, l'Angleterre et ses colonies. Certains de mes doubles sont sur fragments. Ayant été échaudée une fois par un membre indélicat qui m'a juste fait perdre mon temps, je refuse toute demande d'échange qui ne passe pas par le site. Donc inutile de m'envoyer des listes de numéros. Concernant mes classiques en doubles à compter de 2019, je souhaite que l'échange porte, en priorité, sur des timbres classiques de ma manco à partir de 2016, car j'ai beaucoup de mal à les trouver. Merci
Participation au forum
21 discussion(s)
35 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:286
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
11 transactions effectuées, 11 réussies
100 % de réussite
1318timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1783timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
268timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
16timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2787timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
adbourigault dernière connexion 06/06/2026
24/03/2020
Bonjour, Je privilégie les échanges de timbres récents contre des récents. ABSENT jusqu'à fin OCTOBRE 2025
Marianne de Ciappa sur lettre, France gommés récents
Ses échanges
Réputation:102
Activité sur 1 an
34 transactions effectuées, 34 réussies
100 % de réussite
5timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1139timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3014timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
annie85 dernière connexion 06/06/2026
02/02/2011
Bonjour, je collectionne seulement les timbres français, mes mancolistes et dispolistes sont mises à jour régulièrement. J'ai également des timbres étrangers disponibles sur les autres sites de Philatelie en échange de timbres français. Vous pouvez me proposez des carnets ou timbres neufs récents si vous ne trouvez rien dans ma manco. A bientôt pour de futurs échanges.
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:512
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
195timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
107timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
509timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
119timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
97timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4013timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE VAR
jeanb dernière connexion 06/06/2026
18/04/2022
France neufs ** neufs* obliréré s poste, auto adh PA ¨PREO
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:249
Activité sur 1 an
33 transactions effectuées, 33 réussies
100 % de réussite
28timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
8timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
10timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
lorinette dernière connexion 06/06/2026
27/01/2011
Je suis inscrite depuis 2011, je ne collectionne que les timbres français.Mais j'ai des etrangers que j' echanges contre des français. Vous pouvez proposer des timbres neufs recents 2023 meme s'ils ne sont pas dans ma manco.Merci Je suis a plus de 800 échanges sans probleme et là ce moniseur"kiki" me met un carton rouge car j'en ai mis 4 moches il oublie de dire que j'avais doublé le montant de l'échange en sa faveur et j'attends toujours le scanne de ces fameux 4
Participation au forum
19 discussion(s)
11 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:993
Activité sur 1 an
72 transactions effectuées, 72 réussies
100 % de réussite
88timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
198timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
70timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
5timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3032timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Calou23 dernière connexion 06/06/2026
06/07/2023
Ses échanges
Réputation:89
Activité sur 1 an
19 transactions effectuées, 19 réussies
100 % de réussite
264timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
237timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1167timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
236timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3633timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 06/06/2026
10/01/2016
Bonjour à tous, Je recherche des timbres oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état. Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste. Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier). Je possède des doubles de nombreux autres pays, j'ai commencé à les rentrer sur le site sous le même pseudo. Ne les collectionnant pas, je n'en connais pas la cote et, lorsque ceux ci sont parus plusieurs fois, je ne sais pas toujours les différencier. Il faudra être indulgent et m'aider. Je les echangerai volontiers contre des timbres de France de ma manco. N'hésitez pas à me contacter. . Je réponds à tous et j'aimerais qu'il en soit de même à mon égard... J'essaie, dans la mesure du possible , d'affranchir avec un timbre de la manco de mon correspondant et je vais à la poste une fois par semaine pour avoir des cachets ronds. J'apprécie lorsque l'on me renvoie la "balle". Merci à tous et bon échanges.
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:348
Activité sur 1 an
38 transactions effectuées, 38 réussies
100 % de réussite
87timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
28timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1808timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
386timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
37timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2437timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
titus2h dernière connexion 06/06/2026
29/04/2019
Je collectionne les timbres de France et des colonies en neuf** ainsi que de l'Empire allemand et Monaco. J'accepte tous échanges à côte équivalente même de qq timbres.
