Mon compte 
Les tarifs de La Poste concernant l'envoi de courrier, lettre, colis, colissimo, etc...
Liste des personnes inscrites : 588 trouvés 
FRANCE
jeanmich dernière connexion 22/06/2026
16/08/2013
Je rentre tous les timbres que j'ai de russie car je ne les collectionne pas mais je les échanges contre mes manco des autres pays de ce site et tous les europa. ITALIE ESPAGNE FRANCE ANDORRE MONACO VATICAN SUISSE LIETCHTESTEIN même pseudo
Participation au forum
2 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
45timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
32timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
72timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
351timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
148timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
3191timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
dcantrin dernière connexion 22/06/2026
28/09/2015
Les timbres de mes dispolistes sur les sites Andorre, Monaco, Belgique, Colonies, Afrique francophone etc. sont disponibles pour des ventes ou des échanges contre des timbres de ma mancoliste France (même pseudo sur tout les sites) Les ventes sont effectuées à 15% de la cote + frais d'envoi
Ses échanges
Réputation:9
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
15timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
136timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JIS02 dernière connexion 22/06/2026
17/08/2013
echange contre timbres de ma mancoliste ou timbres de ma mancoliste FRANCE ou contre tous timbres carnets blocs de FRANCE neufs d'aprés 2003
Participation au forum
3 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
17timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
409timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
258timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
2368timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
jacky850210 dernière connexion 22/06/2026
17/09/2013
370timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
134timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
6timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
471timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Maine et Loire
pat8060 dernière connexion 22/06/2026
31/03/2014
Collection:France ,Allemagne fédéral ,Russie ,Italie Hongrie ,Kampuchéa ,les échanges inter site même pseudo.Recherche tous timbres Russe neufs pour les année avant 1958 et après 2011.Tout époque pour les oblitéré .les échange se font Neufs contre Neuf.Les série sont indivisible. Dispoliste France-Allemagne,même pseudo .ECHANGE NEUF CONTRE OBLITÉRÉE POUR DIMINUEZ MA LISTE
Participation au forum
4 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:26
Ses achats
Réputation:1
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
791timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
94timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
655timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
612timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
18timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1236timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
22timbre(s) neuf(s) ** pour achat
21timbre(s) neuf(s) * pour achat
FRANCE Nord
le neuf dernière connexion 22/06/2026
25/12/2016
Échange pour 15 euros minimum
Échange parfait
Participation au forum
1 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:16
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
219timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
404timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
41timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
911timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE pays de la loire
toprette dernière connexion 21/06/2026
23/05/2022
Je collectionne surtout les timbres français neufs ou oblitérés.
Participation au forum
1 réponse(s)
44timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
21timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
184timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE languedoc
settoub dernière connexion 21/06/2026
03/03/2025
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
4 transactions effectuées, 4 réussies
100 % de réussite
24timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
331timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE champagne Ardennes
julien08 dernière connexion 21/06/2026
05/06/2023
France neufs oblitérés
FRANCE Lorraine
martin`s dernière connexion 20/06/2026
31/12/2018
Je suis aussi sur Free ( MONACO ) même speudo.I
. Je vends ma collection FRANCE NEUFS et OBLITERES et Monaco neufs. J'ai une collection mondiale ( 40.000 timbres ) que je vends aussi à très bas prix . Je n'ai pas le temps de la rentrer en dispo. . Si vous désirez des timbres du Monde, envoyez moi par email (mibg@laposte.net )les N° et je vous dirai ce que je possède J'ai des feuilles pré-imprimées de 1941 à 2013 avec 11 classeurs qui peuvent être vendus séparément .L'envoi en ordinaire (1.05 e 20 gr ou 2.10 e au dessus de 20 gr ) ou lettre suivie ( 1.50 e ou 2.40 e), je ne serai pas responsable des déboires de la Poste pour ces 2 envois précédents. Ou en recommandé R1 4.05 e ou 4.55 e) si l'achat ne dépasse pas 16 euros) ou R2 ( 4.75 e ou 5.30 ou 5.85 e ) ou R3 (5.85 pu 6.30 ou 6.90 e suivant le poids. C'est vous qui choisissez l'envoi que vous voulez...L'envoi est à rajouter à votre achat. Cdlt, Bertrand.