Ses échanges
Réputation:85
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
1162timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1158timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
49timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
86timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
38timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE
tulipe dernière connexion 06/06/2026
01/05/2018
Depuis 2018 je collectionne les timbres français oblitérés. Je ne me considère pas comme experte mais je fais mon maximum pour apporter le plus grand soin à mes échanges, communication, enveloppe soignée et affranchissement correct. Au plaisir d'échanger avec vous.
Ses échanges
Réputation:41
Activité sur 1 an
11 transactions effectuées, 11 réussies
100 % de réussite
502timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
888timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Nord-Pas de calais
JMF62 dernière connexion 06/06/2026
16/03/2016
Echange timbres gommés français contre timbres gommés français de ma mancoliste ; les adhésifs servant d'équilibrage merci d'affranchir avec un timbre récent, voir de ma mancoliste
Collection tout pays mais principalement en timbres français oblitérés
Ses échanges
Réputation:143
Activité sur 1 an
3 transactions effectuées, 3 réussies
100 % de réussite
56timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
30timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
5647timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
FranckAlerini dernière connexion 06/06/2026
08/02/2024
Je collectionne uniquement des timbres de France (et j’en possède quelques-uns des anciennes "colonies" françaises), une collection commencée enfant dans les années 70 et très négligée ensuite. Environ 4000 timbres, le plus souvent oblitérés, sauf pour ceux des années 1930 à 1945, neufs pour la plupart. Je possède pas mal de doubles des années 1945 à 2000, mais il me manque beaucoup de timbres du XXIe siècle, et notamment des blocs. N’hésitez pas à me solliciter. Pour les échanges, j’accepte les timbres neufs ou oblitérés, pourvu qu’ils soient en bon état (toutes les dents, pas de pliure ou d’amincissement important, pas de tâche sur la face ni d’oblitération qui masque tout le timbre). Je ne suis pas un intégriste de l’équilibre au centime près ; je cherche surtout à combler les trous sur les pages de mes albums et suis bien content de contribuer à enrichir la collection d’autres amateurs. J’essaie de tenir la liste de mes dispos et de mes mancos à jour, mais il peut m’arriver de commettre des erreurs quand j’accepte plusieurs demandes d’échange en même temps ; je vous informerai alors si le timbre n’est plus disponible. Bonne collection à toutes et à tous.
Je suis absent
Ses échanges
Réputation:7
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
1508timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
159timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1295timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
628timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
37timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3147timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE champagne Ardennes
julien08 dernière connexion 06/06/2026
04/08/2021
France neufs oblitérés
Ses échanges
Réputation:85
Activité sur 1 an
25 transactions effectuées, 25 réussies
100 % de réussite
7029timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1352timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
508timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
148timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2908timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
2300timbre(s) neuf(s) ** à vendre
427timbre(s) neuf(s) * à vendre
4675timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE OCCITANIE
JoCec dernière connexion 06/06/2026
10/06/2022
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:76
Activité sur 1 an
40 transactions effectuées, 40 réussies
100 % de réussite
638timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
505timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
378timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
4179timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
586timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4953timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE AUVERGNE
TATAV dernière connexion 06/06/2026
22/08/2011
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir...je ne fait plus d'échange croisé. merci pour votre compréhension
Je suis absent
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:597
Activité sur 1 an
19 transactions effectuées, 19 réussies
100 % de réussite
2793timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
118timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1332timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3248timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
900timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
6273timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Occitanie
marcello74 dernière connexion 06/06/2026
25/12/2015
Ma nouvelle adresse est à NARBONNE (11) depuis le 14 juin 2023. Je n'accepte pas les LR car ici La Poste ne les remet pas à domicile. Je vends tous mes dispos N** à 10 % de la cote Yvert, minimum à la faciale - 10 % sauf pour ceux en ¤.