Participation au forum
1 réponse(s)
Ses ventes
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
75timbre(s) neuf(s) ** à vendre
10timbre(s) neuf(s) * à vendre
1361timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
chacalbis dernière connexion 19/06/2026
17/03/2022
35timbre(s) neuf(s) ** à vendre
414timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Occitanie
Bruno dernière connexion 18/06/2026
04/02/2024
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
BD21 dernière connexion 18/06/2026
19/02/2014
36timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
21timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
619timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Picardie
pphilatelie dernière connexion 17/06/2026
28/08/2013
Mise à Jour Mai 2026 : De retour sur Philatelie Free. Mes dispos/mancos sont théoriquement à jour sur tous les sites "Philatelie Free" où j'utilise le même pseudo. N'hésitez pas à initier des échanges "multi-sites". Je recherche aussi les timbres des anciennes colonies portugaises (antérieur à 1953). Vous pouvez voir ceux que je recherche sur ma mancoliste du site "Le Marché du Timbre" où j'utilise le même pseudo. A bientôt.
Je collectionne :
  • Anciennes colonies françaises, belges, allemandes, espagnoles et portugaises
  • Allemagne avant 1945 & anciens états allemands
  • Autriche avant l'Anschluss
  • Hongrie avant 1945
  • Tchécoslovaquie avant 1940
  • Le thème sur le tir à l'arc
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
20timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
20timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
20timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
2timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
73timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Ile de France
vgd9146 dernière connexion 15/06/2026
01/09/2013
Je souhaite échanger les TP de ma dispoliste figurant sur ce site par des timbres français que je collectionne en priorité; (voir ma mancoliste sur le site Philatelie Free FRANCE sous le même pseudo). Je possède aussi près de 4 000 timbres du Monde que je suis prêt à échanger contre des timbres français de ma mancoliste, (scans visibles sur le Marché Du Timbre sous le même pseudo). Je suis ouvert à toute proposition.
Participation au forum
3 discussion(s)
1 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:4
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
12timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
171timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
JoCec dernière connexion 15/06/2026
06/12/2022
Bonjour il est possible de panacher avec toutes mes autres manquolistes du site avec toujours le même pseudo Bonne visite
Ses échanges
Réputation:5
Activité sur 1 an
5 transactions effectuées, 5 réussies
100 % de réussite
4798timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1414timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Bretagne
cletjp dernière connexion 15/06/2026
26/12/2021
2timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
205timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
506timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
65timbre(s) neuf(s) ** à vendre
158timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
lchab (WM) dernière connexion 13/06/2026
11/09/2012
Bonjour à tous, Je suis le webmaster du présent site www.timbres-russie.fr.
  • Pour toutes demandes d'informations ou signalement d'erreurs concernant le site vous pouvez m'écrire à www.philatelie@free.fr . Merci de me préciser votre pseudo sur le site.
  • Pour toutes questions philatéliques, merci d'utiliser le forum afin que tout le monde puisse répondre.

Collection de Russie presque complète de 1960 à 2004. Mes recherches, Principalement avant 1960 :
  • Oblitérés, neufs ** ou * suivant les cotes avant 1900
  • Neufs ** ou * suivant après 1900

Bonne visite sur le site et bons échanges !
Ludovic
Participation au forum
2 discussion(s)
10 réponse(s)
Ses échanges
Réputation:15
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7539timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
7522timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
323timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
158timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
71timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
1631timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
12timbre(s) neuf(s) ** à vendre
1timbre(s) neuf(s) * à vendre
7timbre(s) oblitéré(s) à vendre
48timbre(s) neuf(s) ** pour achat
GREECE TINOS ISLAND
1965 dernière connexion 11/06/2026
22/12/2018
Mon nom est Nikolaos, et je vis sur une belle île de la Grèce à Tinos.Je collectionne des timbres pendant 40 ans Au début seulement des timbres de la Grèce ( nouveaux et obliteres) et plus tard des timbres de scout { BOY SCOUTS} de partout dans le monde Au cours des six dernières années, je n'ai collectionné que des timbres obliteres de la France, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas de Germany et de la Roumanie.Les deux dernières années m'ont donné plus de temps pour collecter les timbres obliteres français.Je remplace tous les timbres obliteres qui sont endommagés et en mauvais état, et n'échange que des timbres obliteres en bon état, sans trous, taches, larmes, dents coupées, et parfaitement en arrière. NIKOLAOS
Nikolaos. COLLECTION GREECE 1861-2018 { nouveaux et obliteres } ADEN 1937-1960 { nouveaux et obliteres } BOY SCOUTS 1900-2018 { nouveaux et obliteres et A'jour } FRANCE 1849-2018 { obliteres } ANGLETTERRE 1840-2018 { obliteres } ITALIE 2000-2018 { obliteres } PORTUGALE 2000-2018 { obliteres } ESPAGNE 2000-2018 { obliteres } BELGIQUE 2000-2018 { obliteres } PAYS-BAS 2000-2018 { obliteres } GERMANY 2000-2018 { obliteres }
4timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
45timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
terril dernière connexion 11/06/2026
11/06/2026
FRANCE
janot55 dernière connexion 11/06/2026
06/12/2023
Je ne fais pas d'échange, je vends uniquement les timbres de mon père principalement France et colonies, Belgique , Suisse, des thématiques majoritairement N* et N** (oiseaux, fleurs, automobiles, avions, ballons et dirigeables, bateaux, minéraux, dentelles, cirque, Europa, etc ..) ainsi des timbres du monde entier principalement oblitérés dont une collection 1 timbre par pays le plus ancien possible ainsi qu'à chaque changement de régime (royaume puis république, ...) avec poste, poste aérienne, taxe, service, .. poste locale, occupation... Tout n'est pas sur le site (+ de 20000 timbres visibles actuellement sur les différents sites) mais je dispose de listes Excel que j'adapte à la demande. Je dispose également d'oblitérations de nombreux pays en lien avec thématiques ci-dessus. Paiement par virement ou par chèque. Vous pouvez me contacter directement ou via le site.
272timbre(s) neuf(s) ** à vendre
403timbre(s) neuf(s) * à vendre
427timbre(s) oblitéré(s) à vendre
CANADA
vitofair dernière connexion 10/06/2026
10/06/2026
FRANCE
Guy12 dernière connexion 09/06/2026
18/07/2019
je cherche des timbres de France et d'Allemagne (même pseudo sur Philateliefree - Allemagne). J' accepte les échanges croisés.
14timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
32timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
189timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
sylvain07 dernière connexion 08/06/2026
24/11/2018
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
11969timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2296timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
10372timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
6timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
13timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
338timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
102timbre(s) neuf(s) ** à vendre
14timbre(s) neuf(s) * à vendre
1704timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE Champagne Ardenne
repas08 dernière connexion 07/06/2026
07/06/2026
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail. Félicitations aux créateurs et acteurs de ce site d'échange ou vente. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre
Je collectionne la France, Monaco, Andorre, Territoire d'outre mer, Anciennes colonies, Autriche, Europa. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. Je souhaite échanger à la valeur des timbres Francs et Euros (pour les timbres récents après l'année1964). Pour avant cette date je souhaite échanger cote à cote car je ne possède pas de catalogue de la dernière cotation. L'échange croisé peut se faire entre France, Monaco et Andorre à faciale égale
FRANCE
LOLOZ dernière connexion 07/06/2026
28/02/2022
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
5timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
201timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
81timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
20timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
347timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
pomof1969 dernière connexion 06/06/2026
07/02/2024
FRANCE
malaudos62 dernière connexion 03/06/2026
30/07/2016
bonjour je collectionne timbres francais neufs et oblitérés je peux vendre aussi faire offre les adhesifs sont sur fragement;.j'echange timbres belgique , allemagne(voir les sites) ,laosrussie,canada,rwada,etc...........( dispo sur demande )contre des timbres de ma manco france amitié a tous
Ses échanges
Réputation:1
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
16timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
58timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Jipégé dernière connexion 02/06/2026
20/03/2018
Ses échanges
Réputation:2
Activité sur 1 an
2 transactions effectuées, 2 réussies
100 % de réussite
FRANCE
kino62 dernière connexion 01/06/2026
03/01/2021
Bonjour à tous J'échange ces timbres ,contre des timbres des anciennes colonies françaises Je fais toujours des photos des timbres que j'envoi le premier Cordialement François Kino62
Ses échanges
Réputation:3
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
4timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
402timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
Nicephore dernière connexion 30/05/2026
30/06/2021
Bonjour tous les philatélistes. Je collectionne depuis plusieurs années les timbres oblitérés de France et d'Europe. Mais je m'intéresse aussi à quelques émissions mondiales. Je suis heureux de pouvoir échanger avec toutes les personnes inscrites sur le site. Souhaitant que mes doubles complèteront vos collections. Merci.