Participation au forum
7 discussion(s)
11 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:477
Ses ventes
Réputation:25
Ses achats
Réputation:69
Activité sur 1 an
34 transactions effectuées, 34 réussies
100 % de réussite
33timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3374timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
3374timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
Christian66 dernière connexion 06/06/2026
18/11/2018
Participation au forum
2 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:52
Activité sur 1 an
6 transactions effectuées, 6 réussies
100 % de réussite
407timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
416timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
614timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
90timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
37timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
761timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Lorraine
Alain 54 dernière connexion 06/06/2026
12/05/2012
Je suis collectionneur depuis plus de 50 ans. Pour l'instant, je me concentre sur les timbres français, neufs et oblitérés. Pas de lettre-chaîne, merci.
Je recherche des timbres français, neufs et oblitérés. Je souhaite faire de fructueux échange sur ce site, et ainsi compléter ma collection. Listes ou photos sur demande par mail. Je ne suis pas contre les échanges pour compléter votre collection, même si vous ne trouvez rien pour moi. Faites-moi la demande et je verrai si je trouve l'équivalent chez vous.
Participation au forum
5 discussion(s)
5 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:384
Activité sur 1 an
21 transactions effectuées, 21 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
45timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
780timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
90timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4069timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
perehache29 dernière connexion 06/06/2026
21/04/2012
Participation au forum
25 discussion(s)
9 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:402
Activité sur 1 an
21 transactions effectuées, 21 réussies
100 % de réussite
48timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
18timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
673timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1217timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
410timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4866timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
serge18 dernière connexion 06/06/2026
01/04/2017
Je collectionne les timbres de France neufs et oblitérés Je vends également mes timbres de France Neufs et Oblitérés quart de côte ainsi que mes albums timbres du Monde (Europe de l'est, Afrique, Europe, colonies Françaises etc.………..), je suis prêt à échangé une collection de Monaco contre des timbres de France Neufs et Oblitérés. Si possible j'aimerai que les échanges dépassent un peu plus de 10 ou 20 euros merci
Je recherche que les timbres de timbres de France Neuf et Oblitéré
Ses échanges
Réputation:195
Activité sur 1 an
30 transactions effectuées, 30 réussies
100 % de réussite
1598timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
222timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
1415timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3252timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
800timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
6697timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pacha62 dernière connexion 06/06/2026
03/04/2014
Participation au forum
50 discussion(s)
12 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:684
Activité sur 1 an
73 transactions effectuées, 73 réussies
100 % de réussite
181timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
183timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
223timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
216timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
11timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3566timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE NORMANDIE
PAPOU dernière connexion 06/06/2026
02/09/2007
Je recherche des timbres obliteres du Danemark
Je collectionne uniquement les timbres français oblitérés de 1949 a nos jours Manco et dispo sur demande
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
541timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
831timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
solidor dernière connexion 06/06/2026
13/10/2021
Bonjour à tous , lors des prochain échanges si possible je souhaiterais recevoir le courrier avec affranchissement de l'année ou celle précédente bien sur j'en ferai de même ou je vous demanderai ce que vous voulez merci à tous cordialement SOLIDOR
Participation au forum
1 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:279
Activité sur 1 an
45 transactions effectuées, 45 réussies
100 % de réussite
148timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
102timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
836timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
708timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
341timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2505timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
RAKAM33 dernière connexion 06/06/2026
12/03/2020
Collection de timbres FRANCE Neufs et Oblitérés à saisir.
Participation au forum
1 discussion(s)
2 réponse(s)
Ses ventes
Réputation:80
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
3timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1290timbre(s) neuf(s) ** à vendre
129timbre(s) neuf(s) * à vendre
217timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
Nordique43 dernière connexion 06/06/2026
01/01/2023
Ses échanges
Réputation:33
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
2652timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2026timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
208timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
315timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1550timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
EnCreuse dernière connexion 06/06/2026
26/01/2026
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme" Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme" Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
Je suis absent
Participation au forum
1 réponse(s)
8timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
12timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
25timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
18timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
428timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
24timbre(s) neuf(s) ** à vendre
17timbre(s) neuf(s) * à vendre
429timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Nouvelle Aquitaine - Gironde
Gerard33 dernière connexion 06/06/2026
09/05/2020
Je collectionne les timbres poste de France neufs (jusqu'en 2011) et oblitérés (jusqu'à nos jour). Oblitération ronde de préférence, mais pas obligatoire surtout pour les timbres récents, notamment les autoadhésifs. Hors échange, je cède mes doubles neufs a 50% de la valeur faciale, oblitérés à 10% de la cote Yvert et Tellier et les timbres autoadhésifs oblitérés à 5 centimes d'euro pièce.