Participation au forum
3 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:24
Ses achats
Réputation:2
Activité sur 1 an
7 transactions effectuées, 7 réussies
100 % de réussite
64timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
2379timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
387timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE occitanie
Ligny dernière connexion 28/05/2026
17/03/2021
je cherche et offre plein de choses : neufs et oblitérés tous pays par envois à choix ou sur dispo-mancos
FRANCE
EnCreuse dernière connexion 28/05/2026
26/01/2026
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme" Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
Je collectionne tous les pays du continent européen, jusqu'à l'an 2000 (inclus) ainsi que les anciens départements de la France (Algérie, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion) Je n'accepte pas les timbres dits "neuf sans gomme" Pour la France, je ne recherche, en oblitéré, uniquement des cachets ronds d'époque.
25timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
25timbre(s) oblitéré(s) à vendre
FRANCE
pat083 dernière connexion 27/05/2026
07/09/2013
Je suis absent
Participation au forum
6 discussion(s)
Ses échanges
Réputation:11
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
7251timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
1421timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
27timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
340timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
kerhelen29 dernière connexion 22/05/2026
20/08/2023
Bonjour, Je collectionne les timbres français, oblitérés de préférence. Je possède des timbres canadiens oblitérés et neufs dont je me sépare et que je souhaite échanger contre des timbres français oblitérés (dispoliste sur ce même site) .J'étudierai et répondrai à toute proposition. A bientôt pour des échanges ! Cordialement, Hélène
FRANCE VAR
atjtmaj dernière connexion 22/05/2026
09/09/2022
Je suis absent
Participation au forum
1 discussion(s)
FRANCE
EDMEEE dernière connexion 21/05/2026
05/11/2016
Je ne collectionne pas les timbres étrangers vous pouvez lancer des échanges Je trouverais bien quelques chose dans vos dispo Tous mes timbres étranger peuvent être échanger contre des timbres France Monaco même si je les es déjà Tous les timbres de mes dispolistes peuvent être vendu 20% de la cote à débattre
France/ Monaco neuf **et oblitéré ; Andorre neuf* ; Saint Pierre et Miquelon neuf** Neuf sans charnière sauf pour les plus chers
17timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
22timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
174timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
TATAV dernière connexion 20/05/2026
12/01/2016
je m'efforce de proposer des timbres de bonne qualité, mais parfois il se peut qu'un défaut m'échappe, aussi il suffit de me le dire pour faire l'échange il est inutile d'agresser les gens comme le font certains la philatélie reste un loisir....merci pour votre compréhension
51timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
177timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
FRANCE
alexouil33 dernière connexion 19/05/2026
30/04/2020
FRANCE 21
moniqueflore dernière connexion 18/05/2026
31/10/2018
Bonjour à tous, Je recherche des timbres oblitérés, avec des cachets ronds de préférence, mais j'accepte aussi les autres, à condition qu'ils soient en parfait état. Je recherche également, pour animer ma collection, certains carnets vides, ils sont précisés dans ma mancoliste. Vous pouvez me les proposer et je vous les échange contre d'autres que je possède ou quelques timbres de ma dispo.(à négocier). Merci à tous et bon échanges.
9timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
3timbre(s) neuf(s) * disponible(s)
40timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
mupat dernière connexion 18/05/2026
13/11/2020
Bonjour Je suis inscris, sous le même pseudo et sur tous les sites de Philatélie free, pour mes deux thématiques : escrime et gardien de but au football. Je propose des timbres de France oblitérés en échange mais il y a toujours des arrangements possibles ... Cordialement. Patrick
1timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
16timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
3timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
28timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE Normandie
Patoch61 dernière connexion 17/05/2026
11/09/2021
Amis timbrés bonjour, je me présente : âgé de 67 ans je collectionne depuis mes 10 ans. La philatélie est un loisir pas une obsession,donc messieurs les grincheux et les obsédés de la loupe très peu pour moi, j'aime la convivialité et surtout la bonne humeur, n'étant pas parfait,je peux me tromper, mais je rectifierai sans problème. Normand 100% pur beurre, j'ai 5 filles,12 petits enfants et 1 arrière petit fils. Pour les échanges,je ne regarde pas qui en est à l'origine, j'envoie dès que les timbres sont prêts en LS et pour les gros échanges en recommandé avec accord mutuel. Je réponds à toutes les demandes, mais SVP jettez un coup d'½il sur mes mancos,car je n'aime pas refuser un échange. Pour ceux ci si possible avec un minimum de 25 à 30¤ sauf accord préalable. Je recherche même en plusieurs exemplaires tous les timbres/blocs feuillets/carnets neufs après 2013 (pour un de mes petits fils qui est en Argentine). Je suis inscrit sur deux autres sites(le Marché du Timbre et timbres échange)sur lesquels j'ai environ 360 échanges conclus. Voilà, maintenant je reste à votre disposition pour d'éventuels échanges. Amicalement à tous. Patrick
Timbres Français neufs à partir de 1900 (manque environ 120 à 130 timbres évidemment les plus chers).Je cherche uniquement des timbres neufs récents (2010 à maintenant) pour un de mes petits fils et des timbres neufs avant 1959. Bons échanges à tous et à bientôt. Patrick.
FRANCE Centre
tomas45 dernière connexion 17/05/2026
24/01/2025
Bonjour, Les tp que je propose sans sans aminci, sans dent manquante, sans déchirure, sans pli et sans tâche de rouille. Je privilégie l'échange de tp oblitéré. Néanmoins, si cela vous arrange un échange de tp oblitérés contre neufs peut être envisageable. A bientôt...
Je collectionne les oblitérés de France. Je suis aussi présent sur les sites de Monaco, du Vatican, de l'Italie, d'Allemagne et des colonies françaises ou je propose quelques timbres contre des tp de ma manco France (voir tp neufs récents si cela peut vous arranger).
FRANCE
julien42 dernière connexion 16/05/2026
01/01/2021
1timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE PACA
papy83 dernière connexion 16/05/2026
08/01/2024
Mes timbres oblitérés ont pour certains une charnière , si cela vous gêne me le faire savoir, je vous indiquerai par rapport à votre liste si oui ou non.
FRANCE
pilgrim1971 dernière connexion 12/05/2026
04/04/2022
Ses échanges
Réputation:6
Activité sur 1 an
1 transactions effectuées, 1 réussies
100 % de réussite
2098timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
54timbre(s) neuf(s) * recherché(s)
4112timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
19timbre(s) neuf(s) ** disponible(s)
68timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE
legaron dernière connexion 10/05/2026
22/10/2019
J'ai collectionné les timbres de 1968 à 1972 dans un album Thiaude. Cette collection a longtemps dormi chez mes parents avant que je ne la récupère ainsi qu'une caisse contenant tous les timbres oblitérés que mes parents et grands-parents avaient l'habitude de conserver. A ce lot s'est joint une autre collection donnée par une amie qui en avait hérité. Depuis j'ai classé les timbres Français dans mon album original jusqu'en 72, et c'est cette collection que je soigne le plus. Puis j'ai étendu ma collection française jusqu'aux années récentes (mais avec moins de passion). Ces collections contiennent ~3000 timbres différents, moitié neufs, moitié oblitérés et ~2000 doubles. J'ai aussi ~6000 timbres d'un peu tous les pays du monde.
FRANCE Hauts de France
philaSource dernière connexion 09/05/2026
09/12/2025
FRANCE
philetisa dernière connexion 06/05/2026
18/08/2013
45timbre(s) neuf(s) ** recherché(s)
45timbre(s) oblitéré(s) recherché(s)
74timbre(s) oblitéré(s) disponible(s)
FRANCE bretagne
gibier22 dernière connexion 03/05/2026
29/10/2020