Participation au forum
5 discussion(s)
4 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
116timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
577timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
520timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3306timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
philb dernière connexion 06/06/2026
01/11/2025
Période classique, monde entier, Europe en particulier.
FRANCE CAMARGUE
jeanmich dernière connexion 06/06/2026
15/12/2009
Pour info je prend que du bon état en OB (toute les dents et pas de pli ni aminci) Pour les neufs gomme d'origine intacte et sans trace de charnières. Prend que les décollé. Echange minimum de 15 euros pour des raisons de coût d'envoi. Merci de votre compréhension.
Bonjour: mes collections sont :France OB , France neuf**, Monaco OB Monaco neuf** , Europa tout pays OB et neuf. ITALIE et ESPAGNE Neuf ou OB ,Andorre neuf** Suisse OB , Je peux échangé acheté ou vendre . Ayant une grosse quantités de timbres étranger que je ne collectionne pas je peux aussi échanger des étrangers contre des timbres que je collectionne Si un membre attend de recevoir mes timbres avant d'envoyer les siens et s'il ne la pas signaler je ne ferais plus d'échange avec !! . jeanmich
Participation au forum
78 discussion(s)
36 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:235
Ses ventes
Réputation:1
Activité sur 1 an
9 transactions effectuées, 9 réussies
100 % de réussite
17timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
135timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3945timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
409timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
5169timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
89timbre(s) neuf(s) ** à vendre
62timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
mupat dernière connexion 06/06/2026
29/02/2012
Participation au forum
5 discussion(s)
18 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:215
Activité sur 1 an
10 transactions effectuées, 10 réussies
100 % de réussite
220timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
169timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
141timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1480timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
537timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
4871timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
4timbre(s) neuf(s) ** à vendre
FRANCE PACA
Pat083 dernière connexion 06/06/2026
25/08/2010
Bonjour à tous, Je cherche des timbres oblitérés avant 1900 et neuf aprés 1900. Quand je propose un échange, je reserve les timbres à ceux qui me répondent, dans le cas contraire je ne garantie rien, en effet, il m'est arrivé de louper de bons échanges. Cordialement Patrick
Bonjour, Je recois mes mails sur mon téléphone, donc ne faite pas attention à mes dates de connexions sur le site. Je suis inscrit sur les sites philateliefree DOM-TOM, Monaco et Anciennes colonies que je reserve en priorité pour les Blocs Français Neufs. Bonne recherche Patrick Ps : J'ai des timbres de tous les pays du monde (avant 1985) neuf ou non, monaco inclus. A jours : DOM-TOM, Algérie, Maroc, Tunisie, Monaco, Espagne
Participation au forum
3 discussion(s)
5 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:154
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 7 réussies
100 % de réussite
1754timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
7timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
72timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
803timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
183timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1677timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Hauts de Seine
maurice28 dernière connexion 06/06/2026
09/03/2018
Participation au forum
48 discussion(s)
76 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:269
Ses achats
Réputation:25
Activité sur 1 an
62 transactions effectuées, 62 réussies
100 % de réussite
1112timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
22timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
17timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
2573timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
524timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
773timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
ROMANREIGNS dernière connexion 06/06/2026
27/06/2017
Je recherche des timbres de France et de Colonies. Je suis présent sur tous les pays du site avec le même pseudo
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:1067
Ses achats
Réputation:3
Activité sur 1 an
70 transactions effectuées, 70 réussies
100 % de réussite
309timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
12timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1026timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
336timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3246timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * à vendre